Actualités Economie > Les jeunes patrons dubitatifs face aux mesures de Sarko-Zorro















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les jeunes patrons dubitatifs face aux mesures de Sarko-Zorro

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les jeunes patrons dubitatifs face aux mesures de Sarko-Zorro... ()

Le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) est un mouvement qui rassemble jeunes patrons et jeunes cadres dirigeants dont le principe est « mettre l’entreprise au service de l’homme ». Mus pour la plupart par une philosophie humaniste, les membres du CJD se réunissent à la fois pour se faire (...)

La charte du bien entreprendre... ()

IL y a quelques années, ma route a croisé celle des JD : ces jeunes patrons , membres de ce que l'on qualifie parfois « d'aile marchante du patronat » , le Centre des jeunes dirigeants. Ce sont , en général, des patrons de PME, plutôt autodidactes, mais qui possèdent, eux, un vrai esprit d'entreprise [...]

Tunisie: Plan d'action pour les jeunes dirigeants... ()

L'établissement d'un partenariat actif avec l'université, la réalisation des programmes de formation au profit des jeunes dirigeants et le renforcement de la présence du Centre des jeunes dirigeants (CJD) dans les régions, tels sont les principaux axes du plan d'action de ce centre pour la période 2007/2009 qui ont été dévoilés jeudi à Tunis.

Tunisie: Centre des jeunes dirigeants de Monastir... ()

Le programme du Centre des jeunes dirigeants de Monastir (cjd) pour la période 2007-2008 axé sur l'entreprise et son apport au développement du pays et de l'espace euroméditerranéen est prometteur.

Les Jeunes En Mouvement 35 soutiennent Doris Madingou aux Européennes (sur la liste de Christophe Béchu)... ()

[Jeunes En Mouvement 35] L'association Jeunes En Mouvement 35 - jeunes élus de la Droite et du Centre, siégeant dans des majorités ou des oppositions municipales en Ille-et-Vilaine - se réjouit de la candidature

Recrutement : Les PME font la cour aux jeunes diplômés... ()

Les PME pourraient manquer de personnel qualifié dès 2008. Un nouveau défi pour les patrons qui doivent trouver des arguments pour attirer les jeunes cadres dans leur entreprise.

Naissance du Réseau insertion jeunes... ()

Une Fédération des associations nationales pour l'insertion des jeunes vient d'être créée. Le Réseau insertion jeunes a pour but de faire connaître les caractéristiques et besoins des populations jeunes et de faire évoluer les politiques publiques pour une meilleure adaptation des mesures à la réalité. Quatre associations(1) d’aide à l’insertion viennent de créer le Réseau insertion jeunes. L’objectif ? Se rassembler pour se faire entendre et contribuer à l’élaboration de (...) - SOCIAL

Appel à parrainages pour les jeunes entrepreneurs A pied, en voiture ou à vélo... ()

VIVRE DANS LES HAUTS-DE-SEINE EMPLOI L'ASSOCIATION Hauts-de-Seine Initiative cherche des chefs d'entreprise et des cadres dirigeants actifs ou retraités pour parrainer bénévolement de jeunes entrepreneurs du département. Une aide complémentaire pour les jeunes créateurs d'entreprise qui... Publié le 02.06.07

Jeunes promoteurs - Signature d'un accord de partenariat tuniso-saoudien... ()

Un accord de partenariat a été signé, hier à Gammarth, entre le Centre des jeunes dirigeants relevant de l'Utica (Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat) et la Commission nationale saoudienne des jeunes dirigeants qui représente le Conseil de commerce et d'industrie du Royaume d'Arabie Saoudite.

Le pape aux jeunes à Lorette : « N'ayez pas peur de rêver »... ()

ROME, Dimanche 2 septembre 2007 (ZENIT.org) ? « N’ayez pas peur de rêver ». C’est le message que le pape a transmis aux quelque 400.000 jeunes rassemblés samedi soir sur l’esplanade de Montorso, près de Lorette, en Italie. Benoît XVI a reconnu que pour de nombreux jeunes aujourd’hui une vie pleine et heureuse est « un rêve difficile et parfois presque irréalisable ». « De nombreux jeunes de votre âge considèrent l’avenir avec appréhension et se posent de nombreuses questions », a-t-il déclaré. Ils se demandent « comment s’insérer dans une société marquée par tant (...)

Le rugby rapproche jeunes et patrons... ()

Un ballon ovale en guise de sésame pour l'emploi. C'est le pari de Pass'emploi 93, une opération inédite qui rassemblera sur le même terrain de rugby 200 jeunes du département et les patrons d'une vingtaine d'entreprises, au moment même où les stars... Publié le 12.07.07

Lancement de Jeunes En Mouvement 35... ()

[Jeunes En Mouvement 35] Jeunes élus de la Droite et du Centre, siégeant dans des majorités ou des oppositions municipales en Ille-et-Vilaine, nous avons décidé de nous constituer en association afin de partager nos

Lorette : Près de 350 000 jeunes attendus, mobilisation des familles... ()

ROME, Mardi 21 août 2007 (ZENIT.org) ? Les familles de Lorette s’apprêtent à accueillir des milliers de jeunes les 1er et 2 septembre pour la rencontre avec Benoît XVI au sanctuaire de la Sainte Maison de la Vierge Marie. « Un grand événement requiert une énorme préparation qui retombe en particulier sur les épaules de chacun », a souligné le président de la conférence des évêques d’Italie (CEI), Mgr Angelo Bagnasco, archevêque de Gênes. Mgr Bagnasco a salué, hier, les volontaires de l’accueil des participants de l’Agora des jeunes, les 1er et 2 septembre. « Les jeunes, a dit (...)

Tunisie: Formation à la création d'entreprise- Des jeunes sur les bancs de la réussite... ()

Le centre de la femme arabe Cawtar et le centre des jeunes dirigeants de l'Utica ont inauguré, cette année, une expérience originale de formation au managéring, en collaboration avec le centre arabe régional de promotion et de formation des initiateurs d'affaires et d'investissement qui a fait ses preuves au Bahreïn avant de s'exporter en Afrique sub-saharienne grâce à l'appui de l'Onudi.

Institut des jeunes aveugles... ()

Menace de licenciement sur 52 ouvriers - L’atelier de fabrique de craie de l’Institut des jeunes aveugles du Mali (IJA) est sur le point de fermer. Depuis 2005, cette mini entreprise qui emploie cinquante-deux chefs de famille, pour la plupart des handicapés, n’arrive plus à écouler sa production. Son principal client, le ministère de l’Education nationale, a choisi, à travers un appel d’offres en 2005, un autre fournisseur de la place, en l’occurrence le Groupe Aliou Tomota. Conséquence : l’atelier broie du noir, la direction et les travailleurs ne savent plus à quel saint se vouer.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement