Actualités Economie > Marchés - La bourse de Paris tombe sous les 3000 points















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Marchés - La bourse de Paris tombe sous les 3000 points

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Marchés - La bourse de Paris tombe sous les 3000 points... ()

Plombé par Wall Street (-5% mercredi) et les bourses asiatiques (-6,9% à Tokyo jeudi), le CAC dérapait sèchement de 3,6% jeudi vers 11 heures, tombant à moins de 2980 points.

Tokyo gagne 1% · Les marchés asiatiques terminent en hausse... ()

La Bourse de Tokyo a terminé dans le vert mardi au terme d'une séance indécise et malgré la forte baisse de Wall Street la veille. L'indice Nikkei a gagné 1% ou 126 points à 12 658 points après être tombé en séance à 12 352 points, son plus bas niveau depuis août 2005. (ARGENT)

Tokyo perd presque 2% · Les marchés asiatiques voient rouge après le recul de Wall Street... ()

Le recul de Wall Street jeudi, et en particulier celui des financières, a plombé les marchés asiatiques vendredi. À Tokyo, la Bourse a fini en baisse de 1,97%, entraînée par Mizuho Financial Group et les autres banques nippones qui ont connu une séance difficile. (ARGENT)

Le CAC chute sous les 5.300 points... ()

La Bourse de Paris a ouvert en baisse de plus de 2%, dans le sillage de Wall Street et des Bourses asiatiques....

Les marchés asiatiques montent d'au moins 2% · La Bourse de Tokyo pompée par les financières... ()

À l'instar des autres principaux marchés asiatiques, la Bourse de Tokyo a fini en hausse de plus de 2% mercredi, faisant écho à la remontée de Wall Street la veille. (ARGENT)

Bourse de Paris: le CAC 40 en forte baisse, toutes les valeurs dans le rouge... ()

La Bourse de Paris a ouvert en forte baisse jeudi matin dans le sillage de Wall Street et des Bourses asiatiques, toujours secouées par la crise des prêts hypothécaires à risque aux Etats-Unis (subprime), le CAC 40 cédant plus de 2%.A 09H10 (07H10 GMT), l'indice parisien perdait 116,44 points à 5.326,28 points, après deux séances de reculs consécutifs.Toutes les valeurs de l'indice évoluaient dans le rouge.La Bourse de New York avait reculé mercredi soir. Le Dow Jones est repassé sous les 13.000 points pour la première fois depuis fin avril, reculant de 1,29%, et le Nasdaq a cédé 1,61%.Tokyo a fini sur une forte baisse jeudi de 1,99%, se rattrapant néanmoins dans les derniers échanges après avoir plongé de 3,74% en cours de journée, tandis que la crise boursière atteignait l'ensemble des Bourses asiatiques, en nette baisse.

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo recule avec Wall Street... ()

La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 1,2% mardi, plombée par le secteur bancaire, dans la foulée de Wall Street. (ARGENT)

Les Bourses européennes dégringolent... ()

Les Bourses européennes ouvraient en forte baisse jeudi, perdant plus de 5% pour la plupart après une dégringolade de Tokyo et au lendemain d'un plongeon historique de Wall Street, dans des marché paniqués par les craintes de récession aux Etats-Unis. La Bourse de New York a ouvert sur une hausse très prudente jeudi, en convalescence au lendemain de sa pire séance en vingt ans, dans un marché pris entre les pertes considérables des banques et des indicateurs économiques mitigés: le Dow Jones gagnait 0,13% et le Nasdaq 0,80%. Wall Street indéciseVent de panique sur les bourses mondiales Le Bel 20 autour des 2.000 points Les marchés asiatiques plongent à l'ouverture Les cours de la bourseVers notre dossier spécialRéagissez sur notre forum

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo finit en baisse de 1,4%... ()

À l'instar des autres marchés asiatiques, la Bourse de Tokyo a terminé en net recul mardi, dans le sillage de Wall Street la veille, plombée par les valeurs financières et par la perspective d'un recul des ventes de Toyota Motor. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo tire profit de Wall Street... ()

La Bourse de Tokyo a fini en hausse de 1,7% jeudi, portée notamment par le secteur des semi-conducteurs et celui des banques, dans le sillage de la progression de Wall Street la veille, stimulée par les chiffres sur la productivité. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo remonte avec Wall Street... ()

La Bourse de Tokyo a fini en hausse de 0,4% jeudi, portée par le rebond de Wall Street la veille et par la hausse du fabricant de pneumatiques Bridgestone qui a relevé ses projections de bénéfice mercredi. (ARGENT)

Les marchés asiatiques mixtes · La Bourse de Tokyo perd presque 2%... ()

La Bourse de Tokyo a fini en baisse pour la deuxième séance consécutive mercredi, l'indice Nikkei tombant à un plus bas d'une semaine et repassant sous la barre des 14 000 points sous l'effet de l'appréciation du yen et des craintes persistantes autour de la crise du crédit. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo pénalisée par Wall Street... ()

La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 0,6% jeudi, pénalisée par le recul des titres technologiques dans le sillage de Wall Street et celui de plusieurs grands distributeurs sur des craintes de résultats inférieurs au consensus. (ARGENT)

Tokyo remonte · Les marchés asiatiques indécis dans le sillage de Wall Street... ()

TOKYO _ Après le fort rebond de Wall Street la veille, les marchés asiatiques étaient dans une forme mitigée dans les premiers échanges vendredi tandis que Tokyo se remettait très lentement de son plongeon de jeudi. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo cède 1,7% dans le sillage de Wall Street... ()

La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 1,7% mercredi, dans le sillage de Wall Street et sur fond d'inquiétudes persistantes concernant le marché du crédit. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement