Actualités Economie > PARTI SOCIALISTE : Duel Royal-Aubry pour la tête du PS















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PARTI SOCIALISTE : Duel Royal-Aubry pour la tête du PS

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Martine Aubry en tête - par Intensite le 22.11.2008 : 06:40... ()

Le match des socialistes entre Martine Aubry et Ségolène Royal a tourné à un court avantage en Eure-et-Loir à Martine Aubry. Elle obtient 51,1% contre 48,9% à Ségolène Royal. Soit 184 voix contre 176. Au premier tour, Ségolène Royal était arrivée en Eure-et-Loir en tête avec 44% des voix, 30% à Martine Aubry et 26% à Benoit Hamon.

CHATEAUDUN - Le PS a voté : Martine Aubry arrive en tête - par Intensite le 24.11.2008 : 08:05... ()

La bataille fait toujours rage à l’échelle nationale pour savoir qui de Ségolène Royal ou Martine Aubry est la nouvelle première secrétaire du Parti socialiste. 42 voix sépareraient les deux candidates, sur plus d’une centaine de milliers de votants. A Châteaudun, par contre, pas de contestation possible : les chiffres ont été dévoilés ce week-end, Martine Aubry est arrivée en tête avec 65 % des voix, devant Ségolène Royal avec 35 %. Martine Aubry qui a largement profité des voix de Benoît Hamon. C’était lui qui était arrivé en tête lors du premier tour, jeudi. Martine Aubry n’avait alors fait que 4 petits %.

Martine Aubry déclarée Première secrétaire !... ()

Martine Aubry a finalement été désignée Premier secrétaire du Parti socialiste par le Conseil national tout à l’heure avec une avance de 102 voix sur Ségolène Royal ! NO COMMENT ! Tags: Aubry, PS Related posts Une femme à la tête du PS ce soir : Aubry ou Royal ? (12) Ségolène Royal… maintient le suspens ! (44) Ségolène [...]

Une femme à la tête du PS ce soir : Aubry ou Royal ?... ()

Les militants socialistes ont placé une nouvelle fois l’ancienne candidate à l’élection présidentielle, Ségolène Royal, en tête du scrutin avec 43,1 % des voix devant Martine Aubry (34,5 %) et Benoît Hamon (22,4 %). La hausse de la mobilisation (près de 60 % de participation) a semble-t-il profitée à la Présidente de la région [...]

Martine Aubry première femme à la tête du parti socialiste... ()

Après un mardi très mouvementé pour le conseil national du PS, et des manifestations pro Ségolène Royal devant le siège du parti socialiste, Martine Aubry a été proclamée première secrétaire nationale du PS avec 102 voix d’avance sur Ségolène Royal. Ouf, le feuilleton est enfin terminé ! Le score a été de 76 voix + 15 [...]

Parti Socialiste - Aubry gagne d'un cheveu, Royal conteste... ()

Martine Aubry a devancé Ségolène Royal de 42 voix, avec 50,02% contre 49,98%, au scrutin pour l'élection du premier secrétaire du Parti socialiste,

Le camp Royal va porter plainte pour triche... ()

Manuel Valls, lieutenant de Ségolène Royal, a annoncé dimanche sur Canal + qu'une plainte serait déposée pour faux en écriture contre un décompte de voix de militants socialistes à Lille, bastion de Martine Aubry, arrivée en tête du second tour du vote PS vendredi. En réponse, le camp Aubry veut porte plainte pour diffamation.

Les éléphants pataugent dans le marigot ()

A 1h25 cette nuit, Bruno le Roux, Monsieur élection au PS, donne les résultats quasi définitifs, avec « les chiffres remontés des fédérations ». Ségolène Royal est en tête, avec 42,45% des voix, suivie de Martine Aubry, à 34,73%, puis Benoît Hamon, à 22,83%. Royal et Aubry se retrouvent donc au second tour, (...)

Aubry ou Royal : entre ancrage à gauche et rénovation du PS ?... ()

Résultats Au terme de ce premier tour de scrutin (chiffres AFP 1h du matin), Ségolène Royal a obtenu 57.424 voix, soit 42,45%, devant Martine Aubry (46.979 voix, soit 34,73%) et Benoît Hamon (30.880, soit 22,83%). La participation a été de 59,9% des adhérents socialistes, soit 137.741 voix, un chiffre (...)

POLITIQUE - Martine Aubry dans le Loiret - par Intensite le 29.09.2008 : 08:55... ()

La maire PS de Lille Martine Aubry, a participé hier à la fête de la Roses des socialistes, à Ingré, dans le Loiret. Elle a préconisé le "débat d'idées et la confrontation" au sein du Parti socialiste. Une visite au lendemain du "rassemblement de la fraternité" au Zénith de Paris organisé par Ségolène Royal. Réaction de Martine Aubry : "chacun son style". Je préfère être avec le parti et les militants. Mon opposant à moi c'est Nicolas Sarkozy, pas Ségo ène Royal". Disant avoir "des valeurs communes avec l'extrême gauche", Martine Aubry s'est déclarée "opposée au rapprochement avec le Modem" au niveau national.

Ségolène Royal en route pour une victoire serrée... ()

Ségolène Royal devrait gagner le duel de ce jour avec Martine Aubry pour sacheminer vers un score serré mais en sa faveur. La bataille des primaires socialistes est double. Elle est d'une part une bataille de logistique sur le terrain. Pour rappel, l'écart d'hier en faveur de Ségolène Royal représente une moyenne de 100 voix d'avance par Département. Or le réseau local de Ségolène Royal est celui qui fonctionne le mieux, qui est le plus mobilisé, qui compte le plus de militants mobilisés. Elle est d'autre part une bataille d'images pour le changement. Martine Aubry est très impactée par le soutien d'anciens leaders comme Laurent Fabius ou Lionel Jospin. Pour ces deux raisons structurantes, les reports du troisième candidat vont connaître des érosions sensibles qui permettront la victoire de Ségolène Royal arrivée toujours en tête à chacune des étapes et bénéficiant à ce titre d'une dynamique incontestable.

Camarades ! Lénine, Staline, Martine et les autres... ()

C'était le temps du parti socialiste. Martine Aubry a battu Ségolène Royal de 42 voix soit 50,02 % contre 49,98% pour Ségolène Royal avant et de 4 voix selon Manuel Valls, après recomptage. C'est une victoire à la Pyrrhus pour le parti socialiste. La victoire proclamée de camarade Martine ouvre (...)

La dérive anti-démocratique du PS... ()

Pour les militants socialistes qui avaient encore des doutes, pour ceux qui pensaient que Martine Aubry était une démocrate, le voile s'est levé ce soir. En validant une liste socialiste contre celle exprimée démocratiquement par les militants il y a à peine trois mois, Martine Aubry et sa bande ont clairement dit merde au vote des militants. En se saisissant d'une phrase sortie de son contexte et où elle, et sa bande, sont les seules à voir une attaque antisémite, pour tenter (...) - Politique / Démocratie, Ségolène Royal, Parti Socialiste

Politique - PS: Aubry élue avec 102 voix d'avance sur Royal... ()

Martine Aubry a été élue premier secrétaire du Parti Socialiste avec 67.451 voix contre 67.349 à Ségolène Royal, soit 102 voix de différence, a annoncé mardi Kader Arif, rapporteur de la commission chargée de statuer sur ce scrutin contesté.

Ségolène Royal arrive largement en tête... ()

Ségolène Royal connaît une progression importante montrant les limites des appels aux reports de Bertrand Delanoë en faveur de Martine Aubry. Ségoèle Royal devance Martine Aubry de 10 000 voix sur le plan national. Ce chiffre montre l'érosion considérable qui a frappé les consignes de votes données par Bertrand Delanoë qui apparaît comme le grand perdant de ces élections à chaque étape de ce processus.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google