Actualités Economie > ROYAUME-UNI : Le prêcheur radical Abou Qatada renvoyé en prison















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ROYAUME-UNI : Le prêcheur radical Abou Qatada renvoyé en prison

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ouverture du procès de l'imam Abou Hamza [09/01/2006 08:45]... ()

Le procès de l'imam radical d'origine égyptienne Abou Hamza al-Masri, figure emblématique du Londonistan, s'ouvre ce lundi à Londres.

La CEDH veut un report de l'expulsion d'Abou Qatada... ()

L'islamiste avait demandé à la Cour européenne des droits de l'Homme d'interdire à Londres son expulsion vers la Jordanie, où il est condamné à des travaux forcés pour actions terroristes.

La CEDH veut un report de l'expulsion d'Abou Qatada... ()

L'islamiste avait demandé à la Cour européenne des droits de l'Homme d'interdire à Londres son expulsion vers la Jordanie, où il est condamné à des travaux forcés pour actions terroristes.

La CEDH veut un report de l'expulsion d'Abou Qatada... ()

L'islamiste avait demandé à la Cour européenne des droits de l'Homme d'interdire à Londres son expulsion vers la Jordanie, où il est condamné à des travaux forcés pour actions terroristes.

L'ex-rock star Gary Glitter, sorti de sa prison vietnamienne, est renvoyé au Royaume-Uni... ()

Le Britannique Gary Glitter, rock star des années 70, a été renvoyé au Royaume-Uni après être sorti de prison mardi au Vietnam où il était détenu pour abus sexuel sur mineur.

Jordanie: le "poète d'Al-Qaïda" condamné à 18 mois de prison... ()

Un Jordanien surnommé le poète d'Al-Qaïda pour sa propension à publier des poèmes à la gloire du chef du réseau Oussama ben Laden a été condamné lundi à 18 mois de prison pour diffamation à l'encontre du roi Abdallah II, selon une source judiciaire.

Le journaliste Mostapha Hurmatallah renvoyé en prison... ()

Reporters sans frontières est consternée par le renvoi en prison, le 19 février 2008, du journaliste de l'hebdomadaire Al Watan Al An, Mostapha Hurmatallah. Le 13 février, la Cour de cassation de Casablanca a confirmé sa condamnation à sept mois de prison, mettant ainsi fin à sa période de liberté provisoire.

Les ravisseurs d'Alan Johnston menacent de ?l'égorger tel un agneau' ()

Les ravisseurs du journaliste britannique de la BBC Alan Johnston ont menacé mardi de l'égorger tel un agneau si des islamistes détenus en Grande-Bretagne et en Jordanie ne sont pas libérés, dans un communiqué. Le groupe extrémiste palestinien l'Armée de l'islam exige la libération de Sajida Rishawi, une Irakienne condamnée à mort en Jordanie pour avoir participé en novembre 2005 à des attentats-suicide, de l'islamiste Abou Mohammad Al-Maqdissi, également détenu en Jordanie depuis juillet 2005, et d'Abou Qatada, considéré comme le guide spirituel d'Al-Qaïda en Europe, détenu en Grande-Bretagne. Nos revendications sont connues de tous, libérez les trois otages, Sajida, Abou Qatada le Palestinien et Abou Mohammad Al-Maqdissi. Il n'y aura pas de compromis, soit (Johnston) restera en captivité pour mille ans, soit il sera égorgé tel un agneau, affirme le groupe. L'Armée de l'islam s'en prend violemment au Hamas, accusant le mouvement islamiste d'exercer des pressions pour obtenir la libération d'Alan Johnston depuis qu'il a pris le pouvoir le 15 juin dans la bande de Gaza. L'Armée de l'islam affirme ainsi que deux de ses membres, Abou Obeida Doughmoush et Abou Almajid Habib, ont été enlevés ces derniers jours par des hommes de la branche militaire du Hamas. Nous aurions souhaité que nos frères (du Hamas) soient à nos côtés dans les tranchées du jihad contre la Grande-Bretagne qui nous a infligé tant de malheurs, écrit le groupe. Réagissant à ce communiqué...

MONDE: La prison d'Abou Ghraib remise aux Irakiens... ()

La prison d'Abou Ghraib, symbole honni de l'occupation américaine, a été remise aux autorités irakiennes, alors que des attaques sanglantes font douter de leur capacité à assurer la sécurité dans le pays où les conditions sont réunies pour une guerre civile, selon le Pentagone.

La torture d'Abu Ghraïb projetée à la 58e Berlinale... ()

Pour le premier documentaire de l'histoire du festival, la 58e Berlinale a projeté "Standard Operating Procedure", un film choc de l'Américain Errol Morris sur les tortures infligées à la prison irakienne d'Abou Ghraib.

Expulsion en urgence vers l'Egypte d'un "imam islamiste radical" prêchant en région parisienne... ()

Un "imam islamiste radical", auteur de prêches "incitant à la violence", a été expulsé jeudi en urgence vers l'Egypte, a annoncé le...

Un directeur de prison renvoyé au tribunal pour un suicide... ()

L'ancien directeur de la maison d'arrêt de la Santé, à Paris, Alain Jégo, est renvoyé ainsi que l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP), devant le tribunal correctionnel, pour homicide involontaire après le suicide d'un détenu.

Gary Glitter renvoyé à Londres à sa sortie de prison... ()

Condamné en 2006 au Vietnam à 3 ans de prison pour abus sexuels sur mineurs, le chanteur devrait sortir d'emprisonnement mardi prochain.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google