Actualités Economie > ÉTATS-UNIS - AUTOMOBILE : Les "Big Three" font leur mea culpa devant le Congrès















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ÉTATS-UNIS - AUTOMOBILE : Les "Big Three" font leur mea culpa devant le Congrès

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Congrès américain à la recherche d'un compromis pour sauver l'automobile... ()

Le Congrès américain va tenter de trouver rapidement un compromis pour sauver de la faillite les constructeurs automobiles General Motors, Ford et Chrysler dont les patrons repentants ont longuement plaidé leur cause jeudi et vendredi à Washington.Je m'attends à ce qu'un tel projet de loi soit soumis à un vote de la Chambre la semaine prochaine, a annoncé vendredi soir la présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, au terme d'une deuxième journée d'auditions au Congrès des dirigeants des trois grands groupes.Dans un communiqué, Mme Pelosi a estimé que les mauvais chiffres du chômage publiés vendredi aux Etats-Unis avaient mis en évidence la nécessité d'apporter rapidement une aide limitée aux constructeurs. Le Congrès insistera pour que tout projet de loi comprenne des mesures rigoureuses et continues de supervision afin de garantir que l'argent du contribuable est protégé et que ces ressources servent à assurer la viabilité à long terme et la compétitivité de l'industrie automobile américaine, a-t-elle déclaré.Mais le feu vert du Congrès n'est pas acquis. Républicains et administration Bush s'opposent aux projets des démocrates, qui souhaitent ponctionner les fonds sur le plan de recapitalisation des banques de 700 milliards de dollars (TARP) voté en octobre.Le parti du président élu Barack Obama tente d'obtenir un compromis sur un vote, avant l'arrivée en janvier de la nouvelle administration et du nouveau Congrès à majorité démocrate renforcée.Le président Ge...

Crise financière · Le «Big Three» sollicite à nouveau l'aide du Congrès... ()

WASHINGTON -- Les patrons des trois géants américains de l'automobile -General Motors, Ford et Chrysler- ont à nouveau demandé jeudi au Congrès d'adopter un plan de sauvetage de 34 milliards de dollars pour aider leurs entreprises à survivre à la crise économique. Le Canada et les E. U. doivent protéger des emplois (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement