Actualités Economie > Les abonnés Club Internet quittent le navire SFR















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les abonnés Club Internet quittent le navire SFR

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les abonnés Club Internet quittent le navire SFR... ()

Racheté en juillet dernier par SFR, Neuf Cegetel, filiale de Vivendi, avait de son côté avalé successivement AOL en 2006 et Club Internet en 2007.

Les abonnés Club Internet quittent le navire SFR... ()

Racheté en juillet dernier par SFR, Neuf Cegetel, filiale de Vivendi, avait de son côté avalé successivement AOL en 2006 et Club Internet en 2007.

Mon Club Tout Neuf : Clubi rassure les abonnés Club Internet... ()

Neuf Cegetel a pris l'initiative d'expliquer aux anciens abonnés Club Internet ce qui changera pour eux suite au rapprochement effectif des deux fournisseurs d'accès à Internet.

M. Paulin (Neuf Cegetel): 'Club Internet, une belle opération financière et industrielle'... ()

Philippe Guerriervnunet.fr, vendredi 6 juillet 2007. 18:37:00 Dans une interview, le directeur général de Neuf Cegetel revient sur l'impact du rachat de Club Internet. Côté effectif et côté services aux abonnés. Avec l'acquisition définitive de T-Online France/Club Internet, Neuf Cegetel s'impose...>  lire l'article entier

Club Internet racheté par Neuf Cegetel ?... ()

Le service presse de Neuf Cegetel vient de démentir le rachat de Club Internet annoncé ce matin même par le quotidien économique français Les Echos.

Neuf Cegetel achète Club Internet pour 465 millions d'euros... ()

Après Cegetel et AOL, Neuf Cegetel vient de mettre la main sur un nouvel acteur internet en rachetant la filiale française de l'opérateur allemand Deutsche Telekom, Club Internet, pour un montant de 465 millions d'euros.

FAI - Club-Internet ferme ses portes... ()

A la suite du rachat du FAI, Neuf Cegetel orchestre la disparition de la marque Club-Internet. Ce dernier ne prendra plus de nouveaux clients et ses abonnés conserveront leurs offres.

FAI - Club-Internet ferme ses portes... ()

A la suite du rachat du FAI, Neuf Cegetel orchestre la disparition de la marque Club-Internet. Ce dernier ne prendra plus de nouveaux clients et ses abonnés conserveront leurs offres.

Neuf Cegetel mise plus que jamais sur la croissance externe... ()

Au premier trimestre, Neuf Cegetel a recruté 166.000 nouveaux clients, ce qui représente 18 % du nombre total des nouveaux abonnés Internet en France. Free a, de son côté, séduit un quart des nouveaux abonnés ADSL. En négociations avec Deutsche Telekom pour emporter les 570.000 clients haut débit de Club Internet, Neuf Cegetel devrait néanmoins voir sa position concurrentielle s'améliorer.

Club Internet devient Neuf Club Internet !... ()

Depuis ce matin, le site des offres Club-Internet.fr n'est plus accessible et renvoie directement sur les offres de Neuf en annonçant le rapprochement de Neuf et Club Internet pour donner lieu à Neuf Club Internet.Le portail des abonnés Club Internet, disponible à l'adresse portail.club-internet.fr se renomme quant à lui Neuf Club Internet avec AOL en reprenant le style des portails clients du groupe Neuf Cegetel.Ce portail conserve les services de Club Internet, tels que : Album photos, Assistance Club Internet, Aidez.org, Contact, Contrôle parental, Club vidéo, Espace abonnés, Etat du réseau, Enregistreur numérique, Enregistreur numérique mobile, Flashmail, Flashvox, Guide des programmes tv, Internet plus, Lanceur, Messagerie, Mon compte, Médiathèque, Pages perso, Recherche, Sécurité, Solidarité en ligne, Télévision VOD, Webmail.Selon nos informations, les abonnés de CI se verront proposer prochainement une migration vers les offres de Neuf.Le service Microsoft TV sera alors appelé à disparaître, cependant Neuf assure que les ClubInternet Box seront compatibles avec son réseau.Note : La migration sera proposée mais ne sera pas imposée. Ainsi, tant que vous resterez chez Club-Internet, vous continuerez de bénéficier de l'offre de télévision Microsoft TV (mais pour combien de temps...). 

Fin des offres Club Internet... ()

Le fournisseur d'accès Club Internet, racheté en 2007 par Neuf Cegetel, ne commercialise plus ses offres ADSL depuis le 31 décembre minuit.

Quoi de Neuf pour les abonnés Club Internet ?... ()

Les abonnés de Club Internet sont dans l'expectative de savoir à quelle sauce ils vont être mangés par Neuf Cegetel. Le désormais deuxième FAI français tient à les rassurer, tout se passera bien sans inflation de la douloureuse et avec en prime de nouveaux services.

Amen.fr gère les noms de domaine de Club-Internet... ()

Paris, le 31 janvier 2008 – Amen.fr, l’un des premiers fournisseurs européens de services et d’hébergement sur Internet pour professionnels et particuliers, annonce la reprise de l’ensemble du portefeuille de noms de domaine de Club-Internet. Club-Internet, la filiale du groupe Neuf Cegetel, crée en 1995 par le groupe Lagardère vient de donner à l’Agence des [...]

Fin de Microsoft TV pour les abonnés Club-Internet... ()

La fin de Microsoft TV était certainement programmée depuis le rachat de Club-Internet par Neuf Cegetel, mais SFR a fixé l'échéance à début mai 2009...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google