Actualités Economie > « Encore du chemin à parcourir»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

« Encore du chemin à parcourir»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Arrêtez le temps, ()

Arrêtez le temps.Sans vivre le temps présent.Encore moins le temps qui reste à parcourir.Arrêtez le temps.Quel que soit le temps présent.Avec comme seul compagnon le silence du temps parcouru.Arrêtez le temps.Sans regret et sans remords du temps passé.Sous le regard des souvenirs du temps accompli.Arrêtez le temps.Dans la confusion du bon temps, comme le mauvais tempsBon temps qui métamorphose le mauvais temps en bon temps.Arrêtez le temps.Comme un chemin parcouru loin dans le temps.Loin, dans l’horizon admirez le chemin du temps parcouru.Arrêtez le temps.Dans les bruits de vos vies.Comme un temps à reprendre.Arrêtez le temps.Comme un temps de vie.Tout en saisissant du temps présent.Arrêtez le temps.Afin de mieux vivre le temps présent.Sans regretter le temps passé.Arrêtez le temps.Pour reprendre le temps à parcourir.Sans connaître le temps qui reste à parcourir.Arrêtez le temps.Sans omettre le temps parcouru.Qui vous mènera au temps futur.Arrêtez le temps.Comme seul bagage.Le temps parcouru, le temps présent, le temps à venir.OVERIJSE, le dimanche 15 février 2009. Thierry MAFFEI.

Il y a encore du chemin... ()

Il y a quelques jours, j'avais écrit le bien que je pensais de l'évolution de Vendredi. J'aurais du attendre un peu car visiblement, il reste énormément de chemin à parcourir... Dans l'édition qui sort demain, vous trouverez une reprise de cet article où j'exprime (une fois de plus) mon...

Acid Tests - The Web Standards Project [del.icio.us]... ()

Les tests qui montrent le long chemin des standards qui reste à parcourir par les navigateurs.

Le TFC à côté de la plaque... ()

Si les Téfécistes avaient, encore, le moindre doute sur le chemin qu'il leur reste à parcourir pour se mettre au niveau d'une équipe compétitive de Ligue 1, l'enthousiasme des « reds « de..

LIBELLULE, ()

En quittant son chemin, une libellule a perdu son chemin.Joignant mon chemin, la libellule a pris mon chemin.Libellule qui m’interpelle me demande si je n’ai pas vu son chemin.À mon tour, je demande à la libellule, où as-tu laissé ton chemin.En quittant son chemin, une libellule a perdu son chemin.Au croisement de ton chemin dit la libellule, j’ai perdu mon chemin ?Je propose à la libellule de refaire le chemin.C’est ainsi que libellule et moi-même rebroussons chemin.En quittant son chemin, une libellule a perdu son chemin.Sur le chemin du retour, libellule me donne des ailes.À vol de libellule, nous arrivions au croisement de nos chemins.Te voilà sur ton chemin, belle libellule.En quittant son chemin, une libellule a perdu son chemin.Fais un bout de chemin avec moi, me propose la libellule.J’accepte l’invitation à faire un bout de chemin avec toi, belle libellule.D’un air tout joyeux d’avoir retrouvé son chemin, libellule, danse tout en rond.En quittant son chemin, une libellule a perdu son chemin.Tous deux, libellule et moi-même, continuons chemin.Libellule prend ses airs et moi sans mot dire je rampe le chemin, sans apercevoir le moindre bout de chemin.Sans rien n’oser dire, libellule n’est pas sûre de son chemin.En quittant son chemin, une libellule a perdu son chemin.Quand le soir tombe, libellule tout heureuse perçoit enfin le bout du chemin.Regarde tout au fond, s’écrie libellule, le bout du chemin.Libellule me montre dans le fond un château entouré d’eaux. En quitta...

Rugby à XIII  - Une sacrée désillusion... ()

Défaite par l'Angleterre (56-8), l'équipe de France à XIII ne peut que mesurer le chemin qu'il lui reste à parcourir avant le Mondial...

A mi-chemin entre Toulon et Morlaix... ()

Ca y est, notre équipe de cyclistes a déjà parcouru le plus gros du chemin ! Il ne leur reste maintenant plus que 476km d'efforts avant de rejoindre la ville de Morlaix ce Vendredi 4 décembre. Ils nous racontent leurs efforts sous une météo plus ou moins clémente pour rallier Bourges.

Prévention routière. Déjouez les pièges du chemin des écoles... ()

Le chemin de l'école, buissonnière ou non, est semé d'embûches et de risques divers, qu'il soit parcouru à pied comme à vélo. Chaque année, de très nombreux accidents se produisent sur ce trajet,..

Le Chemin de Compostelle... ()

Bonjour. J'ouvre ce sujet pour vous parler du chemin de Compostelle, parcouru depuis des millénaires par des pelerins venus des 4 coins du monde. Ce chemin, tout le monde a une raison de le tracer, aussi bien religieusement que laïquement et tous les pelerins y trouvent leur compte. Voici une carte afin de mieux comprendre l'étendu du chemin : Comme vous pouvez le voir, il part de toute l'Europe pour rejoindre un point bien particulier, Saint Jacques de Compostelle. Ce grand voyage nous fait connaître...

développement - Le Web face au casse-tête de l'Internet mobile... ()

Le consortium W3C veut faciliter l'adaptation des sites Web aux téléphones mobiles. Mais le chemin qui reste à parcourir est encore long.

Message à l'occasion de la Journée mondiale du sida... ()

30 novembre 2007 -- Depuis la premère journée mondiale du sida en 1988, de remarquables progrès ont été accomplis.Il nous reste encore un long chemin à parcourir, souligne Magaret Chan dans son intervention, particulièrement en Afrique et particulièrement pour les femmes.

Religion : Émile Poulat : "Ces évêques sont dans une situation aberrante"... ()

Pour Emile Poulat, spécialiste de l’histoire de l’intégrisme, du chemin reste à parcourir pour une pleine communion des intégristes avec l’Église

Le 12/12 à Mouries (13) - Miribilia (Jeune public)... ()

Sur les traces des frères Grimm “Laisser des traces sur le chemin, pour que d’autres puissent les parcourir”. “Sur les chemins de la forêt des contes, les grands anciens ont semé des cailloux, pour que nous puissions aujourd’hui encore les parcourir. Alors, en route, promenons-nous dans les bois ! N’ayons pas peur de nous perdre un peu, car au détour des sentiers nous ferons de belles rencontres et repartirons de plus belle, pleins de courage, rassurés. Avançons sans détour, nous voilà arrivés à Miribilia, au coeur du merveilleux”.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google