Actualités Economie > emploi - Le recrutement sous surveillance en 2009















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

emploi - Le recrutement sous surveillance en 2009

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

emploi - Le recrutement sous surveillance en 2009... ()

Après la situation de plein emploi de cet été, la crise bouleverse la donne. Certaines SSII gèlent leurs embauches et les recrutements devraient se poursuivre à un rythme moins soutenu.

Quelles perspectives de recrutement pour les cadres en 2009 ?... ()

Malgré la crise, les recrutements vont continuer mais se concentrer sur des fonctions précises, selon l'Apec, l'Association pour l'emploi des cadres. Ainsi, les recrutements de commerciaux, de cadres de la R et D et les informaticiens représenteront plus de la moitié des embauches de 2009.

Les politiques RH des SSII à l'épreuve de la crise... ()

Évolution des recrutements, des salaires ; hausse des taux d'intercontrats et baisse du turnover : la crise touche les stratégies de gestion RH des sociétés de services. L'impact est variable selon le contexte d'entreprise. Dossier

Les projets d'embauches par bassins d'emploi et par métiers en 2009... ()

A l'initiative de Pôle emploi, retrouvez en ligne l'enquête sur les besoins en main d'oeuvre (BMO) 2009 par bassins d'emploi et par métiers. 989 400 projets de recrutement sont prévus en 2009, soit 308 800 de moins qu'en 2008. Le nombre d'intentions d'embauches recensées par l'enquête se...Lire la suite : Les projets d'embauches par bassins d'emploi et par métiers en 2009

SSII : menaces sur l'emploi... ()

Pourvoyeuses de 90% des recrutements informatiques en France, les sociétés de services font face à un contexte économique dégradé. Le point sur les risques pour l'emploi.

SSII : menaces sur l'emploi... ()

Pourvoyeuses de 90% des recrutements informatiques en France, les sociétés de services font face à un contexte économique dégradé. Le point sur les risques pour l'emploi.

SSII : menaces sur l'emploi... ()

Pourvoyeuses de 90% des recrutements informatiques en France, les sociétés de services font face à un contexte économique dégradé. Le point sur les risques pour l'emploi.

L'emploi des cadres continue de s'améliorer... ()

Doucement mais sûrement, le marché de l'emploi continue de s'améliorer pour les cadres. Les recrutements ont encore progressé au troisième trimestre et devraient se poursuivre puisque 44% des entreprises ont l'intention ...

2006, possible année millésimée pour l'emploi des cadres... ()

Avec 178.000 recrutements prévus, 2006 s'annonce comme une année faste pour les cadres en quête d'un emploi ou d'un nouveau travail, y compris pour les jeunes diplômés. A l'exception de l'industrie, tous les secteurs devraient accroitre leurs embauches.

Les SSII qui vont recruter en 2010... ()

Les recrutements des SSII en France repartent à la hausse. Les acteurs que nous avons interrogés nous livrent leurs prévisions ainsi que les profils et compétences recherchés. Dossier

Recrutements dans l'informatique : les chiffres du Pôle Emploi critiqués... ()

Le Pôle Emploi et le Credoc prévoient en 2009 près de 37 000 recrutements de cadres et ingénieurs de l'informatique. Or selon d'autres sources, les créations nettes d'emplois devraient pourtant être nulles. Explications.

conjoncture - Emploi : les feux passent au vert... ()

L'équilibre entre offre et demande de prestations semble se rétablir. Si la tendance se confirme, des recrutements d'informaticiens devraient avoir lieu au sein des SSII.

emploi - Le recrutement de cadres informaticiens s'emballe... ()

En 2006, la fonction informatique a tiré l'emploi des cadres. D'après le panel de l'Apec, la progression des recrutements, 35 300 cadres informatiques l'an dernier, va se poursuivre en 2007.

emploi - « Les effets de la crise se font déjà fortement sentir sur les recrutements »... ()

La crise va-t-elle toucher les SSII françaises ? Qui va tirer son épingle du jeu ? Interview de Regis Granarolo, président du Munci.

L'ANPE va recruter 3200 agents "de haut niveau"... ()

3.200 recrutements « de haut niveau » et 1.000 contrats d'avenir viendront renforcer les effectifs de l'agence nationale pour l'emploi a annoncé jeudi Jean-Louis Borloo. Avec ces embauches, le ministre de l'Emploi ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement