Actualités Economie > SOMALIE : Le président limoge le Premier ministre et son gouvernement















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SOMALIE : Le président limoge le Premier ministre et son gouvernement

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Somalie: Démission du président Abdullahi Yusuf Ahmed... ()

Le président somalien Abdullahi Yusuf Ahmed a démissionné hier lundi pour avoir échoué à «ramener la paix» en Somalie, au terme d'une crise politique majeure qui a paralysé les institutions du pays, plongé dans les pires violences depuis le début de la guerre civile en 1991.

Somalie: le président Yusuf nomme un Premier ministre chargé de rétablir la sécurité... ()

Le président somalien Abdullahi Ahmed Yusuf a nommé jeudi un nouveau Premier ministre, Nur Hassan Hussein, qui hérite de la lourde tâche de rétablir la sécurité à Mogadiscio et restaurer l'autorité de l'Etat dans un pays en guerre civile depuis 1991.

Le président somalien Abdullahi Yusuf Ahmed hospitalisé à Nairobi... ()

Le président somalien Abdullahi Yusuf Ahmed, de santé fragile, a été admis mardi dans un hôpital de la capitale kényane, laissant planer un peu plus d'incertitude sur l'avenir de son pays, plongé dans une grave crise politique et humanitaire.

Somalie: le président démissionne pour avoir échoué à ramener la paix... ()

Le président somalien Abdullahi Yusuf Ahmed a démissionné lundi pour avoir échoué à ramener la paix en Somalie, au terme d'une crise politique majeure qui a paralysé les institutions du pays, plongé dans les pires violences depuis le début de la guerre civile en 1991.

Le Premier ministre démissionne en Somalie... ()

Le Premier ministre de Somalie, Ali Mohammed Ghedi, a présenté sa démission au Président Abdullahi Yusuf Ahmed et au Président...

Somalie: Les dirigeants somaliens signent la réconciliation nationale... ()

Plusieurs dirigeants somaliens, dont le président Abdullahi Yusuf Ahmed, sont arrivés dimanche en Arabie Saoudite pour signer un document sur les résultats de la conférence de réconciliation nationale de Mogadiscio, a rapporté l'agence saoudienne Spa relayée par l'AFP. Le président Ahmed est arrivé dans l'après-midi à Djeddah, sur la mer Rouge, en compagnie de son Premier ministre Ali Mohamed Gedi, du président du Parlement, Aden Mohamed Nur, et des dignitaires de clans somaliens.

Somalie: bras de fer au sommet de l'exécutif, le Parlement en arbitre... ()

Le président somalien Abdullahi Yusuf Ahmed a engagé mardi un bras de fer institutionnel en nommant un nouveau Premier ministre contre l'avis du Parlement, sur fond de montée en puissance des insurgés islamistes.

Algérie: le gouvernement remanié, Ahmed Ouyahia nommé Premier ministre... ()

Le gouvernement algérien a été remanié après la nomination lundi d'Ahmed Ouyahia en replacement de Abdelaziz Belkhadem - devenu ministre d'Etat - mais ses principaux portefeuilles n'ont pas changé de titulaires, selon un communiqué de la présidence de la République.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement