Actualités Economie > Taser : un homme mort aux Etats-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Taser : un homme mort aux Etats-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Taser : un homme mort aux Etats-Unis... ()

Un homme est mort vendredi en Californie après avoir reçu une décharge du pistolet à impulsions électriques Taser pendant une intervention policière.

Un homme meurt aux Etats-Unis après avoir reçu une décharge de Taser... ()

Un jeune homme est mort dans la région de San Francisco (Californie, ouest) après avoir reçu une décharge du pistolet à impulsions électriques...

La mort d'un homme relance le débat sur l'utilisation du pistolet Taser... ()

Un homme de 40 ans est mort, le 14 octobre, après avoir reçu une décharge électrique d'un pistolet Taser à l'aéroport de Vancouver, au Canada. La scène a été filmée par un amateur.

USA : un ado meurt après un tir de Taser... ()

Selon une proche de la victime, le jeune homme, âgé de 15 ans, était déjà menotté lorsqu'il a reçu la décharge de Taser. Pour la police, il n'est pas clair qu'il y ait un lien entre la décharge électrique et la mort de l'adolescent.

USA : un ado meurt après un tir de Taser... ()

Selon une proche de la victime, le jeune homme, âgé de 15 ans, était déjà menotté lorsqu'il a reçu la décharge de Taser. Pour la police, il n'est pas clair qu'il y ait un lien entre la décharge électrique et la mort de l'adolescent.

Edmonton · Un homme meurt après avoir reçu une décharge de Taser... ()

Un homme qui aurait attaqué au moins une personne et vandalisé un commerce de prêt sur gage à Edmonton est mort après avoir reçu une décharge de pistolet électrique. (PC)

Taser · Une vidéo sur la mort d'un homme est diffusée... ()

Une vidéo montrant la mort d'un immigrant sous les décharges d'un pistolet électrique Taser à l'aéroport de Vancouver a été rendue publique, ce mercredi. (PC)

Winnipeg · Le Taser gun aurait fait une autre victime... ()

Un homme est décédé après avoir reçu au moins une décharge de pistolet électrique Taser au cours d'un affrontement avec des policiers de Winnipeg. (LCN)

Conférence sur l'utilisation du Taser aux Etats-Unis... ()

A Paris, France - Amnesty International France. A 11 heures, au Cape, Grand Palais. Conférence Le pistolet à impulsions électriques, type taser, arme mortelle ?, à l'occasion de la publication, par Amnesty International, du rapport ''Etats-Unis ? Etude sur les décès qui ont suivi l'utilisation d'armes à impulsions électriques par la police américaine'' qui souligne ses préoccupations sur l'utilisation abusive des pistolets à impulsions électriques aux Etats-Unis et appelle à un moratoire. La (...) - Associations / Justice, Citoyenneté, Droits , Sécurité, Etats-Unis

Taser :Officiers de New York tuent un homme... ()

  Les autorités new-yorkaises ont révélé, jeudi 25 septembre, qu'un homme de 35 ans, qui était nu et semblait très perturbé psychologiquement, a fait une chute mortelle après qu'un policier new-yorkais lui eut envoyé une décharge de pistolet Taser alors qu'il se trouvait sur la corniche d'un immeuble. L'homme de 35 ans a été déclaré mort à l'hôpital après une chute de près de trois mètres mercredi. Selon la police, il s'était fait un grave traumatisme crânien en heurtant le trottoir. Selon les autorités, un lieutenant de la police de New York s'est vu retirer son arme et son badge et l'officier qui avait utilisé le Taser contre l'homme a été affecté jeudi à des tâches administratives.

Pistolet Taser · La mort de Robert Dziekanski aurait pu être évitée... ()

Des documents démontrent qu'un agent des services frontaliers parlait la langue de l'immigrant polonais, décédé à l'aéroport de Vancouver après avoir reçu des décharges de pistolet Taser. (PC)

Taser, verbe transitif direct... ()

Taser (qq'un) : envoyer une décharge de Taser (marque déposée) à qq'un. Être tasé : subir une décharge de Taser. Néologisme daté de 2007.

Un homme meurt après une décharge de Taser... ()

En Californie, l'homme âgé de 26 ans a reçu un tir de pistolet électrique par un policier qui tentait de le maîtriser. Il a perdu connaissance et n'a pu être réanimé.

Amnesty International poursuivi par l'importateur français du Taser... ()

L'importateur français du pistolet Taser à impulsions électriques a assigné mardi devant le juge des...

Usage du pistolet électrique · Bavure policière à Vancouver... ()

Un homme agité qui agissait de manière anormale après être arrivé à l'Aéroport international de Vancouver, dimanche, est mort après que la police l'eut atteint d'un pistolet électrique Taser. (PC)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement