Actualités Economie > Centre de R&D de Motorola à Rennes : ne laissons pas le téléphone pleurer...















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Centre de R&D de Motorola à Rennes : ne laissons pas le téléphone pleurer...

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Centre de R&D de Motorola à Rennes : ne laissons pas le téléphone pleurer...... ()

Ayant travaillé récemment dans ce centre de développement de téléphones mobiles (jusqu’en Novembre 2008), je parle en connaissance de cause et je connais la valeur humaine et technique des salariés de ce centre issu d’un rachat par Motorola à Mitsubishi en 2005. Depuis plus de 10 ans ce centre (...)

Centre R&D mobile : Cherche repreneur / R&D Center Mobile Search buyer... ()

Suite à la décision de la part de Motorola de se concentrer sur d'autre zones géographiques , plusieurs sites européens sont menacés de fermeture dont le centre à Rennes et les salariés sont à la recherche d'un repreneur. Beaucoup d'animation sur le Web pour un sujet extrêmement sensible et sérieux.Le centre R&D, basé à Rennes à 15 ans d'expérience dans la conception et le développement des appareils électroniques grand public. l'équipe est composée principalement d' ingénieurs (140 personnes) est capable de délivrer des produits de bout en bout: de la définition jusqu'à l'industrialisation avec une forte culture de management de projets.Racheté par Motorola en 2005 ils ont développé 6 mobiles en 2 ans sur trois différentes plateforme ( dont Symbian depuis 2006). l'expérience du centre réside dans les téléphones mobiles avec pour actif des premières mondiales:- 1er mobile GPRS (Mitsubishi Geo GPRS) - 1er PDA GSM Windows CE (Mitsubishi Mondo)- 1er mobile i-mode Step3 GSM 2,5G (Mitsubishi M430i) En savoir plus, doc à télécharger : Rennes R&DContact du centre

Motorola vend un centre de développement à Satyam... ()

La SSII indienne Satyam vient de racheter un centre de développement situé en Malaisie à Motorola, pour un montant non dévoilé.

Le centre R&D mobile de Rennes n'a pas trouvé de repreneur... ()

La recherche d'un repreneur pour le centre R&D mobile de Rennes, détenu par Motorola, se solde par un échec avec l'échéance de février. Une partie des salariés envisage d'aller aux prud'hommes.

Motorola développe son centre de R&D à Toulouse... ()

À l'heure où de nombreux acteurs du secteur IT délocalisent, l'américain Motorola, deuxième fabricant mondial de téléphones mobiles, renforce sa présence en France.

Le centre R&D mobile rennais cherche un repreneur en chanson... ()

Quand les salariés du Centre Motorola de Recherche & Développement en téléphonie mobile de Rennes tentent de trouver un repreneur face à la menace de fermeture du site, cela donne des initiatives pour tenter de faire connaître leur combat.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google