Actualités Economie > Mais qui veut la peau de Julien Dray ?















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mais qui veut la peau de Julien Dray ?... (Come4News)

L'affaire Julien Dray est assez étrange pour que l'on se pose certaines questions. Accusé de détournement de fonds, le député socialiste aurait perçu 351 027 euros. Des fonds dont l'origine laisse songeur. L'argent proviendrait en effet de SOS Racisme, de la FIDL et d'entrepreneurs de l'Essonne, où Dray est Député. Selon Wikipédia, le parlementaire avait déjà été mis en cause en 2000, lors de l'achat d'une montre de luxe à 250 000 francs. Il aurait en effet payé 150 000 francs en liquide et l'on s'était posé la question de l'origine de cet argent. L'enquête avait pourtant été classée sans suite. 

Perquisition chez Julien Dray après des retraits suspects à la FIDL et aux Parrains de SOS-Racisme... (Blog de WILLEM Aurélien)

Information le monde.fr : Plusieurs perquisitions ont eu lieu, vendredi 19 décembre, au domicile du député socialiste de l’Essonne Julien Dray, un proche de Ségolène Royal, mais aussi au siège de deux associations, Les parrains de SOS-Racisme et la Fédération indépendante et démocratique lycéenne (FIDL). Les enquêteurs de la brigade financière agissent dans le cadre d’une [...]

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité