Actualités Economie > Le bébé belge cédé via internet remis aux autorités belges















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le bébé belge cédé via internet remis aux autorités belges

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le bébé belge cédé via internet remis aux autorités belges... ()

Le bébé belge qui avait été cédé en juillet par ses parents à un couple de Néerlandais via internet a été remis mardi aux autorités belges

L'enfant belge cédé par internet retiré à ses parents néerlandais... ()

Le bébé belge Jayden, cédé en juillet par ses parents à un couple de Néerlandais, via une petite annonce sur internet, va être placé dans une...

Le bébé cédé sur internet a été dans une famille d'accueil... ()

Le bébé belge qui avait été vendu par ses parents à un couple de Néerlandais via internet a été placé jeudi soir dans une famille d'accueil néerlandaise, ont annoncé les services de la jeunesse de la province d'Overijssel (nord-est des Pays-Bas) vendredi. Source : [...]

Bébé vendu sur le net : les parents se manifestent... ()

Le couple belge, qui a déjà un enfant, avait décidé de ne pas garder le bébé en raison de problèmes financiers. Leurs problèmes d'argent réglés, les deux parents biologiques souhaitent maintenant reprendre l'enfant vendu à des Néerlandais.

L'e-commerce belge a doublé en 2006... ()

On le sait : les Belges sont de plus en plus nombreux à effectuer des achats sur Internet. Des statistiques fournies par la société belge Ogone, dont la solution de paiement en ligne est utilisée par 8 500 commerçants dans 25 pays et par 95 pc des sites marchands belges, le prouvent clairement.

Le jeune suspect du piratage du site de la police belge arrêté puis relâché... ()

Un jeune homme de 17 ans soupçonné d'avoir piraté et temporairement mis hors service vendredi le site internet de la police fédérale belge a été arrêté puis remis en liberté provisoire ce week-end, ont rapporté lundi les médias belges.

Les skieurs belges préfèrent la France... ()

Les chiffres officiels ne font que confirmer ce que l'on pressent instinctivement : la France est sans conteste le paradis blanc que les Belges préfèrent. La clientèle belge y est la deuxième clientèle étrangère, derrière les Britanniques. Et pour la première fois devant les Néerlandais. Les Belges mettent d'abord le cap sur les Alpes.

Johnny Hallyday renonce à devenir belge... ()

Johnny Hallyday a annoncé qu'il renonçait à vouloir acquérir la nationalité belge. Sa demande avaient été suspendue par les autorités belges qui voulaient examiner la sincérité des sentiments du chanteur et vérifier certains éléments notamment fiscaux.

Fortis: Reynders en 'contact régulier' avec le ministre des Finances néerlandais... ()

Le ministre des Finances néerlandais Wouter Bos est en contact régulier avec son homologue belge Didier Reynders et les autorités bancaires néerlandaises sont en relation étroite avec leurs homologues belges au sujet de la banque Fortis. Le ministre est régulièrement en contact avec M. Reynders, a indiqué un porte-parole du ministère des Finances, Jilles Heringa. Les autorités de... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Bébé Passion : de la Grossesse au Bébé...... ()

Bébé Passion : L'Internet des futurs et jeunes parents. Une mine d'informations concernant la grossesse et les bébés : la conception, la grossesse, la maternité, le sexe du bébé, le prénom, les 1er jours de bébé, etc.

Les Belges ne sont pas satisfait de leur fournisseur d'accès internet... ()

Le Belge est globalement peu satisfait de son fournisseur Internet vendredi 25 sept. 2009 Selon une étude de Test-Achats, le Belge n’est guère satisfait de son fournisseur d’accès à l’internet. Seul EDPNet affiche un bon score (73 % de clients satisfaits), largement devant Telenet (54 %) et Télé2 (50 %). Suivent Scarlet, Mobistar, Voo, Belgacom, [...]

Iran: libération d'un touriste belge enlevé en août (gouvernement)... ()

AFP, Téhéran, 14 septembre - Un touriste belge enlevé il y a un mois par des bandits dans le sud-est de l'Iran a été libéré et va être remis aux autorités de son pays, a annoncé vendredi le ministère iranien de l'Intérieur.

La Belgique se penche sur le plan Mittal... ()

Lakshmi Mittal, patron du groupe éponyme, et son fils Aditya ont remis mardi leur plan industriel aux autorités belges à l'issue d'une rencontre avec Guy Verhofstadt (VLD), Elio Di Rupo (PS), et Yves Leterme (CD&V). Et pour la première, contrairement aux Français, qui, dans un premier temps, ont eu droit à un résumé de quelques feuillets, l'homme d'affaires d'origine indienne a confié aux Belges l'entièreté d'un document de plus de 100 pages.

Le programme de stabilité belge en seconde sess'... ()

Comme de nombreux étudiants, les autorités belges devront passer l'été à préparer leur seconde session. Soumis à la Commission européenne le 6 avril dernier, le programme de stabilité belge 2009-2013 - le bilan de santé des finances publiques - a en effet été recalé par l'exécutif européen.Edito: Claque européenne

Un couple de touristes belges porté disparu dans le sud-est de l'Iran... ()

AFP, Téhéran, 13 août - Un couple de touristes belges a disparu dans une zone infestée de bandits et trafiquants de drogue du sud-est de l'Iran, a rapporté lundi l'agence officielle Irna citant les autorités.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement