Actualités Economie > La « Green Team » de Barack Obama















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La « Green Team » de Barack Obama

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La « Green Team » de Barack Obama... ()

Une partie de la réponse est donnée par Barack Obama lui-même qui place l’écologie au cœur de son plan de relance de l’économie en créant des centaines de milliers d’emplois. Pourtant, nous pouvons douter des convictions profondes de cette nouvelle équipe. En effet, le nouveau (...)

Quand Sarkozy fait la danse du ventre à Barack Obama !... ()

Souvenez-vous du mémorable, « Barack Obama, c’est mon copain ». Recevant à l’Elysée le candidat démocrate lors de sa mini-tournée mondiale, il lui avait par ailleurs demandé de l’imiter, en devenant à son tour, chef de l’Etat. C’est fait. Là, en revanche, s’arrête la relation. (...)

Barack Obama vu par la presse d'extrême droite... ()

Trois conclusions. La presse d’extrême droite française n’a pas « voté » pour Barack Obama ; ce n’est pas important d’avoir élu un noir président des Etats-Unis mais ce qui est dommageable c’est qu’il soit musulman ; son élection n’est en rien un événement. Les trois (...)

Mais qui est donc Barack Hussein Obama ? ()

Obama est-il noir ? Considérée comme l’événement médiatique le plus important depuis le début du siècle, l’élection du président Obama a suscité beaucoup d’engouement, d’espoir et de rêves. Un noir à la maison blanche ! Quel pied de nez à l’Histoire. Celle-là même qui nous raconte que la (...)

Barack Obama... comme un trop plein ?... ()

Depuis maintenant quelques jours, les médias ne perdent pas une minute pour nous rappeler l’imminence de l’investiture de Barack Obama. Certes, c’est un moment important que l’arrivée du nouveau Président de la première puissance du monde. Certes, ce moment est historique de (...)

Parti Socialiste : la relance plan plan... ()

Depuis quelques heures, on connaît les grandes lignes du plan de relance qui sera présenté, je le rappelle, le même jour que l’investiture de Barack Obama. Petit rappel, nous avons eu droit à un congrès sur la ligne du vrai parti du gauche, de la remise en cause du système du fait d’une crise (...)

Un nouveau visage du capitalisme pour sortir de la crise... ()

En ce début d’année 2009, la France, l’Allemagne et l’Angleterre sont heureux de vous annoncer la naissance d’un nouveau capitalisme. Aujourd’hui Jeudi 8 janvier, alors que le nouveau président américain Barack Obama devait pré-senter son plan de relance, a eu lieu à Paris (...)

Destruction du dollar : Explications... ()

Face à la crise systémique actuelle, Georges Bush et Barack Obama (ainsi que le reste du monde) ont appliqué la même politique. Ils ont décidé d’éteindre l’incendie en inondant l’économie de dollars, ce qui peut être résumé par l’allégorie de Milton Friedman, « larguer du cash depuis des (...)

Barack Obama est-il désormais inarrêtable ? ()

La faute à la bourde de John McCain. En effet, le candidat républicain, cet électron libre, voit sa déclaration à l’emporte-pièce sur la solidité des bases de l’économieaméricaine, battu en brèche, par la dégradation exponentielle de l’économie : Freddie Mac et Bennie Rae, Qui va remporter cette (...)

Yes we did. Obama président : his-to-ri-que !... ()

Il est 1 h 30 du matin. L’anxiété gagne les supporters de Barack Obama, dont votre humble serviteur. Les premiers dépouillements commencent. McCain mène au score. 13 contre 3. Etrangement, ça dure. Personne ne sait ce qui se passe. Pourquoi n’avons-nous pas d’autres résultats ? Or, il y (...)

Barack Obama satisfait de l'adoption du plan de relance... ()

Après le Sénat, la Chambre des Représentants a adopté le plan de relance économique proposé par Barack Obama.

Campagne de Barack Obama : des affiches pour changer le monde.... ()

La campagne électorale de Barack Obama a fortement influencé l’art populaire aux Etats Unis. Analyse des affiches de soutien au candidat démocrate, à la lumière d’une année de mandat.

Barack Obama sur les traces de Roosevelt... ()

Barack Obama prépare un new deal digne du Président Roosevelt dont l'impact précis reste par ailleurs très controversé. C'est un vaste programme d'interventions publiques que Barack Obama devrait dévoiler bientôt. C'est la logique de la relance par l'action publique. Face à la controverse qui est née sur la réalité de l'impact du New Deal, l'équipe de Barack Obama défend l'esprit mais pas le comparable des actions concrètes.

Plan de redressement · Barack Obama veut préserver ou créer 2,2 millions d'emplois... ()

Le président élu Barack Obama a de nouveau demandé samedi à son équipe économique de mettre au point un plan de redressement qui préserve ou crée 2,2 millions d'emplois, dans son allocution hebdomadaire, diffusée sur les ondes radio et en ligne. (ARGENT)

Lincoln et Obama : de la comparaison et de la ringardise de l'histoire en politique... ()

Tchou-tchou le petit train. Samedi, Barack Obama, en route vers l’investiture à la présidence des États-Unis, a choisi de faire le trajet de Philadelphie à Washington en train, en suivant le même chemin qu’Abraham Lincoln au moment de son investiture en 1861. Ce n’est pas la première ni (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google