Actualités Economie > CRISE ÉCONOMIQUE : Le Royaume-Uni pourrait connaître sa pire récession depuis 1946















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CRISE ÉCONOMIQUE : Le Royaume-Uni pourrait connaître sa pire récession depuis 1946

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Royaume-Uni pourrait connaître en 2009 sa pire récession depuis 1946... ()

L'économie britannique se contractera de 2,9 % l'an prochain, connaissant ainsi sa pire récession depuis 1946, a prédit vendredi le Center for Economics and Business Research.

Crise - Le Royaume-Uni, en récession durable, s'interroge sur sa faillite... ()

L'économie britannique est officiellement entrée en récession à la fin 2008 avec un nouveau recul du PIB au quatrième trimestre, encore plus fort que prévu : -1,5%. Le rebond pourrait attendre 2011, voire 2012. Les journaux parlent de faillite.

Royaume-Uni : le fond, où il est ?... ()

On annonce 2.5 % de récession au Royaume-Uni, désormais. Mais p'têt ben que ça pourrait être 5. Ou p'têt même ben 10, en 2009. L'économie britannique n'est plus, elle a disparue. Son gaz et son pétrole s'épuise. Margaret Thatcher avait...

La presse britannique s'inquiète d'un scénario "à l'islandaise" pour le Royaume-Uni... ()

L'économie britannique est officiellement en récession avec un recul de 1,5 % du PIB au quatrième trimestre. Tous les pans de l'économie sont très touchés.

Economie Britannique: "Rien de pire depuis Margaret!"... ()

C'est maintenant officiel, l'économie britannique est en récession. La Livre Sterling est tombée au plus bas depuis 24 ans face au dollar, après l’annonce du recul du PIB de 1,5 % au quatrième trimestre 2008. Ainsi, après l'Allemagne, les États-Unis, le Canada, le Japon, c'est le Royaume-Uni est entré en récession pour la première fois depuis 1991. Quand il était ministre des Finances, jusqu'à l'été 2007, le Premier ministre britannique Gordon Brown adorait énumérer -- 59, 60, 61, et ce n'est pas fini -- le nombre de trimestres de croissance ininterrompue de son pays : la série a bel et bien pris fin avec l'entrée en récession annoncée vendredi. A l'origine de ce fort repli, la très forte baisse la production manufacturière qui chute de 4,6%. La production industrielle dans son ensemble a perdu 3,9%. De son côté, l'activité dans les services, moteur de l'économie britannique, a chuté de1%, son plus fort repli depuis le troisième trimestre 1979. Les économistes s'attendent à une contraction du PIB britannique de près de 3% cette année, et une stagnation en 2010. Le premier ministre Brown, a jugé, que la durée de la récession dépendrait du degré de coopération internationale pour la combattre. Il a assuré que son gouvernement combattrait cette récession avec toutes les armes dont il dispose . « Cela va être une année difficile pour les familles au Royaume-Uni », a reconnu le ministre des Finances Alistair Darling,...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google