Actualités Economie > Télévision - Les chaînes de la TNT ont presque doublé leur audience en 2008















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Télévision - Les chaînes de la TNT ont presque doublé leur audience en 2008

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bilan de la télévision 2008: les chaînes de la TNT doublent leur audience... ()

Les nouvelles chaînes de la TNT gratuite ont pratiquement doublé leurs audiences en 2008, entraînant, de manière mécanique, un net recul de l'audience des grandes chaînes hertziennes, selon un bilan annuel publié lundi par Médiamétrie.

La TNT a une nouvelle fois grignoté l'audience des hertziennes en septembre ()

Les grandes chaînes hertziennes, mis à part TF1, ont souffert en septembre du succès des chaînes de la télévision numérique terrestre (TNT), qui grignotent leurs audiences, selon les chiffres communiqués lundi par Médiamétrie.

Audience télé 2007: baisse des grandes chaînes, hausse des chaînes de la TNT... ()

Les grandes chaînes de télévision ont vu leur audience diminuer en 2007 par rapport à l'année précédente, les chaînes gratuites de la Télévision numérique terrestre (TNT) gagnant 3,7 points sur la même période, selon les chiffres publiés lundi par Médiamétrie.

Les audiences des chaînes hertziennes ont baissé sur un an... ()

Les audiences des grandes chaînes hertziennes ont été stables en octobre par rapport à septembre mais affichent un nouveau recul, sauf pour TF1, par rapport à octobre 2006 en raison de la montée des chaînes de la TNT, selon les chiffres communiqués lundi par Médiamétrie.

TF1 baisse mais reste en tête des TV en avril, la TNT continue de progresser... ()

TF1 est restée en tête des chaînes de télévision les plus regardées en avril mais continue de voir son audience grignotée par la progression des chaînes de la TNT gratuite, comme les autres chaînes hertziennes, selon les chiffres publiés lundi par Médiamétrie.

Les chaînes de la TNT ont doublé leur audience en 2008... ()

Elles ont affiché une part d'audience de 11,1% en moyenne, contre 5,9% en 2007. Les chaînes hertziennes ont, elles, vu un net recul de leur audience.

2009 : les chaînes historiques cèdent 4 points d'audience... ()

Les chaînes de la TNT terminent l'année à 17,9 % de part d'audience. » DOCUMENT (pdf) - L'intégralité du bilan 2009 de Médiamétrie

Toutes les chaînes sur leur 31... ()

Arthur, Patrick Sébastien, mais aussi rétrospectives et succès du box-office sont au programme de la Saint-Sylvestre des grandes chaînes de télévision hertziennes.

Les chaînes hertziennes en baisse, sauf TF1... ()

Les progrès de l'agrémat autres télévisions, qui regroupe les chaînes de la TNT, du câble et du satellite, justifient en partie une telle évolution, selon les résultats de Médiamétrie.

Médiamétrie teste la mesure d'audience de la catch-up TV ()

En obligeant Wizzgo à fermer ses portes sous le poids d'une lourde condamnation, les chaînes de télévision ont envoyé un message clair aux annonceurs. Elles n'ont pas l'intention de laisser les internautes s'approprier les programmes de télévision pour zapper les précieuses plages de publicité qui permettent le financement des programmes. En mettant en place leurs propres services de télévision à la demande (M6Replay, Canal+ à la demande, France TVOD,...) les chaînes veulent vendre aux annonceurs une audience cumulée qui n'est plus liée à un horaire de diffusion donné. Mais pour effectuer la transition entre la traditionnelle grille horaire et la télévision à la demande, les chaînes doivent pouvoir fournir aux publicitaires des mesures d'audience unifiées entre les deux types de consommation. Ce à quoi Médiamétrie se prépare. [Lire la suite]

Une redevance sur l'usage du spectre pour financer l'audiovisuel public... ()

Le dividende numérique impose de revoir les conditions d'accès aux fréquences hertziennes par les chaînes de télévision. L'occasion de revoir le financement de l'audiovisuel public ? Les chaînes de télévision bénéficient de fréquences gratuites A la différence des services de télécommunications mobiles, les chaînes de télévision utilisent gratuitement les fréquences hertziennes. En contrepartie, chaînes privées et publiques supportent des obligations d'intérêt général : obligations d'investissement dans la (...) -Analyse / Stratégie

Médiamétrie s'active pour mesurer l'audience de la TV par ADSL... ()

Mis en cause sur son incapacité à s'adapter aux nouveaux moyens de diffusion de la télévision, Médiamétrie réagit. Il fait appel à la start-up Qosmos, qui doit lui permettre d'ici octobre de mesurer l'audience des chaînes de TV par ADSL.

La fin de la pub n'a pas changé l'équilibre entre les chaînes en janvier... ()

La fin de la publicité sur France Télévisions en soirée n'a pas modifié en janvier l'équilibre entre les sept grandes chaînes nationales, dont l'audience continue d'être grignotée par les petites télévisions, selon la part d'audience mensuelle publiée lundi par Médiamétrie.

PROGRAMMES TELE TNT, GUIDE TV CHAINES DE TELEVISION TNT, STREAMING VIDEO GRATUIT TNT... ()

PROGRAMMES TELE TNT, GUIDE TV CHAINES DE TELEVISION TNT, STREAMING VIDEO GRATUIT TNT: comme les grandes chaines hertziennes les chaines de télévision TNT diffusent leur programmes à la TV mais aussi sur internet sur des sites de streaming vidéo gratuits bien pratiques afin de voir ou revoir les programmes de la TNT que l'on souhaite, alors pour savoir quels sont les programmes télé de la TNT et décider quels sont les programmes de TV TNT que vous voulez regarder en streaming gratuit c'est par ici sur le guide TV des programmes TNT que vous trouverez toutes les informations que vous cherchez et souhaitez consulter...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement