Actualités Economie > GHANA - PRÉSIDENTIELLE : Courte avance de John Atta Mills, selon des résultats partiels















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

GHANA - PRÉSIDENTIELLE : Courte avance de John Atta Mills, selon des résultats partiels

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ghana : Election présidentielle, 2ème tour... ()

Les deux principaux candidats au scrutin présidentiel étaient toujours au coude-à-coude, avec une très légère avance donnée au candidat de l'opposition, selon des résultats officiels partiels. John Atta-Mills du Congrès démocratique national (NDC) recueillait ainsi 48,79 % des votes, selon des chiffres publiés dans la matinée par la commission électorale portant sur 70 des 230 circonscriptions du pays. En face, Nana Akufo-Addo, candidat du Nouveau parti patriotique, au pouvoir, empochait 48,35 % des (...) - Partis politiques / Elections

Présidentielle au Ghana: la victoire se dessine pour le candidat d'opposition... ()

L'opposant John Atta-Mills semblait en passe lundi soir de remporter de justesse le second tour de la présidentielle au Ghana, selon des résultats non officiels rapportés par des médias locaux portant sur plus de 80% des 230 circonscriptions.

Ghana : le candidat du pouvoir en tête au premier tour de la présidentielle... ()

Nana Akufo-Addo, qui a obtenu 49,13 % des suffrages, affrontera au second tour, le 29 décembre, John Atta-Mills (47,92 %).

Les électeurs ghanéens fiers de leur singularité démocratique en Afrique... ()

Un deuxième tour devrait être nécessaire pour départager John Atta-Mills et Nana Akufo-Addo, les deux principaux candidats à la présidentielle.

Alternance paisible au Ghana ()

Election. Le président vaincu a félicité l'opposant John Atta-Mills pour sa victoire.

Le chef de l'opposition remporte la présidentielle au Ghana... ()

John Atta Mills, a remporté la présidentielle au Ghana, a annoncé samedi 3 janvier la commission électorale nationale.

Afrique: Laurent Gbagbo - "Les élections, ça marche en Afrique"... ()

Le président Laurent Gbagbo est rentré hier du Ghana en début d'après-midi. Le chef de l'Etat ivoirien était dans la capitale ghanéenne pour être témoin de l'investiture de M. John Atta-Mills, nouveau président élu du pays de Nkrumah.

Le parti de Vladimir Poutine remporte les législatives, selon des résultats partiels... ()

Comme attendu, le parti du Kremlin, Russie unie, apparaît comme le grand vainqueur du scrutin, après l'annonce des premiers résultats officiels. Les communistes vont contester ces résultats, faisant état "de violations qui dépassent toutes les normes".

Sierra Leone: L'opposant Ernest Koroma en tête des résultats partiels... ()

Le leader du Congrès de tout le peuple (APC-parti d'opposition), était mardi en tête des résultats partiels du deuxième tour de l'élection présidentielle en Sierra Leone.

Sierra Leone: L'opposant Ernest Koroma en tête des résultats partiels... ()

Le leader du Congrès de tout le peuple (APC-parti d'opposition), était mardi en tête des résultats partiels du deuxième tour de l'élection présidentielle en Sierra Leone.

Présidentielle en Sierra Leone: Koroma conserve son avance... ()

L'opposant Ernest Koroma, candidat du Congrès de tout le peuple (APC) au 2e tour de l'élection présidentielle du 8 septembre en Sierra Leone, conservait mercredi son avance sur son adversaire dans 50,8% des bureaux de vote, selon des résultats partiels de la commission électorale.

Elections au Zimbabwe: l'opposition maintient son avance, d'après un décompte partiel... ()

Le principal parti d'opposition au Zimbabwe maintenait mardi matin son avance sur le parti du président Robert Mugabe avec plus d'un quart des...

Présidentielle en Sierra Leone: l'opposition en tête des résultats partiels... ()

Le candidat de l'opposition, Ernest Koroma, était toujours en tête mardi du second tour de l'élection présidentielle du 8 septembre en Sierra Leone, selon des résultats partiels.

Ghana: l'incertitude est totale sur l'issue des élections... ()

La tenue d'un deuxième tour à l'élection présidentielle du Ghana qui s'est déroulée dimanche restait incertaine mardi, alors que la course entre les deux favoris était toujours très serrée, selon des résultats partiels officiels ou diffusés par les médias.

Municipales : quelques résultats symptomatiques... ()

Les résultats font le tour des médias et point n'est besoin de tous les recopier ici. En revanche, certains résultats méritent d'être relevés : La participation s'est élevée à 56% Les listes soutenues par le Parti socialiste, le Parti communiste,...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement