Actualités Economie > Le pétrole débute 2009 en net repli, à moins de 43 dollars















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le pétrole débute 2009 en net repli, à moins de 43 dollars

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le pétrole débute 2009 en net repli, à moins de 43 dollars... ()

Les cours du pétrole se replient de plus de 4% vendredi sur le marché asiatique, démarrant 2009 sur une note faible après le rally de dernière minute de mercredi, qui les avait fait bondir de 14%.

Le pétrole débute 2009 en net repli, à moins de 43 dollars... ()

SINGAPOUR (Reuters) - Les cours du pétrole se replient de plus de 4% vendredi sur le marché asiatique, démarrant 2009 sur une note faible après le rally de dernière minute de mercredi, qui les avait fait bondir de 14%.A 6h11 GMT, le contrat février sur le brut léger américain perdait 2,03 dollars,...

Sur fond de crise Européenne et Américaine les cours de l'énergie se replient fortement ce matin à New York... ()

Hier les cours du gaz à New York avaient marqué un net repli en passant au dessous de 13$ par million de BTU, il semblerait que ce mouvement de repli se confirme ce matin à New York en franchissant à la baisse les 12.5 dollars ce matin à 10 heures (FIG en bas à droite). Dans la foulée le pétrole perdait plus de 5 dollars le baril par rapport à hier au soir à 136$ et l'euro passait au dessous...

Pétrole : le baril repasse sous 130 dollars... ()

Les cours du pétrole ont chuté de plus de cinq dollars jeudi sur le marché new-yorkais, sous 130 dollars le baril, confimant ainsi le repli provoqué par les inquiétudes pour la demande américaine et par les signes d'apaisement relatif des tensions entre l'Iran et l'Occident.

Le pétrole plombe le cours de l'or... ()

Le cours de l'or est passé lundi à Londres sous la barre des 600 dollars l'once, atteignant son plus bas niveau depuis plus de deux mois. Le rebond du dollar et le net repli des prix du pétrole ces derniers...

Le gouvernement iranien envisageait de réduire sa production de brut · Le cours du pétrole s'approche des 127 dollars à... ()

NEW YORK -- Le cours du pétrole a battu un nouveau record mardi sur le marché des matières premières de New York (Nymex) avec un pic à 126,71 dollars le baril, avant de redescendre à 126,47 dollars. (ARGENT)

Le pétrole bondit de 11 dollars en une seule séance... ()

Le cours du pétrole a dépassé au final les 139 dollars vendredi. Le secrétaire américain à l'Energie a pourtant estimé qu'il n'y avait pas de crise du pétrole.

Les cours du pétrole en hausse avec le repli des stocks d'essenc... ()

LONDRES (Reuters) - Les cours de pétrole sont orientés en nette hausse jeudi, au lendemain d'un repli surprise des réserves d'essence aux Etats-Unis, qui a relancé les inquiétudes des...

Le pétrole en léger recul à New York... ()

En fin de semaine dernière, le marché du pétrole avait réalisé du jamais vu : prendre plus de 10 dollars sur une seule et unique séance. Et plus de 16 dollars au total sur les séances de jeudi et vendredi. 

Prix du pétrole · Nouveau record pour le baril de pétrole brut à New York, à 142,26$ US... ()

NEW YORK -- Les cours du pétrole ont battu un nouveau record vendredi sur le marché des matières premières à New York (Nymex), avec un pic à 142,26 dollars en séance, avant de redescendre à 140,09 dollars. (ARGENT)

Le pétrole en faible repli à New York, après un rebond des stocks US de brut... ()

NEW YORK - Les prix du pétrole brut ont légèrement baissé mercredi à New York, le marché étant partagé ...

Le pétrole en faible repli à New York, après un rebond des stocks US de brut... ()

NEW YORK - Les prix du pétrole brut ont légèrement baissé mercredi à New York, le marché étant partagé par ...

Algérie: Cours du pétrole - De record en record... ()

Envolée spectaculaire des prix du pétrole jeudi dernier. En valeur, les cours ont frôlé les 106 dollars sur le marché new-yorkais.

Le pétrole repasse au-dessus de 50 dollars le baril... ()

Après avoir baissé au-dessous de 40 dollars le baril, les cours du pétrole sont repartis hier à la hausse et ce, à deux jours de la réunion extraordinaire de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) à Oran.

Le cours du pétrole passe sous la barre des 50 dollars... ()

Qui l'eut cru en juillet dernier ? Le cours de pétrole a franchi lundi le seuil symbolique des 50 dollars, s'abaissant même autour de 49 dollars le baril. Principales raisons permettant d'expliquer une telle situation : les dernières prévisions de...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement