Actualités Economie > ÉTATS-UNIS : Obama à Washington pour finaliser son plan de relance















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ÉTATS-UNIS : Obama à Washington pour finaliser son plan de relance

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Etats-Unis: Obama fait la promotion de son plan de relance au Capitole... ()

Dès son premier jour à Washington, le président élu Barack Obama a pris lundi le chemin du Capitole pour promouvoir son plan de relance de...

Barack Obama se rend lundi au Capitole ()

Barack Obama arrive demain à Washington. Il va loger dans un grand hôtel à proximité du Lafayette park soit à 5 minutes de la Maison Blanche. Dès lundi, il se rend au Capitole pour engager les discussions sur le plan de relance. Le plan de relance sera la priorité de la nouvelle Administration. L'Amérique profonde s'enfonce dans la crise et dans la morosité. Il faut frapper fort dès l'arrivée de la nouvelle Administration. Ce serait le premier projet de loi à plus de 1 000 milliards de l'Histoire des Etats-Unis. Sur le fond, c'est le retour en force des services publics Américains. C'est le premier retour de Barack Obama au capitole depuis le 1er octobre 2008.

Obama : les États-Unis n'ont pas besoin d'un nouveau plan de relance... ()

Le président des États-Unis, Barack Obama, a déclaré mardi que le pays n'avait pas besoin d'un nouveau plan de relance, estimant toutefois que le taux de chômage allait continuer à augmenter. (ARGENT)

Barack Obama prépare son plan de relance... ()

L'équipe de Barack Obama met la dernière main au plan de relance. Trois arbitrages majeurs restent à rendre : * le montant global du plan de relance : dépassera-t-il la barre symbolique des 1 000 milliards de dollars ? * les obligations assignées aux bénéficiaires afin de ne surtout pas donner le sentiment de jeter l'argent par les fenêtres, * les modalités techniques des réductions d'impôts qui devraient être massives. En revanche, il semble arrêté que les principaux domaines d'investissements soient les services publics dont les écoles et les infrastructures.

Plan de relance : Obama fustige le Sénat américain... ()

Le président américain Barack Obama a jugé vendredi que le retard pris dans l'adoption du plan de relance par le Sénat était irresponsable et inexcusable après l'annonce des chiffres désastreux de l'emploi aux Etats-Unis. 598.000 emplois ont été supprimés en janvier aux Etats-Unis, pire résultat depuis 1974.

Économie américaine · Le plan de relance d'Obama pourrait atteindre les 850 milliards de dollars... ()

WASHINGTON -- Le président-élu Barack Obama est en train de peaufiner son plan de relance de l'économie américaine qui pourrait avoisiner les 850 milliards de dollars sur deux ans. (ARGENT)

Obama, absent du G20, se concentre sur la relance aux Etats-Unis... ()

Barack Obama, grand absent du sommet de Washington sur la crise financière mondiale (G20), a insisté samedi pour la mise en place d'un nouveau plan de relance de l'économie américaine si possible avant sa prise de fonctions fin janvier à la Maison Blanche.

Économie · Obama défend son plan de relance... ()

Pour sa première allocution radiophonique en tant que président, Barack Obama a défendu samedi son plan de relance économique. (ARGENT)

Obama tient son plan de relance pour sortir de la crise... ()

Le président américain Barack Obama s'apprête à promulguer le gigantesque plan de relance voté par le Congrès, qui doit lui permettre de briser la...

Semaine décisive pour le plan de relance économique d'Obama... ()

Une semaine décisive s'ouvre pour Barack Obama lundi au Congrès américain où le président espère une adoption rapide de son gigantesque plan de relance de l'économie de plus de 820 milliards de dollars. Un plan qui suscite toujours l'hostilité des républicains.

Plan de relance : le Sénat américain trouve un compromis... ()

Les démocrates annoncent être arrivés à un compromis réunissant assez de voix pour faire adopter un plan de relance économique d'au moins 780 milliards de dollars, sous la pression du président Barack Obama et des chiffres catastrophiques du chômage. » Les Etats-Unis assouplissent une clause protectionniste

Plan de relance : le Sénat américain trouve un compromis... ()

Les démocrates annoncent être arrivés à un compromis réunissant assez de voix pour faire adopter un plan de relance économique d'au moins 780 milliards de dollars, sous la pression du président Barack Obama et des chiffres catastrophiques du chômage. » Les Etats-Unis assouplissent une clause protectionniste

États-Unis · Barack Obama promulgue son plan de relance... ()

C'est un moment important de sa toute jeune présidence: Barack Obama a promulgué mardi à Denver, au Colorado, son plan de relance de 787 milliards $ US, adopté après d'âpres négociations au Congrès et destiné à sortir l'économie américaine de sa pire crise depuis la Grande Dépression des années 1930. (ARGENT)

États-Unis · La Chambre des représentants adopte le plan de relance économique Obama... ()

La Chambre des représentants a adopté le plan de relance économique de 787 milliards de dollars de Barack Obama. (ARGENT)

Barack Obama satisfait de l'adoption du plan de relance... ()

Après le Sénat, la Chambre des Représentants a adopté le plan de relance économique proposé par Barack Obama.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google