Actualités Economie > Réunion des présidents américains















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Réunion des présidents américains

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

"Obama a gagné les primaires, les Clinton la transition"... ()

Barack Obama a été reçu ce lundi par le président sortant, George W.Bush, pour faire le tour du propriétaire et commencer à préparer la transition qu'il espère douce et efficace. en lire plus

Bush et Clinton pour Haïti... ()

   Le porte-parole de la Maison Blanche a eu fort à faire aujourd'hui pour expliquer pourquoi Barack Obama a demandé à George W. Bush de lever des fonds pour Haïti en même temps que Bill Clinton.    Obama, qui ne craint pas de ...

Les filles de Bush à celles d'Obama: amusez-vous bien à la Maison Blanche... ()

Les jumelles de l'ex-président George W. Bush conseillent aux filles du nouveau locataire de la Maison blanche de bien s'amuser dans cet endroit magique et ne jamais oublier qui est vraiment leur père même s'il sera caricaturé.

Avec Barack Obama, le basket pourrait faire son entrée à la Maison Blanche... ()

La Maison Blanche avait son allée de bowling installée par Nixon, et sa piscine, inaugurée par Ford: la résidence des présidents américains pourrait bien accueillir désormais un terrain de basket-ball quand Barack Obama prendra ses fonctions fin janvier.

Les deux filles d'Obama visitent la Maison Blanche, leur future maison... ()

Les deux petites filles de Barack Obama, Malia et Sasha, ont découvert mardi après-midi sous la conduite des deux filles Bush ce qui pourraient être leurs futures chambres à la Maison Blanche, lors de leur première visite depuis l'élection de leur père.

Visite historique du chef d'Etat vietnamien à la Maison Blanche... ()

Le président Nguyen Minh Triet, qui effectue la première visite d'un chef d'Etat vietnamien aux Etats-Unis depuis la fin de la guerre du Vietnam, doit être reçu vendredi à la Maison Blanche par George W. Bush. La rencontre historique entre les présidents Nguyen Minh Triet et George W. Bush illustre le renforcement des relations économiques et diplomatiques entre les deux pays, un rapprochement toutefois entaché par la situation en matière de droits de l'Homme dans le Vietnam communiste. Depuis la fin de la guerre en 1975, deux présidents américains, M. Bush en novembre dernier et, avant lui, Bill Clinton en 2000, ont effectué des visites officielles au Vietnam. Mais aucun président vietnamien n'a jusqu'ici été reçu à la Maison Blanche. Les deux anciens belligérants ont renoué leurs relations diplomatiques en 1995. Les relations bilatérales entre Washington et Hanoi sont tendues depuis que le Vietnam a renoué avec la répression des dissidents, une fois obtenue son entrée à l'Organisation mondiale du commerce (OMC) en janvier. (GFR)

L'adieu à Eltsine ()

Moscou. Boris Eltsine, 1er président de la Russie post-soviétique, a été enterré hier, à Moscou, en présence, notamment, de deux ex-présidents américains, Bill Clinton et George Bush père...

Primaires américaines: Obama et Clinton se disputent le Kentucky et l'Oregon... ()

Le prétendant démocrate à la Maison Blanche Barack Obama espérait prendre un avantage décisif sur sa rivale Hillary Clinton mardi à l'occasion de...

Présidentielles américaines: Obama et Clinton se disputent le Kentucky et l'Oregon... ()

Le prétendant démocrate à la Maison Blanche Barack Obama espérait prendre un avantage décisif sur sa rivale Hillary Clinton mardi à l'occasion de...

En vidéo : l'exercice imposé de l'investiture au Capitole... ()

En vidéo, découvrez la cérémonie de JFK, Reagan, Bush père et fils ou encore Clinton à quelques jours de l'investiture de Barack Obama.

Les candidats à la Maison Blanche sous la loupe des graphologues... ()

Brillante mais froide, idéaliste mais colérique, charismatique mais mystérieux: tel est le portrait des trois candidats à la Maison Blanche, Hillary Clinton, John McCain et Barack Obama, dressé par des graphologues américains alors que la campagne bat son plein.

Présidentielle américaine: Clinton et Obama font le forcing avant les primaires de mardi... ()

Les jeux ne sont pas faits et ils ne lâchent rien. Les deux prétendants démocrates à la Maison Blanche, Hillary Clinton et Barack Obama, font le...

Barack Obama chouchoute l'administration Clinton... ()

La nouvelle administration démocrate aura fait ses classes du temps de la présidence de Bill Clinton. C'est la génération high tech qui vit l'international. A l'exemple de la nomination emblématique du Secrétaire Général de la Maison Blanche, les ex-collaborateurs de Bill Clinton seront aux manettes. C'est une Amérique pragmatique, ouverte sur le monde des affaires et surtout dans une logique de leadership international positif. La page de l'administration Bush est bien tournée.

John McCain optimiste face à Obama... ()

John McCain s'annonce optimiste. L'Amérique profonde devrait aimer son profil face à Obama perçu comme trop conceptuel voire élitiste. Depuis 1980, c'est le cow boy qui a toujours gagné une présidentielle US face à un intellectuel. Reagan face à Carter, Bush face à Dukakis, Clinton face à Bush, Clinton face à Dole, Bush face à Gore et encore davantage Bush face à Kerry : celui qui incarne l'Amérique profonde gagne toujours face à l'intellectuel. En 2008, ce sera Obama dans le rôle de l'intellectuel et McCain dans celui de l'Américain authentique. Si ce rapport reste sur ces bases, la présidentielle s'annonce ouverte car l'esprit des rivages est loin d'être représentatif de celui de l'intérieur.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement