Actualités Economie > 24 Heures : télégrammes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

24 Heures : télégrammes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sept Serbes condamnés pour génocide à Srebrenica... ()

Jugés devant un tribunal bosniaque pour crimes de guerre, sept Serbes bosniaques ont été condamnés à des peines allant jusqu'à 42 ans de prison pour le massacre de 8.000 Musulmans de Srebrenica en 1995.

Corée du Nord: Kim Jong-un pour succéder à son père?... ()

Le dirigeant nord-coréen, Kim Jong-il, aurait désigné mardi son troisième fils, Kim Jong-un, pour lui succéder au pouvoir.

QUI EST ? ? Kim Jong-un... ()

Alors que la santé du « Cher dirigeant » Nord-Coréen est de plus en plus précaire, les suppositions allaient bon train sur sa succession. Selon les services de renseignements sud-coréens Kim Jong-il aurait officiellement désigné son plus jeune fils. Kim jong-un, dont on ignore presque tout, pourrait incarner la troisième génération de dictateur nord-coréen (Rédaction internationale) Il est le fils de Kim Jong-il Kim Jong-un est le plus jeune fils du Grand Leader Nord-Coréen, né de sa (...) - Actualité / Le Petit Journal

12 ans après, la Bosnie commémore le massacre... ()

La Bosnie commémore le douzième anniversaire du massacre de 8.000 musulmans, exécutés par les forces bosno-serbes après la chute de l'enclave de Srebrenica, en juillet 1995. Les restes de 465 nouvelles victimes retrouvées dans des fosses communes doivent être inhumés.

Srebrenica, douze ans après le massacre... ()

Environ 30 000 personnes, dont la procureure du TPI, Carla Del Ponte, ont participé à Srebrenica aux cérémonies du 12e anniversaire du massacre de près de 8 000 Musulmans par les forces serbes bosniaques.

Srebrenica, douze ans après... ()

Du 11 au 18 juillet 1995, plus de 8.000 musulmans de la ville martyre sont exécutés par les troupes serbes de Ratko Maldic. Pour le douzième anniversaire du plus grand massacre perpétré sur le continent européen depuis le Seconde Guerre mondiale, plus de 30 000 pèlerins sont attendus au mémorial. Histoire d'un génocide. Diaporama réalisé par Laurent Suply (lefigaro.fr)

Corée du Nord : la succession du « Cher Dirigeant » empoisonnée... ()

Vraie info ou intox de services secrets, cette nouvelle, diffusée par la télévision sud-coréenne KBS, en dit long sur le climat de complot qui règne autour de la succession du dictateur nord-coréen Kim Jong-il : le fils ainé, Kim Jong-nam (38 ans) qui coule des jours heureux à Macao, aurait survécu à une tentative d'assassinat orchestrée par son cadet Kim Jong-un (26 ans).

Bosnie : le génocide reconnu, la Serbie épargnée... ()

La Cour internationale de justice qualifie de génocide le massacre de 8.000 musulmans bosniaques en 1995 mais estime que la Serbie, en tant qu'Etat, n'en est pas responsable. Elle lui reproche toutefois sa non-intervention.

Le fils aîné de Kim Jong-il remis en selle pour la succession... ()

Le fils aîné du numéro un nord-coréen, Kim Jong-il, un temps privé des faveurs paternelles, serait à nouveau en selle dans la course à la succession, croit savoir un quotidien sud-coréen.

Corée du Nord: Kim Jong-Il absent aux funérailles d'un ancien haut dirigeant... ()

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Il, dont la santé fait l'objet d'intenses spéculations, n'a pas assisté jeudi aux funérailles d'Etat d'un ancien...

Kim Jong-Il réélu en Corée du Nord...... ()

Le dirigeant nord-coréen Kim jong-Il a été unanimement élu au sein du parlement au lendemain d'un scrutin sans suspense mais potentiellement riche d'enseignements sur l'avenir du régime le plus fermé de la planète, a annoncé ce matin la presse officielle du Nord.

Génocide : Le 11 juillet pour commémorer le massacre de Srebrenica... ()

Dans une résolution approuvée jeudi 15 janvier les députés européens soutiennent la proclamation du 11 juillet comme journée de mémoire des victimes du massacre de Srebrenica en Bosnie-Herzégovine, ...

Le mot du jour : génocide ()

Radovan Karadzic était attendu, ce matin, au Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie à La Haye, au Pays-Bas. L'ancien chef politique des Serbes de Bosnie est accusé d'avoir organisé le génocide de milliers de Musulmans et de Croates. Il risque la prison à vie.

Kim Jong-Il était présent au tir de la fusée... ()

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Il a assisté au lancement aujourd'hui par la Corée du Nord d'une fusée censée mettre sur orbite une satellite expérimental et félicité les scientifiques qui ont travaillé à ce tir, a indiqué l'agence officielle nord-coréenne KCNA.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement