Actualités Economie > ING Belgique va supprimer plus de 100 emplois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ING Belgique va supprimer plus de 100 emplois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ING Belgique va supprimer plus de 100 emplois... ()

ING Belgique va supprimer plus de 100 emplois dans son département gestion de patrimoine, annonce vendredi le site internet du journal De Tijd.

UCB va supprimer plus de 550 emplois... ()

Le groupe biopharmaceutique UCB va supprimer 555 emplois en Belgique et réduire ses effectifs au niveau mondial de 2.000 postes de travail, soit environ 17 pc de son effectif actuel, a-t-il annoncé jeudi. 425 emplois devraient être supprimés sur le site de Braine-l'Alleud.

UCB va supprimer plus de 550 emplois... ()

Le groupe biopharmaceutique UCB va supprimer 555 emplois en Belgique et réduire ses effectifs au niveau mondial de 2.000 postes de travail, soit environ 17 pc de son effectif actuel, a-t-il annoncé jeudi. 425 emplois devraient être supprimés sur le site de Braine-l'Alleud.

Adecco Belgique veut supprimer 150 emplois... ()

Le groupe d'intérim Adecco Belgique veut supprimer 150 emplois à temps plein "pour traverser la crise actuelle et garantir le fonctionnement de l'entreprise en Belgique".Réactions des syndicats

ING supprime 7.000 emplois en 2009... ()

Les conséquences en Belgique de l'annonce d'ING de supprimer 7.000 emplois dans le monde en 2009 dans le cadre d'un plan visant une réduction des coûts ne sont pas encore claires, a indiqué lundi une porte-parole d'ING.Le groupe néerlandais emploie 10.000 personnes en Belgique. ING Belgique met en avant son bilan sainJan Hommen, successeur de Michel Tilmant

Entreprises : Dexia s'apprête à supprimer plus de 600 emplois en Europe... ()

Le groupe bancaire franco-belge a annoncé la suppression de plus de six cent emplois d'ici fin 2011 dont 416 en Belgique. ...

ArcelorMittal supprime 800 emplois en Belgique... ()

Une semaine après avoir annoncé son plan mondial de départs volontaires visant à se séparer de 9 000 travailleurs (dont 6 000 en Europe), ArcelorMittal a informé lundi les travailleurs belges de l'impact de la mesure. Le groupe prévoit ainsi de supprimer quelque 800 emplois sur un total d'environ 15 000 salariés en Belgique.

Unilever supprime 200 emplois en Belgique... ()

Unilever va supprimer quelque 200 emplois sur 780 en Belgique, dans le cadre de l\'intégration de ses sociétés belge et néerlandaise, a annoncé le groupe ce jeudi. Cette intégration touchera l\'entité marketing/ventes, en ce compris les départements de support tels que les ressources humaines ou la logistique, a précisé Unilever. (NLE)

Coca-Cola supprime 26 emplois en Belgique... ()

La direction de Coca-Cola a annoncé jeudi lors d'un conseil d'entreprise son intention de supprimer 26 emplois en Belgique dans sa division finance (comptabilité et audit).

Le groupe ArcelorMittal va supprimer 800 emplois en Belgique... ()

Le groupe ArcelorMittal va supprimer 800 emplois en Belgique, a indiqué lundi la radio flamande VRT, citant des sources syndicales. Sur les 800 emplois concernés, 350 emplois administratifs devraient passer à la trappe à Liège et 200 postes supplémentaires à Gand.Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

Barclays devrait supprimer 2.100 emplois... ()

LONDRES (Reuters) - Barclays va supprimer plus de 2.100 emplois dans sa branche de banque d'investissement et de gestion des investissements (IBIM), soit environ 7% des effectif de ces activités,...

IBM va supprimer 5.000 emplois aux USA... ()

Le groupe informatique américain IBM est sur le point de supprimer dans le domaine des services quelque 5.000 emplois aux Etats-Unis, dont beaucoup seront transférés en Inde, a affirmé mercredi le Wall Street Journal.

Alcatel-Lucent supprime 153 emplois... ()

Le groupe Alcatel-Lucent a annoncé mardi, dans un communiqué, son intention de supprimer 153 emplois en Belgique, une réorganisation "nécessaire au retour à la profitabilité de l'entreprise".

Au moins 150 emplois supprimés chez HP en Belgique... ()

Le fabricant d'ordinateurs Hewlett-Packard (HP) va supprimer au moins 150 emplois en Belgique. Les licenciements seraient la conséquence de deux éléments: d'abord la crise économique et la baisse de la demande en ordinateurs et ensuite, l'intégration de la firme de services d'ICT EDS au sein d'HP.

Siemens va supprimer 1.600 emplois cet été... ()

Le groupe industriel allemand Siemens va supprimer 1.600 emplois cet été, surtout à l'étranger, alors qu'il fait face à un effondrement de ses commandes, a annoncé jeudi son directeur financier Joe Kaeser.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google