Actualités Economie > applications web - IBM se lance dans le cloud et se lie avec LinkedIn, Salesforce et Skype















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

applications web - IBM se lance dans le cloud et se lie avec LinkedIn, Salesforce et Skype

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

e-CRM : Salesforce dévoile sa plate-forme Summer 07... ()

Shaun Nichols (Vnunet.com)vnunet.fr, mercredi 18 juillet 2007. 07:33:00 Salesforce.com lance une nouvelle version de sa plate-forme 'CRM on demand', basée sur le langage Apex. Salesforce.com a dévoilé sa toute dernière plate-forme reposant sur l'environnement de...>  lire l'article entier

applications web - Salesforce.com et Google relient leurs plates-formes Web pour entreprises... ()

Un an après avoir intégré les campagnes Google AdWords, Salesforce.com recommence. Il veut créer avec Google la plate-forme Web de choix pour les applications d'entreprises.

IBM LotusLive Engage : outils collaboratifs en cloud... ()

IBM lancera à partir du 7 avril LotusLive Engage, un service de type réseau social et collaboratif reposant sur du cloud computing et destiné aux entreprises.

Skype évolue avec Salesforce.com... ()

La nouvelle version du softphone Skype pour Salesforce, « Skype CTI Connector 2.0 – Basic Edition », est désormais disponible gratuitement via la 'place de marché' d'applications professionnelles AppExchange [...]

logiciel - Skype se glisse dans Salesforce... ()

Au travers de la plate-forme AppExchange, il est désormais possible d'intégrer les fonctionnalités de téléphonie sur Internet de Skype dans le progiciel hébergé de Salesforce.

Google Open Social peut-il s'imposer face à Facebook ?... ()

Sur le marché en effervescence des applications pour réseaux sociaux, Google a pris du retard face à Facebook. Un retard qui pourrait lui être préjudiciable, d'autant que LinkedIn, Friendster et Bebo, lancent leur plate-forme de création d'applications.

Intranet-Extranet > IBM / LotusLive : le cloud computing au service de la collaboration... ()

Big Blue a lancé la version finale de sa suite collaborative en ligne LotusLive, disponible en bêta depuis fin 2008. Elle s'...

Intranet-Extranet > IBM / LotusLive : le cloud computing au service de la collaboration... ()

Big Blue a lancé la version finale de sa suite collaborative en ligne LotusLive, disponible en bêta depuis fin 2008. Elle s'...

Salesforce.com innove avec la création de progiciels métiers à la demande... ()

Spécialiste de la relation client, Salesforce.com signe une plate-forme de développement d'applications métiers sur mesure. 770 applications tierces existent déjà, permettant de bâtir un ERP par assemblage. Un atout pour l'éditeur, face à SAP et Microsoft.

LinkedIn s'ouvre à son tour à la création d'applications... ()

Le réseau social pour professionnels fait peau neuve avec de nouvelles fonctionnalités et crée une plate-forme de développement d'applications, à caractère professionnel. Le double effet Facebook et Open Social ?

[Skype] Skype bientôt mieux intégré à LotusLive... ()

Skype sera bientôt mieux intégré à l'offre LotusLive d'IBM. IBM a ainsi prévu l'ouverture d'interfaces de programmation informatique (API) dans LotusLive dans le courant du deuxième semestre 2010. Une des conséquences sera de permettre (...)

Intranet-Extranet > Salesforce lance le développement à la demande... ()

Salesforce, l'éditeur américain spécialiste du CRM (Gestion de la Relation Client) présente une nouvelle plate-forme, baptis...

Cisco envisage de lancer une suite bureautique en SaaS... ()

Alors que de nombreux observateurs l'avaient prévu, Cisco a confirmé son intention de proposer une suite bureautique en Software as a Service, via la plate-forme WebEx qui propose déjà des services Cloud aux entreprises.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google