Actualités Economie > emplois - AMD va supprimer 1.100 emplois et réduire les salaires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

emplois - AMD va supprimer 1.100 emplois et réduire les salaires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

emplois - AMD va supprimer 1.100 emplois et réduire les salaires... ()

NEW YORK (Reuters) - Le fabricant américain de semi-conducteurs Advanced Micro Devices annonce la suppression de 1.100 emplois et des réductions de...

Pays-Bas: NXP (semi-conducteurs) va supprimer 4.500 emplois dans le monde... ()

Le fabricant néerlandais de semi-conducteurs NXP, basé à Eindhoven (Pays-Bas), a annoncé vendredi qu'il va supprimer 4.500 emplois dans le monde, fermer trois usines et mettre en vente son site industriel à Caen en France.

Alcoa va supprimer des emplois et réduire sa production... ()

NEW YORK (Reuters) - L'américain Alcoa annonce soir qu'il va réduire sa production d'aluminium d'environ 18% et supprimer près de 15.000 emplois, pour diminuer ses coûts dans un contexte de crise...

Informatique · AMD va supprimer 1 100 postes... ()

SAN FRANCISCO -- Le fabriquant de microprocesseurs américain Advanced Micro Devices (AMD) a annoncé vendredi son intention de supprimer 1 100 emplois en raison de la baisse des ventes d'ordinateurs individuels (PC). (ARGENT)

NXP annonce la suppression de 4500 emplois... ()

Le fabricant de semi-conducteurs NXP a annoncé un plan de restructuration drastique, dans lequel il prévoit la suppression de 4500 emplois dans le monde, ainsi que la vente ou la fermeture de plusieurs usines, dont celle de Caen.

Infineon, étranglé par sa filiale Qimonda, supprime 3.000 emplois... ()

Le fabricant allemand de semi-conducteurs Infineon, plombé par sa filiale déficitaire Qimonda, a annoncé vendredi une lourde perte trimestrielle et surtout la suppression de 3.000 emplois.

UCB va supprimer plus de 550 emplois... ()

Le groupe biopharmaceutique UCB va supprimer 555 emplois en Belgique et réduire ses effectifs au niveau mondial de 2.000 postes de travail, soit environ 17 pc de son effectif actuel, a-t-il annoncé jeudi. 425 emplois devraient être supprimés sur le site de Braine-l'Alleud.

UCB va supprimer plus de 550 emplois... ()

Le groupe biopharmaceutique UCB va supprimer 555 emplois en Belgique et réduire ses effectifs au niveau mondial de 2.000 postes de travail, soit environ 17 pc de son effectif actuel, a-t-il annoncé jeudi. 425 emplois devraient être supprimés sur le site de Braine-l'Alleud.

Countrywide va supprimer jusqu'à 12.000 emplois... ()

NEW YORK (Reuters) - Countrywide Financial Corporation, le numéro un américain du crédit immobilier, annonce prévoir 10.000 à 12.000 suppressions d'emplois sur les trois prochains mois,...

NEC Electronics supprime 500 emplois au Japon... ()

Le fabricant japonais de semi-conducteurs NEC Electronics, filiale du groupe NEC, a annoncé vendredi qu'il prévoyait de supprimer environ cinq cents emplois au Japon pour faire face à la sérieuse détérioration de sa rentabilité ces dernières années.NEC Electronics, qui emploie 24.000 personnes dans...

GM va supprimer 25000 emplois... ()

Le premier constructeur automobile américain General Motors a annoncé lundi qu'il allait supprimer au moins 25000 emplois et fermer des usines pour tenter de réduire les fortes pertes subies au trimestre. L'Europe ne devrait pas être touchée par ces nouvelles pertes d'emplois, a-t-on indiqué du côté du site d'Opel à Anvers.

microsystems - Sun Microsystems annonce la suppression de 5.000 à 6.000 emplois... ()

(Reuters) - Le groupe informatique américain Sun Microsystems annonce son intention de supprimer 5.000 à 6.000 emplois, soit environ 15% à 18% de ses...

Le Chinois Lenovo annonce la suppression de 2.500 emplois... ()

Le groupe chinois Lenovo, quatrième fabricant mondial d'ordinateurs, a annoncé jeudi qu'il allait supprimer environ 2.500 emplois raison de la crise économique mondiale.

Crise économique · AT&T va supprimer 12 000 emplois... ()

NEW YORK -- Le géant américain des télécommunications AT&T a annoncé jeudi son intention de supprimer 12 000 emplois, soit 4% de ses effectifs, à cause de la crise économique. (ARGENT)

Semi-conducteurs : le britannique E2V veut supprimer 221 emplois en Isère... ()

Le fabricant de semi-conducteurs envisage de réduire de près de 50% les effectifs de son site de Saint-Egrève pour pallier une baisse globale de son activité.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement