Actualités Economie > Automobile - Les caisses sont vides chez General Motors















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Automobile - Les caisses sont vides chez General Motors

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

General Motors prêt à sacrifier le tiers de ses salariés pour 18 milliards de dollars... ()

Le constructeur automobile General Motors (GM) a indiqué mardi être prêt à sacrifier le tiers de ses salariés américains et deux de ses marques pour obtenir du Congrès les aides indispensables à sa...

Les caisses de l'Etat sont vides... ()

Les caisses de l'Etat sont vides pour un éventuel plan de relance de l'économie, affirme le vice-président du Conseil supérieur des Finances, Rudi Vander Vennet.

Nouvelles peu rassurantes du monde automobile... ()

Le constructeur automobile General Motors affirme avoir besoin d'un prêt du gouvernement américain de 4 milliards de dollars au mois de décembre et de 12 milliards de dollars au total avant le mois de mars, pour pouvoir continuer à fonctionner.

General Motors admet que 2005 a été catastrophique... ()

General Motors (GM), numéro un mondial de l'automobile, a subi une perte nette de 8,6 milliards de dollars en 2005, le déclin de ses ventes en Amérique se doublant de coûts sociaux exceptionnellement élevés liés à la faillite de l'équipementier Delphi.

Kerkorian devient le premier actionnaire de General Motors... ()

Voilà une marque de confiance dont General Motors avait bien besoin. Après avoir subi une chute de ses ventes de voitures de 7% en avril, General Motors a vu son cours d’action bondir de 9% à l'ouverture, puis de 16% ...

L'homme qui volait trois milliards... ()

Les caisses sont vides, je vous dis que les caisses sont vides ! Les clichés ont la vie dure ; les Français avaient cru élire un gestionnaire adroit car à droite, ils se réveillent avec le fils naturel de Houdini et d'Arsène Lupin. Cet édenté de la croissance qui voulait déjà transformer nos retraites en (...)

Industrie de l'automobile · General Motors : un dépôt de bilan serait "vraisemblable", selon les TCA... ()

Le syndicat des Travailleurs canadiens de l'automobile (TCA) estime que General Motors pourrait bientôt déposer son bilan. (ARGENT)

Industrie de l'automobile · General Motors : un dépôt de bilan serait "vraisemblable", selon les TCA... ()

Le syndicat des Travailleurs canadiens de l'automobile (TCA) estime que General Motors pourrait bientôt déposer son bilan. (ARGENT)

General Motors toujours dans le rouge... ()

 39 milliards de dollars !!! C'est le montant de la perte nette enregistrée par General Motors au 3ème trimestre 2007, la plus importante de son histo...

Automobile · General Motors: le recours à la loi sur la faillite semble imminent... ()

Une majorité de détenteurs d'obligations de General Motors ont refusé l'offre de conversion du géant de l'automobile, ce qui le poussera vraisemblablement à avoir recours à la loi sur la protection contre les créanciers. (ARGENT)

General Motors encourage les départs volontaires... ()

General Motors a annoncé, à la suite d'une perte annuelle record de 38.7 milliards de dollars, l'ouverture d'un guichet-départ ciblant 74000 employés.

General Motors encourage les départs volontaires... ()

General Motors a annoncé, à la suite d'une perte annuelle record de 38.7 milliards de dollars, l'ouverture d'un guichet-départ ciblant 74000 employés.

General Motors sur la bonne voie... ()

General Motors a nettement réduit ses pertes en 2006, après une perte record en 2005. Le premier constructeur automobile américain et mondial a fait état d'une perte nette de 2 milliards de dollars en 2006 après un résultat négatif de 10,4 milliards en 2005. Les pertes 2005 et 2006 reflètent les lourdes charges provisionnées par General Motors (GM) pour financer sa restructuration en Amérique du nord, le groupe devant assumer le coût des fermetures d'usines et de la suppression de 35000 emplois.

General Motors : bientôt des voitures à vendre sur eBay... ()

L'ancien numéro un mondial automobile va s'essayer à la vente de voitures neuves sur le site d'enchères eBay. Le directeur général de General Motors, Fritz Henderson, annonce que cette expérimentation [...]

General Motors : auto destruction... ()

C'est la fin d'une ère aux Etats-Unis. General Motors dépose le bilan ce lundi. Le constructeur automobile est resté numéro 1 mondial pendant 77 ans et passe aujourd'hui par la faillite pour tenter de rebondir...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement