Actualités Economie > matériel - Cisco confirme son entrée sur le marché des serveurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

matériel - Cisco confirme son entrée sur le marché des serveurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

matériel - Cisco confirme son entrée sur le marché des serveurs... ()

Le directeur technique du constructeur a confirmé que celui-ci allait proposer des infrastructures serveurs tirant parti de la virtualisation. Des formats lames pourraient arriver en mars.

matériel - Cisco confirme son entrée sur le marché des serveurs... ()

Le directeur technique du constructeur a confirmé que celui-ci allait proposer des infrastructures serveurs tirant parti de la virtualisation. Des formats lames pourraient arriver en mars.

Cisco compte s'inviter sur le marché des serveurs... ()

Cisco Systems se lancera d'ici quelques mois sur le marché des serveurs, venant concurrencer des poids lourds comme Hewlett-Packard ou IBM, en jouant la carte d'une offre combinant serveur et logiciel de virtualisation.

marché - HP affûte ses serveurs lames avec RLX... ()

Le constructeur annonce l'acquisition du pionnier des serveurs en lames. L'occasion, surtout, pour HP de mettre la main sur l'outil d'administration de RLX.

Systèmes-Réseaux > Cisco sur le point d'investir le marché des serveurs lames... ()

La tentation de Cisco de faire son incursion sur le marché des serveurs lames pourrait bien se concrétiser plus vite que prév... Cisco sur le point d'investir le marché des serveurs lames&link=http://www.journaldunet.com/solutions/breve/systemes-reseaux/34541/cisco-sur-le-point-d-investir-le-marche-des-serveurs-lames.shtml target=_blank>

matériel - Cisco pourrait proposer des serveurs lames en 2009... ()

Le constructeur serait en train de préparer une gamme de produits au nom de code « California Server » destinée à concurrencer HP, IBM et Dell.

Serveurs : la réponse d'HP à Cisco... ()

C'est depuis Berlin que HP a répondu à Cisco qui vient de présenter ses propres serveurs. Le mot d'ordre est virtualisation tous azimuts ! Chez HP, il n?y a pas que les blades qui seront everywhere !

Cisco entre sur le marché des serveurs, fort d'une nouvelle alliance... ()

Le groupe américain Cisco a fait son entrée lundi sur le marché des serveurs et redessiné du même coup le paysage des alliances dans le monde informatique, en allant concurrencer sur leur terrain ses clients Hewlett-Packard (HP) et IBM.

matériel - HP lance un châssis de serveurs lames pour PME... ()

Avec le BladeSystem c3000, plus compact, plus économique et plus simple à utiliser, le constructeur souhaite convaincre les petites et moyennes entreprises de la pertinence des serveurs lames.

Cisco lance ses serveurs lames à l'assaut de HP et IBM... ()

Le leader mondial des solutions réseaux engage un virage stratégique en présentant ses premiers serveurs lames B-Series, briques de son offre pour centres de données Unified Computing System. Ambition affichée : baisser les coûts d'infrastructure de 20 à 30%.

Cisco mobilise 590 millions de dollars pour acquérir Pure Digital... ()

Après avoir annoncé son entrée sur le marché des serveurs lames au travers du lancement de son offre pour centres de données Unified Computing System, Cisco réalise une importante acquisition.

matériel - Cisco lance ses propres serveurs lames à base d'Intel... ()

Intégrés dans un nouveau système d'infrastructure, ces équipements promettent une meilleure gestion de la virtualisation dans les centres de données.

Dell : solutions serveurs et stockage à bas coût... ()

Entre le risque de création d'un géant IBM / Sun et l'arrivée de Cisco sur le marché des serveurs, Dell cherche à consolider sa position sur l'entrée et le milieu de gamme en lançant une offre de serveurs à coût modéré.

Les serveurs désormais soumis à un écolabel... ()

Le label Energy Star permet désormais d'évaluer la consommation en énergie des serveurs. Les serveurs lames ne sont toutefois pas pris en compte. Les infrastructures de stockage auront leur écolabel en 2009.

Les serveurs virtuels supplantent les serveurs physiques... ()

Selon IDC, 18,3% des serveurs livrés en 2008 en Europe étaient destinés à la virtualisation, soit au total 358 000 serveurs.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google