Actualités Economie > Rachat - Pfizer-Wyeth : méga fusion dans la pharmacie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rachat - Pfizer-Wyeth : méga fusion dans la pharmacie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La fusion Pfizer-Wyeth finalisée après les feux verts US et canadien... ()

Le laboratoire américain Pfizer a annoncé mercredi qu'il finaliserait jeudi sa fusion avec son concurrent Wyeth, qui confirmera sa place de numéro un mondial, après les feux verts reçus des autorités américaines et canadiennes.

Les Européens autorisent le rachat de Wyeth par Pfizer... ()

La compagnie pharmaceutique Pfizer a indiqué vendredi avoir reçu l'aval de régulateurs antitrust de l'Union européenne pour l'achat de sa rivale Wyeth. (ARGENT)

Pharmacie - Pfizer avale son concurrent Wyeth pour 68 milliards de dollars... ()

C'est la plus grosse fusion-acquisition depuis 2006 outre-Atlantique. Le nouveau géant pèsera d'emblée quelque 75 milliards de dollars de chiffre d'affaires.

Quel sera l'impact au Canada? · Pfizer rachète Wyeth pour 68G$ US et supprime 10% de sa main-d'oeuvre... ()

La pharmaceutique Pfizer a annoncé ce matin le rachat de sa concurrente Wyeth pour 50,19$ par action dans une transaction évaluée à environ 68G$ US. En vidéo, écoutez les commentaires de l'analyste Michel Nadeau. (ARGENT)

Concurrence: Bruxelles autorise, sous conditions, le projet d'acquisition de Wyeth par Pfizer... ()

La Commission européenne a autorisé, en vertu du règlement CE sur les concentrations, le projet d'acquisition du producteur américain de médicaments et de produits de soin Wyeth par la société pharmaceutique américaine Pfizer, présente au niveau mondial. ...

Les actionnaires de Wyeth approuvent la fusion avec Pfizer... ()

Pfizer avait annoncé le 26 janvier l'acquisition de Wyeth pour 68 milliards de dollars. Ce rapprochement doit donner naissance à un colosse du médicament, représentant un chiffre d'affaires combiné de 75 milliards de dollars.

La fusion Pfizer-Wyeth finalisée jeudi après les feux verts américain et canadien... ()

Le laboratoire américain Pfizer a annoncé mercredi qu'il finaliserait jeudi sa fusion avec son concurrent Wyeth, qui confirmera sa place de numéro un mondial, après les feux verts reçus des autorités américaines et canadiennes.Avec la réception de ces autorisations, Pfizer a satisfait les...

Selon le Wall Street Journal · Pfizer pourrait racheter Wyeth pour 60G$ US... ()

La société pharmaceutique Wyeth pourrait être rachetée par le numéro un mondial de la pharmaceutique Pfizer qui envisage d'allonger plus de 60G$ US à cet effet, rapporte le Wall Street Journal. (ARGENT)

Pfizer et Wyeth cèdent des actifs vétérinaires avant la fusion... ()

Les laboratoires pharmaceutiques américains Pfizer et Wyeth ont annoncé lundi la cession à Boehringer Ingelheim, pour un montant non précisé, de certains actifs vétérinaires, conformément aux conditions posées par la Commission européenne à leur fusion.Les actifs en question sont des...

Wyeth et Pfizer : un mariage sous conditions... ()

Bruxelles, le 20 juillet 2009. La Commission européenne a autorisé vendredi dernier le rachat de Wyeth par Pfizer pour 68 milliards de dollars mais sous plusieurs conditions. Bruxelles a en effet demandé que la nouvelle entité ainsi...

Résultats trimestriels · Le bénéfice de Pfizer et Merck augmente, celui de GSK et Wyeth recule... ()

NEW YORK -- Les géants pharmaceutiques Pfizer et Merck ont vu leur bénéfice s'apprécier au deuxième trimestre, pendant que celui de GlaxoSmithKline et Wyeth reculait. (ARGENT)

Pharmacie: Pfizer prêt à céder certains actifs pour boucler le rachat de Wyeth... ()

Le groupe pharmaceutique américain s'est dit prêt si besoin à se séparer d'actifs dans le domaine de la médecine vétérinaire pour obtenir l'aval des autorités de la concurrence à son rachat de son concurrent.

Pfizer a levé 13,5 milliards de dollars sur le marché obligataire en vue du rachat de Wyeth... ()

Le groupe pharmaceutique américain Pfizer a annoncé jeudi avoir levé pour 13,5 milliards de dollars sur le marché obligataire dans le cadre du rachat programmé de son concurrent Wyeth.Cette opération géante, menée dans un contexte très difficile pour les émissions d'entreprise, comprenait...

S & P envisage de rétrograder Pfizer en catégorie "Baa" après l'acquisition de Wyeth... ()

L'agence d'évaluation financière Standard & Poor's a annoncé lundi qu'elle pourrait retirer sa note maximale AAA au groupe pharmaceutique Pfizer, après que ce dernier eût annoncé un peu plus tôt l'acquisition de son concurrent Wyeth pour 68 milliards de dollars.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement