Actualités Economie > [Bureau] Chute de 19 % des mises en chantier non résidentielles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

[Bureau] Chute de 19 % des mises en chantier non résidentielles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mises en chantier : bond au Canada, chute au Québec... ()

Les mises en chantier résidentielles ont grimpé au Canada en octobre alors qu'elles ont chuté au Québec. Elles ont atteint 157 300 au pays, un bond de 5% sur une base désaisonnalisée annualisée. (ARGENT)

[Bureau] Mises en chantier non résidentielles en baisse de 21 % en janvier... ()

http://www.lavieimmo.com/actualite-immobilier-Mises_en_chantier_non_residentielles_en_baisse_de_21_en_janvier-00002688.html

En février · Les mises en chantier bondissent aux États-Unis... ()

Les mises en chantier résidentielles ont rebondi de façon inattendue aux États-Unis en février, alors qu'elles ont grimpé de 22,2%. (ARGENT)

En septembre · Les mises en chantier résidentielles bondissent au Québec... ()

Le nombre de mises en chantier dans le secteur résidentiel au Québec dans les centres urbains de 10 000 habitants et plus a bondi de 86% en septembre dernier par rapport à septembre 2006, selon le plus récent relevé effectué par la Société canadienne d'hypothèque et de logement (SCHL) publié mardi. (ARGENT)

[Neuf] Nouvelle chute des mises en chantier de logements, la FPC prédit un rebond... ()

http://www.lavieimmo.com/actualite-immobilier-Nouvelle_chute_des_mises_en_chantier_de_logements_la_fpc_predit_un_rebond-00002867.html

Aggravation de la crise de la construction de logements neufs... ()

Passant sous la barre symbolique des 400 000 logements par an, le nombre de mises en chantier a continué de reculer au cours de la période allant de juin à août, pour atteindre 106 689 mises en chantier, soit 13,1 % de moins qu'un an plus tôt, selon les derniers chiffres publiés par le ministère de l'Ecologie. Au cours des 12 derniers mois (septembre 2007 à août 2008), le nombre de mises en chantier a baissé de 9,5 % à 394 726 unités, tandis que le nombre de permis de construire a chuté de (...) - À la Une de l'immobilier

Etats-Unis : mises en chantier et permis de construire baissent toujours... ()

Le marché immobilier est toujours en plein marasme aux Etats-Unis. Les mises en chantier de logements ont baissé de 6,2 % en août par rapport à juillet, à 895.000 unités en rythme annualisé. Elles avaient déjà chuté en juillet de 12,4 %. Ce chiffre d'août est nettement plus mauvais que ne...

Les mises en chantier redescendent sous la barre des 400 000 logements... ()

Le front de la construction de logement s'est assombri : pour la première fois depuis septembre 2005, la barre des 400 000 mises en chantier n'a pas été atteinte sur les douze derniers mois, avec seulement 394 859 chantiers commencés. Selon les dernières statistiques publiées par le ministère de l'Ecologie, les mises en chantier de logements ont chuté de 28,2 % entre avril et juin par rapport à la même période de l'an dernier, à 79 220 unités. Le nombre de permis de construire (...) - Indices & chiffres

Le Québec se démarque · Les mises en chantier au Canada reculent et sont 11,6% inférieures aux attentes... ()

Le nombre de mises en chantier annualisées au Canada a chuté en juillet à un niveau plus bas qu'attendu par le marché. En vidéo, écoutez les commentaires de Paul-André Pinsonnault, économiste principal, Revenus fixes, à la Financière Banque Nationale. (ARGENT)

En septembre · Chute anticipée de 25% pour les mises en chantier au Québec... ()

L'Association provinciale des constructeurs d'habitation du Québec anticipe entre 4 400 et 4 500 mises en chantier pour septembre contre 5 542 un an auparavant. (ARGENT)

Immobilier · Les mises en chantier grimpent aux États-Unis... ()

Tout un renversement de situation le mois dernier dans le marché immobilier américain. Le nombre de mises en chantier a bondi en mai après avoir atteint un creu historique en avril. (ARGENT)

Les mises en chantier ont chuté de 18 % sur un an... ()

Avec 358.000 mises en chantier constatées sur les douze mois arrêtés à fin janvier 2009, l'activité est retombée au niveau d'août 2004 et continue à se dégrader durant les trois premiers trimestres de cette année.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google