Actualités Economie > Miroiterie du Rhin : améliorer le plan social















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Miroiterie du Rhin : améliorer le plan social

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fermeture de Wimetal (Bas-Rhin): la CGT rejette le plan social... ()

La CGT a rejeté le plan social proposé par la direction de l'usine Wimetal (composants de systèmes d'échappement) à Wissembourg (Bas-Rhin) et va intenter un recours en justice, a-t-elle annoncé mardi.La CGT, qui dénonce de nombreuses irrégularités dans la procédure de fermeture, devrait déposer...

Les salariés du Monde redoutent un plan social... ()

Un comité stratégique est prévu mardi 4 décembre pour examiner les orientations du groupe de presse. Un plan de départs volontaires, voire un plan social, serait à l'étude.

Plan social RFI: 270 volontaires au départ, la direction n'en veut que 201... ()

Quelque 270 salariés de Radio France Internationale (RFI) sont candidats au départ volontaire dans le cadre du plan social prévoyant 201 licenciements sur un millier, a indiqué mardi la direction, qui souhaite pour l'heure s'en tenir au chiffre du plan social.

Economie : Les salariés de Molex acceptent le plan social... ()

Après onze mois de lutte, les salariés de Molex ont finalement accepté le plan social dans la nuit du 15 au 16 septembre. Sur les 283 salariés licenciés, seuls quelques uns devraient être repris par le fonds de pension américain HIG

RFI peut poursuivre son plan social... ()

Les salariés ont été déboutés de leur demande de suspension du plan social.

Les salariés du Monde redoutent un plan social... ()

Un comité stratégique est prévu mardi 4 décembre pour examiner les orientations du groupe de presse. Un plan de départs volontaires, voire un plan social, serait à l'étude.

Plan social pour les salariés de Dell France... ()

Les salariés de Dell en France ne seront pas épargnés par le plan social mis en place par le constructeur texan.

Les salariés de Nestlé Saint-Menet approuvent le plan social... ()

Après quasiment deux ans de lutte acharnée avec la direction, les salariés Nestlé du site de Saint-Menet (Marseille) ont approuvé lundi le plan social revu et corrigé, affirme la CGT. Sur 427 personnes, 229 ont participé ...

Plan social chez HP : 480 salariés français sont concernés... ()

On sait à présent combien de salariés français sont concernés par le vaste plan social annoncé dernièrement par Hewlett-Packard.

250 salariés réclament « un plan social correct »... ()

Neuilly SCANDALE social sur les terres du nouveau président de la République. Deux cent cinquante salariés de l'entreprise Cider Santé se retrouvent aujourd'hui licenciés, sans aucune compensation ni accompagnement social. A tel point que le comité d'entreprise... Publié le 23.05.07

RFI: des salariés réalisent leur propre émission sur le plan social... ()

Des salariés de RFI ont réalisé mercredi sur le parvis de l'Hôtel de Ville à Paris leur propre émission sur le plan social, au cours de laquelle plusieurs personnalités ont exprimé leur attachement à la radio, touchée par une grève depuis plus de six semaines.

CHATEAUDUN - Les salariés de Telis refusent le plan social - par Intensite le 11.12.2007 : 08:00... ()

A Châteaudun, tout le personnel de Soflog-Telis a observé un moment de grève hier, contestant ainsi les modalités du plan social présenté par la direction du groupe. Cette grève survient à deux jours d’un comité central d’entreprise au siège du groupe à Asnières demain. Rappelons que Telis cessera ses activités début 2008. Aujourd’hui le plan social prévoit le reclassement de 43 personnes, à Orléans, Tours et Strasbourg, et en région parisienne. Ces mutations, qui selon les salariés s’accompagneraient de perte de salaire, les salariés n’en veulent pas. Les grévistes demandent des mesures d’accompagnement financières complémentaires et une prolongation de leur mutuelle. Les salariés attendent un peu plus de considération de la part de leur direction.

Le Monde: comité stratégique le 4 décembre, craintes d'un plan social... ()

Un comité stratégique du groupe Le Monde se réunira le 4 décembre pour examiner les orientations du groupe de presse, a-t-on appris vendredi auprès de la direction, alors que syndicats et salariés redoutent l'annonce d'un plan de départs volontaires, voire d'un plan social.

Comité stratégique ce mardi, un plan social redouté... ()

Le comité doit examiner les orientations du groupe de presse. Un plan de départs volontaires, voire un plan social, serait à l'étude.

Samaritaine : le CE valide le plan social... ()

Le comité d'entreprise de la Samaritaine a entériné aujourd'hui lundi le plan social présenté par la direction de l'enseigne du groupe LVMH. Le plan, approuvé par quatre syndicats (CGT, CFDT, Unsa et CFE-CGC), concerne 734 ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement