Actualités Economie > AÉRONAUTIQUE : Boeing prévoit de supprimer 10 000 emplois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

AÉRONAUTIQUE : Boeing prévoit de supprimer 10 000 emplois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

800 emplois bientôt supprimés chez Boeing... ()

Le constructeur aéronautique américain Boeing a annoncé mercredi qu'il allait supprimer environ 800 emplois dans sa division défense.

Aéronautique · Boeing annonce la suppression de 10 000 emplois en 2009... ()

Le constructeur aéronautique américain Boeing a annoncé mercredi la suppression de 10 000 emplois en 2009, une mesure intègrant la suppression déjà annoncée de 4 500 postes dans la division aviation commerciale. (ARGENT)

Évaluée à 4,5 G$ · Boeing reçoit commande de 55 avions de GE Commercial Aviation... ()

Boeing et GE Commercial Aviation Services ont annoncé jeudi que la branche de financement et de leasing d'avions de General Electric avait commandé 55 appareils au constructeur aéronautique américain, dont 53 avions B737-800 de nouvelle génération et deux Boeing 777-300ER. (ARGENT)

Aéronautique - Les ouvriers de Boeing en grève... ()

Une grève à l'appel du principal syndicat de Boeing, qui revendique 27.000 adhérents, a débuté vendredi à minuit, heure du Pacifique dans les ateliers de l'avionneur américain.

Aéronautique: Aeroflot compte sur un contrat avec Boeing (Kommersant)... ()

MOSCOU, 7 juin - RIA Novosti. Le 11e Forum économique international de Saint-Pétersbourg doit donner lieu à l'annonce, samedi, d'une série de nouveaux projets du groupe aéronautique américain Boeing en Russie. Il s'agit du renouvellement du contrat avec Aeroflot sur la fourniture de 22 avions Boeing-787 que l'administration du président russe a de facto bloqué en 2006. En échange de cette transaction portant sur près de 2 milliards de dollars, Boeing intensifiera sa coopération avec Sukhoi en vue de promouvoir le projet de jet régional Sukhoi Superjet. Les experts interprètent ce basculement vers les Etats-Unis comme une réponse à l'Europe qui n'a pas autorisé la Russie à participer à la gestion d'un autre géant aéronautique, EADS.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement