Actualités Economie > ÉTATS-UNIS : En recul de 3,8%, le PIB accuse sa plus forte baisse depuis 1982















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ÉTATS-UNIS : En recul de 3,8%, le PIB accuse sa plus forte baisse depuis 1982

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

États-Unis · Les ventes des maisons neuves reculent en mai... ()

Les ventes des maisons neuves aux États-Unis ont baissé de 2,5% en mai pour tomber à 512 000 unités en rythme annuel, selon des chiffres publiés mercredi, affichant une chute de 40,3% par rapport à mai 2007. (ARGENT)

Contraction inédite pour l'économie américaine... ()

Le produit intérieur brut (PIB) des Etats-Unis a baissé de 3,8 pc en rythme annuel au quatrième trimestre, du jamais vu depuis 1982, et ce recul de l'activité, bien que moins fort que prévu, annonce des temps difficiles pour la première économie mondiale.

En août · Le nombre de mises en chantier aux États-Unis a reculé... ()

Le nombre de mises en chantier dans le secteur résidentiel aux Etats-Unis a diminué de 2,6 pour cent au mois d'août, le rythme d'activité le plus faible depuis 12 ans, marquant ainsi la poursuite du déclin de l'industrie américaine de l'habitation. (ARGENT)

Ralentissement économique · États-Unis: L'ISM dévoile des résultats décevants... ()

Le secteur tertiaire, qui englobe aussi bien les banques que l'hôtellerie ou les compagnies aériennes, représente 80% de l'activité économique des États-Unis. (ARGENT)

En août · États-Unis: baisse inattendue des ventes au détail... ()

Les ventes au détail aux États-Unis ont accusé un repli inattendu de 0,3% en août, reculant ainsi pour un deuxième mois consécutif après le recul révisé de 0,5% en juillet, selon les données publiées vendredi par le département du Commerce. (ARGENT)

Etats-Unis: les achats de Noël en ligne accusent un recul sans précédent de 3%... ()

Les achats en ligne pour les fêtes de fin d'année ont accusé un recul sans précédent de 3% aux Etats-Unis, selon une étude du cabinet ComScore, sur fond de récession.

Etats-Unis : croissance revue à la baisse... ()

La croissance américaine du premier trimestre a été révisée en baisse à +0,6% en rythme annuel. C'est le rythme le plus faible enregistré depuis le quatrième trimestre 2002, juste avant le début de la guerre en Irak. Le ...

Etats-Unis : croissance revue à la baisse... ()

La croissance américaine du premier trimestre a été révisée en baisse à +0,6% en rythme annuel. C'est le rythme le plus faible enregistré depuis le quatrième trimestre 2002, juste avant le début de la guerre en Irak. Le ...

L'activité manufacturière aux Etats-Unis au plus bas depuis 1980... ()

Le recul de l'activité manufacturière s'est accentué plus fortement qu'attendu au mois de décembre aux Etats-Unis pour toucher un nouveau plus bas depuis 1980, selon l'enquête ISM auprès des directeurs d'achats publiée vendredi.

[International] Des ventes de logements neufs historiquement faibles aux Etats-Unis... ()

Les ventes de logements neufs aux Etats-Unis, qui avaient rebondi en avril, sont reparties à la baisse en mai selon le dernier rapport du département américain du Commerce. 512 000 transactions (en rythme annuel) ont été conclues le mois dernier dans l'immobilier neuf, soit 2.5% de moins qu'en avril. A noter que le DoC a révisé en baisse son estimation pour les mois d'avril et de mars, de 526 0 ...

États-Unis · Les dépenses en construction ont baissé de 0,3%... ()

WASHINGTON -- Les dépenses en construction ont encore baissé aux États-Unis en février, alors que le segment de la construction résidentielle enregistrait un record historique avec un 24e recul mensuel d'affilée. (ARGENT)

[International] Nouveau coup dur pour l'immobilier ancien aux Etats-Unis... ()

Oubliée l'embellie du mois de mai? Les ventes de logements anciens aux Etats-Unis sont reparties à la baisse en juin, à leur plus bas niveau en dix ans. Le groupement national des agents immobiliers américains (NAR) estime que 4.86 millions de logements anciens ont changé de mains le mois dernier aux Etats-Unis (en rythme annualisé). C'est 2.6% de moins qu'en mai, quand les transactions avaient ...

Etats-Unis : mises en chantier et permis de construire baissent toujours... ()

Le marché immobilier est toujours en plein marasme aux Etats-Unis. Les mises en chantier de logements ont baissé de 6,2 % en août par rapport à juillet, à 895.000 unités en rythme annualisé. Elles avaient déjà chuté en juillet de 12,4 %. Ce chiffre d'août est nettement plus mauvais que ne...

Brouillard épais sur les Etats-Unis... ()

On savait les Etats-Unis en profonde récession économique. On savait un peu moins qu'ils allaient flirter aussi rapidement avec la déflation. Mais ce qu'on aimerait surtout savoir, outre-Atlantique, c'est la persistance de ce double mouvement à la baisse (celui conjugué de l'activité et des prix). Et là, il faut bien avouer qu'on est toujours en plein brouillard !

Une plainte contre les États-Unis... ()

L'État de Californie (aux États-Unis) a déposé plainte contre le gouvernement américain. Le gouverneur californien accuse les États-Unis de l'avoir empêché d'appliquer une loi visant à réduire les émissions de gaz polluants.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement