Actualités Economie > ISRAËL : Pas de seconde offensive sur la bande de Gaza selon Barak















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ISRAËL : Pas de seconde offensive sur la bande de Gaza selon Barak

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Gaza : Israël fait toujours le siège de Gaza et les civils trinquent... ()

Contestant les tirs de roquettes effectués par des activistes palestiniens de la bande de Gaza contre Israël, le ministre de la Défense, Ehud Barak, refuse de laisser passer des convois humanitaires destinés à la population de Gaza, et ce, malgré les appels du secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon. Ce dernier a téléphoné le 18 novembre au premier ministre démissionnaire, Ehud Olmert, pour lui faire part de sa profonde inquiétude quant à la grave crise humanitaire à Gaza.

Selon Ehud Barak, la ville de Gaza est partiellement encerclée... ()

L'armée israélienne poursuit son offensive sur la bande de Gaza. Bilan: quatorze Palestiniens sont morts dans la matinée.

Israël rejette la demande de l'Onu pour l'accès humanitaire à Gaza... ()

Le calme doit revenir avant que les points de passage soient rouverts, a déclaré Barak dans une déclaration à la radio de l'armée israélienne. Ban avait téléphoné mardi au Premier ministre démissionnaire Ehud Olmert et l'avait fermement exhorté à faciliter la liberté de circulation de l'aide humanitaire dont les habitants de la bande de Gaza ont un besoin urgent.

Israël ferme tous les passages avec la bande de Gaza... ()

Jérusalem - Le Premier ministre israélien Ehud Olmert a promis la guerre aux activistes responsables des tirs de roquettes contre Israël. Son gouvernement a décidé de fermer tous les points de passage avec la bande de Gaza. Sur le terrain, au moins cinq Palestiniens ont été tués. Le ministre israélien de la Défense Ehud Barak a ordonné la fermeture de tous les passages frontaliers entre Israël et la bande de Gaza. Cette mesure, qui devrait rester en vigueur plusieurs jours, concerne (...) - Actualité

Bande de Gaza: tracts israéliens... ()

Israël a lancé des tracts au-dessus de la bande de Gaza pour prévenir de son intention d'intensifier son offensive contre les terroristes du Hamas.

Gaza : les raids israéliens contre la bande de Gaza se poursuivent... ()

Israël a poursuivi ses raids aériens à Gaza, qui ont fait plus de 280 morts et 600 blessés en 24 heures. L'Etat hébreu a aussi donné son feu vert à la mobilisation de 6500 réservistes en vue d'une éventuelle offensive terrestre. A la mi-journée, Israël a commencé à masser des chars et des troupes à la lisière de la bande de Gaza. Dans l'après-midi, l'aviation israélienne a mené une série de raids contre des tunnels de contrebande dans le secteur de Rafah à la frontière entre la bande de (...) - Actualité /

Gaza : vers une offensive terrestre israélienne ?... ()

Pour la troisième journée consécutive, Israël a attaqué lundi des cibles du Hamas dans la bande de Gaza. Les raids de Tsahal ont déjà fait 350 morts dont 57 civils. Laissant planer la menace d'une offensive terrestre, Israël a donné dimanche son feu vert à la mobilisation de 6.500 réservistes.

Israël choisit l'escalade et envoie ses chars dans la bande de Gaza... ()

En milieu de semaine, les médias israéliens évoquaient une division au sein du cabinet israélien, sur la question d'un cessez-le-feu; C'est le choix de l'escalade qui l'a finalement emporté, avec l'offensive terrestre lancée samedi soir par l'armée israélienne dans la bande de Gaza. Après une semaine de bombardements aériens, la guerre de Gaza a brusquement changé de nature. en lire plus

Israël poursuit ses raids meurtriers à Gaza... ()

270 Palestiniens ont déjà été tués dans les attaques aériennes menées depuis hier par Israël contre le Hamas. Le ministre israélien de la Défense Ehud Barak n'exclut pas une intervention terrestre.

Les sanctions d'Israël aggravent le chaos à Gaza... ()

Quatre activistes du mouvement islamiste Hamas ont été tués et cinq autres blessés, hier soir, au cours d'un raid aérien israélien près de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza.

Proche-Orient : Tsahal prend position aux abords de la ville de Gaza... ()

Gaza - Au 16e jour de leur offensive, les forces israéliennes ont pris position près de la zone la plus peuplée de la bande de Gaza. Des fantassins et blindés de Tsahal ont pénétré dans les quartiers sud et est de Gaza-ville, où ils ont essuyé les tirs des combattants du Hamas. Le premier ministre israélien Ehud Olmert a annoncé que l'offensive « se rapprochait de ses objectifs ». Il a aussi affirmé qu'Israël « a infligé un coup sans précédent au Hamas qui ne sera plus jamais (...) - Actualité / swissinfo/Radio Suisse Internationale

Offensive israélienne à Gaza: plus de 70 Palestiniens tués, Abbas boycotte Israël... ()

L'armée israélienne a poursuivi dimanche son offensive dans la bande de Gaza, où plus de 70 Palestiniens ont...

L'offensive israélienne entre dans sa 3e semaine... ()

Israël a poursuivit ses raids sur la bande de Gaza dans la nuit de vendredi à samedi, ignorant ainsi l'appel du Conseil sécurité de l'ONU à un cessez-le-feu immédiat lancé jeudi soir. Les Nations Unies ont annoncé ce samedi la reprise de la distribution d'aide aux habitants de la bande de Gaza.

Poursuite du conflit à Gaza... ()

Le conflit dans la bande de Gaza entre Israël et Palestiniens s'intensifie. Un des chefs du Hamas, Nizar Rayyan a été tué au cours d'un raid aérien israélien.

Blocus imposé par l'État hébreu · Pénurie d'argent liquide dans la Bande de Gaza... ()

GAZA, Bande de Gaza -- Plusieurs dizaines de milliers de personnes faisaient lundi la queue devant les distributeurs de billets dans la Bande de Gaza, touchée par une grave pénurie de liquidités. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google