Actualités Economie > IRAK : La liste de Maliki triomphe selon les premiers résultats















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IRAK : La liste de Maliki triomphe selon les premiers résultats

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Elections en Irak : triomphe du premier ministre... ()

Nouri al-Maliki bénéficie désormais de la légitimité populaire qui lui manquait depuis son arrivée au pouvoir il y a trois ans.

Elections en Irak : triomphe du premier ministre... ()

Nouri al-Maliki bénéficie désormais de la légitimité populaire qui lui manquait depuis son arrivée au pouvoir il y a trois ans.

Irak : Nouri al-Maliki vainqueur des élections... ()

La coalition du Premier ministre irakien Nouri al-Maliki remporte les élections provinciales de samedi dernier, selon les premiers résultats officiels.

Irak: la liste al-Malicki en tête des élections... ()

Les résultats préliminaires, portant sur 90% des suffrages, donnent le Premier ministre irakien en tête dans les provinces chiites et à Bagdad.

M. Maliki forme un gouvernement irakien sans les sunnites... ()

Alors que l'Irak vient de connaître l'attentat le plus sanglant depuis le début de l'invasion américaine en 2003, Nouri Al-Maliki, n'a pas réussi à sauver son gouvernement d'union nationale.

Bush déclare son soutien au premier ministre irakien Nouri al-Maliki... ()

WASHINTON, 22 août - RIA Novosti. Le président américain George W. Bush a réaffirmé mercredi son soutien au premier ministre irakien Nouri al-Maliki et a comparé la guerre en Irak avec celle que les Etats-Unis avaient menée autrefois au Vietnam, rapporte le correspondant de RIA Novosti sur place.

Irak : Maliki et Moqtada Sadr calment le jeu, plus de 1000 tués en mars... ()

Le Premier ministre Nouri al-Maliki a ordonné mardi que cessent les arrestations arbitraires de miliciens chiites et son rival Moqtada Sadr a...

Raid américain contre les extrémistes chiites à Bagdad; visite d'Al-Maliki à Téhéran... ()

The Associated Press, 8 août - Au moins 32 militants de l'armée du Mahdi ont été tués et 20 suspects arrêtés mercredi, après une attaque de l'armée américaine sur le quartier chiite de Sadr City à Bagdad. Ce raid coïncide avec l'arrivée à Téhéran du Premier ministre irakien Nouri al-Maliki, une visite chez le grand voisin iranien que Washington accuse d'attiser la violence.

Irak: ultimatum de Maliki aux miliciens chiites, des dizaines de victimes... ()

Le Premier ministre irakien Nouri al-Maliki a lancé mercredi un ultimatum à des miliciens chiites pour...

Bush et Maliki s'entendent pour trouver un "horizon" aux soldats américains en Irak... ()

Le président George W. Bush et le Premier ministre Nouri al-Maliki se sont entendus pour déterminer, non pas une date ferme, mais un horizon...

Irak: Maliki veut appliquer rapidement l'accord sur le retrait américain, Sistani inquiet... ()

Le Premier ministre irakien Nouri al-Maliki a fait part samedi à ses interlocuteurs américains de son désir d'appliquer rapidement l'accord sur le...

Irak : le premier ministre exige des excuses de Paris... ()

Nouri al-Maliki accuse le ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, d'avoir réclamé son départ du gouvernement d'union nationale.

L'Irak reçoit un satisfecit de l'ONU... ()

Un rapport de l'ONU souligne les progrès réalisés par le gouvernement du premier ministre irakien Nouri al-Maliki dans la stabilisation politique et économique du pays.

Irak : réunion d'urgence sur les menaces turques d'incursion... ()

Le Premier ministre irakien Nouri al-Maliki a convoqué mardi une réunion d'urgence afin de discuter d'une éventuelle incursion turque dans le nord de l'Irak pour réprimer le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, séparatiste). Le Premier ministre Nouri al-Maliki a convoqué mardi une réunion de la cellule de crise pour évoquer les développements à la frontière entre l'Irak et la Turquie, a indiqué un communiqué du cabinet de M. Maliki publié dans la nuit de lundi à mardi. (...) - Actualité

La Liste nationale irakienne quitte définitivement le gouvernement d'al-Maliki... ()

LE CAIRE, 24 août - RIA Novosti. Quatrième parti politique de l'Irak pour le nombre de ses députés au parlement, la Liste nationale irakienne quitte définitivement le gouvernement du pays, a déclaré à l'agence de presse indépendante Aswat Al-Irak (la Voix de l'Irak) un militant du parti, Iyad Jamaleddine.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement