Actualités Economie > Automobile - 10.000 départs chez GM, année "terrible" pour PSA















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Automobile - 10.000 départs chez GM, année "terrible" pour PSA

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Economie : General Motors envisage 74000 départs volontaires... ()

Le constructeur automobile américain General Motors (GM) a annoncé mardi 12 février qu'il allait ouvrir un nouveau guichet de départs volontaires à 74.000 de ses employés, après un premier plan en 2006

Démission du PDG de General Motors... ()

Rick Wagoner, le PDG du constructeur automobile américain General Motors démissionne de son poste à l'injonction du président américain Barack Obama, qui doit dévoiler lundi son plan de sauvetage de l'industrie automobile des Etats-Unis, écrivent plusieurs journaux dimanche. Les plans de crise de GM et Chrysler "pas viables"

Berlusconi attend, "serein", une année "terrible"... ()

Le chef du gouvernement italien dit se préparer à une année 2009 terrible, car il lui faudra notamment gouverner l'Italie en temps de crise et présider le G8.

Automobile · Renault prévoit 9000 départs en 2009... ()

Le constructeur automobile, qui doit bénéficier d'une aide publique de 3 milliards d'euros, a annoncé jeudi tabler sur 3000 départs naturels non remplacés en sus des 6000 départs volontaires prévus pour 2009 (ARGENT)

GM: 6.000 ouvriers supplémentaires ont accepté un départ volontaire... ()

Le constructeur automobile américain General Motors (GM) a indiqué lundi que 6.000 ouvriers supplémentaires avaient accepté son programme de départs volontaires aux Etats-Unis, ce qui doit permettre de ramener ses effectifs à 48.000 ouvriers cette année comme prévu par le groupe.

Constructeur de l'année 2009 : Hyundai-Kia... ()

Les récompenses tombent comme à Gravelotte en cette fin d'année, c'est la tradition dan le monde de l'automobile. Organisé par le vénérable magazine british "Autocar", le COTY 2009 ("Car Of The Year") [...]

GM à court de jus... ()

Le constructeur automobile américain General Motors a annoncé vendredi avoir renoncé, au moins "pour le court terme", à un rachat de son concurrent Chrysler, en raison du tarissement de sa trésorerie.

PSA lève le voile sur ses 4800 suppressions de postes... ()

Le constructeur automobile exclut tout licenciement sec. Il compte procéder à coups de départs volontaires. La direction plancherait sur l'hypothèse d'une indemnité d'1 année de salaire par personne, hors départ à la retraite.

ACTU /Terrible" fait divers " !! krybaby blog... ()

n n Une mère de famille de 39 ans a commis l'irréparable dimanche 15 mars 2009. [...] Voir la suite de l'article sur Actualité blog

Doris Lessing : le 11 septembre "moins terrible" que l'IRA ()

Doris Lessing estime que "le 11 septembre n'a pas été aussi terrible" que les Américains le pensent, surtout si on le compare aux actions sanglantes de l'Armée républicaine irlandaise. La Nobel de littérature 2007 qualifie George W. Bush de "calamité mondiale" et Tony Blair de "petit showman qui a mis les Anglais dans les problèmes".

Chrysler: le syndicat américain UAW annonce un accord... ()

Le syndicat américain de l'automobile UAW a annoncé dimanche soir être parvenu à un accord avec la direction de Chrysler, le Trésor américain et le constructeur italien Fiat, qui conduirait ses membres à faire des "sacrifices" pour la "viabilité" du constructeur américain.

Départs volontaires et offres de retraite anticipées · GM verse des indemnités de départ ou de retraite anticipée à 18 6... ()

Le constructeur automobile General Motors a indiqué, jeudi, que 18 657 de ses employés à salaire horaire quitteront la compagnie d'ici le 1er juillet en vertu d'indemnités pour départs volontaires et d'offres de retraite anticipées. (ARGENT)

Automobile · General Motors et les syndicats canadiens s'entendent... ()

Le syndicat des travailleurs canadiens de l'automobile (TCA) a annoncé dimanche avoir trouvé un accord avec General Motors sur un gel pluriannuel des salaires et d'autres concessions qui permettront au constructeur nord-américain de prétendre aux aides du gouvernement canadien. (ARGENT)

Automobile · General Motors et les syndicats canadiens s'entendent... ()

Le syndicat des travailleurs canadiens de l'automobile (TCA) a annoncé dimanche avoir trouvé un accord avec General Motors sur un gel pluriannuel des salaires et d'autres concessions qui permettront au constructeur nord-américain de prétendre aux aides du gouvernement canadien. (ARGENT)

Automobile · GM fête ses 100 ans... ()

Le constructeur américain de l'automobile, General Motors (GM), souffle aujourd'hui ses 100 bougies. En vidéo, Georges Pothier s'entretient avec le chroniqueur automobile, Gabriel Gélinas. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google