Actualités Economie > Madagascar : les camps rivaux se mobilisent, manifestation à Paris















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Madagascar : les camps rivaux se mobilisent, manifestation à Paris

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Madagascar : les camps rivaux se mobilisent, manifestation à Paris... ()

Les partisans du président malgache Marc Ravalomanana et de son opposant Andry Rajoelina ont à nouveau manifesté samedi, une semaine après une répression sanglante dans la capitale. Le même jour à Paris a eu lieu un rassemblement pour la paix à Madagascar.

Madagascar: nouvelle mobilisation des partisans des deux camps rivaux... ()

Les partisans du président malgache Marc Ravalomanana et de son opposant Andry Rajoelina ont à nouveau manifesté samedi leur soutien aux deux...

Madagascar: Tensions à Antananarivo - Manifestation contre la France... ()

Les partisans du régime malgache ont manifesté hier contre la France à Antananarivo lui reprochant la protection accordée à l'opposant Andry Rajoelina, alors que la situation se dégrade dans la capitale. Les fidèles du président malgache Marc Ravalomanana brandissaient des banderoles proclamant : «Nations unies-France : livrez-nous TGV.» Ils dénonçaient le fait que Rajoelina ait trouvé refuge à la résidence de l'ambassadeur de France à Antananarivo.

Madagascar: les camps des deux hommes forts du pays entament des discussions... ()

Des négociations ont débuté entre les camps rivaux du président malgache Marc Ravalomanana et du maire destitué d'Antananarivo Andry Rajoelina,...

Madagascar: "Andry TGV" lance la procédure de destitution du président... ()

Le maire frondeur d'Antananarivo Andry Rajoelina a engagé lundi une procédure de destitution du président de Madagascar Marc Ravalomanana peu après un nouveau rassemblement au coeur de la capitale malgache, où l'activité était redevenue normale.

Madagascar: «Andry TGV» lance la procédure de destitution du président... ()

Le maire frondeur d'Antananarivo Andry Rajoelina a engagé lundi une procédure de destitution du président de Madagascar Marc Ravalomanana peu après un nouveau rassemblement au coeur de la capitale malgache, où l'activité était redevenue normale. Engagé dans un bras de fer ouvert depuis décembre avec le chef de l'Etat malgache, le maire de 34 ans s'est autoproclamé samedi à la tête des affaires de ce pays pauvre de l'océan Indien en remplacement du président Ravalomanana.

Madagascar: Ravalomanana accuse Paris de "soutenir" le régime de Rajoelina... ()

Le président évincé de Madagascar, Marc Ravalomanana, a accusé la France de soutenir le chef de la transition malgache Andry Rajoelina et de vouloir coloniser à nouveau la Grande-Ile, dans une allocution radiophonique diffusée à Antananarivo.

Madagascar: Le maire d'Antananarivo lance la procédure de destitution du président... ()

Le maire frondeur d'Antananarivo Andry Rajoelina a engagé lundi une procédure de destitution du président de Madagascar Marc Ravalomanana peu après un nouveau rassemblement au coeur de la capitale malgache, où l'activité était redevenue normale.

Madagascar: Bras de fer Ravalomanana-Rajoelina - Un rassemblement de l'opposition met le bâtiment de la radio nationale... ()

Les partisans du maire d'Antananarivo, Andry Rajoelina ont saccagé le bâtiment de la radio nationale, prouvant que le pouvoir appartient au peuple. Les locaux de la radio nationale malgache (RNM) à Antananarivo ont été saccagés, hier lundi 26 janvier, par des partisans du maire de la capitale Andry Rajoelina et étaient en feu en milieu de journée, à la suite d'un rassemblement de l'opposition, a constaté un journaliste de l'AFP.

A Madagascar, l'opposition s'organise ()

Les partisans de Marc Ravalomanana, le président déchu par le coup d'Etat d'Andry Rajoelina, se mobilisent en masse sur la place centrale d'Antananarivo.

Les Preuves Coup D'Etat TakeOver Madagascar 21/04... ()

(0h01m51s) président de madagascar élu démocratiquement Marc Ravalomanana... ... que toute la communauté internationale reconnaît comme le seul et unique président de Madagascar. ... ravalomanana "madagascar presidency" "coup etat" takeover rajoelina hat manandafy "midi madagascar" madagascar tribune "express madagascar" "tv madagascar" sobika "top mada" madagate "noel rakotonandrasana" "journal la verite" "rajoelina tgv" "marc ravalomanana" "andry tgv" sarkozy kouchner france hasina andrianmanjato ... clip video

Madagascar: l'opposant Rajoelina va boycotter les assises nationales... ()

L'opposant malgache Andry Rajoelina, en conflit ouvert avec le président Marc Ravalomanana, va boycotter les assises nationales de sortie de crise qui doivent débuter jeudi à Antananarivo, a annoncé mercredi à l'AFP l'un de ses porte-parole, Augustin Andriamananoro.

Les raisons de la colère contre le président de Madagascar... ()

Suspendu aux nouvelles, voici qu'un ami résident aux Etats-Unis m?envoie un message: Qu'est-ce qui se passe à Madagascar? Je croyais Marc Ravalomanana très populaire, et je ne comprends pas trop ce qui se passe. Cet étonnement résume parfaitement la situation, au moment où le maire de la capitale, Andry Rajoelina, se proclame nouveau dirigeant du pays. en lire plus

Madagascar: grande manifestation pro-Ravalomanana violemment dispersée... ()

Au moins 31 partisans du président malgache déchu Marc Ravalomanana ont été blessés dans la dispersion musclée de leur rassemblement samedi à Antananarivo, où ils ont dénoncé pour la sixième...

Madagascar:" TGV" échoue à installer ses ministres, heurts dans la capitale... ()

L'opposant malgache Andry Rajoelina, qui réclame la démission du président Marc Ravalomanana, a échoué lundi à installer ses ministres dans les...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement