Actualités Economie > Publicité - La pub déserte aussi TF1 et M6















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Publicité - La pub déserte aussi TF1 et M6

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Publicité - La pub déserte aussi TF1 et M6... ()

TF1 et M6 enregistrent des recettes publicitaires en baisse de 19% et 5%, un mois et demi après la suppression de la publicité sur France Télévisions après 20h. Canal+ et surtout les chaînes de la TNT sont au contraire les gagnantes de cette nouvelle donne.

France Télévisions décrète la suppression de la publicité... ()

Le conseil d'administration de France Télévisions a voté mardi la suppression de la publicité sur les chaînes de télévision publique à compter du 5 janvier 2009, avant-même l'examen du projet de loi audiovisuel au Sénat. [Lire la suite]

Baisse de la pub à France TV, les chaînes privées font du lobbying... ()

Les recettes publicitaires de France Télévisions ont nettement reculé en janvier, après l'annonce d'une prochaine suppression de la publicité sur les antennes du groupe public, tandis que les dirigeants des chaînes privées affûtent leurs armes pour profiter au mieux de la manne à venir.

Des soirées sans publicité sur France Télévisions... ()

Depuis le 5 janvier 2009, les chaînes de France Télévisions ne diffusent plus de publicité à partir de 20 heures et jusqu'à 6 heures. Le programme de première partie de soirée commence à 20h35. La suppression de la publicité dans...

Suppression de la publicité : «Le premier impact est humain»... ()

«Je ne souhaite pas à mon pire ennemi de vivre l'expérience humaine qu'il m'a été donné de vivre» après la suppression de la publicité sur les chaînes publiques après 20h, souligne Philippe Santini, à la tête de la régie publicitaire de France Télévisions depuis 1997.

Télés: -5% de recettes publicitaires depuis l'arrêt de la pub sur le service public... ()

Quatre mois et demi après l'arrêt de la diffusion de la publicité après 20H00 sur la télévision publique, le chiffre d'affaires publicitaire global toutes télévisions s'inscrit à -5%, à 2.432 millions d'euros, selon l'agence de mesure de la publicité Yacast.

Suppression pub sur France TV: les chaînes privées contestent les chiffres... ()

L'association des chaînes privées (ACP), qui regroupe TF1, M6 et Canal+, a une nouvelle fois jeudi remis en cause les calculs de la commission Copé sur le manque à gagner publicitaire de France Télévisions, dans la perspective de la suppression de la publicité après 20H00 sur ses antennes.

Publicité : France Télévisions dans l'ère de la schizophrénie... ()

Proposer des programmes de qualité le soir, mais rester sous le joug de la tyrannie de la publicité le jour. Ce paradoxe est désormais le lot quotidien de France Télévisions, jusqu'à la suppression totale de la publicité, le 30 novembre 2011. en lire plus

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google