Actualités Economie > Deminor va citer Citibank et Deutsche Bank















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Deminor va citer Citibank et Deutsche Bank

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deminor va citer Citibank et Deutsche Bank... ()

Le cabinet de conseil Deminor va citer les banques Citibank et Deutsche Bank dans le cadre de la faillite de la banque américaine Lehman Brothers. Deminor estime en effet que ces deux banques ont vendu à des particuliers belges des produits financiers de Lehman Brothers en violation de règles légales belges et européennes.

Produits Lehman remboursés à 65 %... ()

Citibank fait un geste. La filiale belge de Citigroup a annoncé jeudi, lors d'une conférence de presse à Bruxelles en compagnie de Deminor, une proposition de transaction à destination des clients ayant investi dans un placement structuré garanti par Lehman Brothers, la banque d'affaires américaine tombée en faillite en septembre 2008. Notaire contre Citibank : jugement le 18 janvier

Citibank Lehman Brothers : Test-Achats prend en charge les dossiers... ()

Quelques semaines après avoir obtenu de Deutsche Bank qu'elle intervienne de manière plus conséquente dans les dossiers de ses clients, Test-Achats continue de suivre le dossier Lehman Brothers et les produits commercialisés par Citibank.

Faillite de Lehman Brothers: 1,2 milliard d'euros de préjudice (De Tijd)... ()

L'effondrement de la banque d'affaires américaine Lehman Brothers, le 15 septembre 2008, a causé aux consommateurs belges et aux entreprises financières un préjudice d'au moins 1,18 milliard d'euros, révèle une enquête publiée samedi par le journal économique 'De Tijd'. La débâcle de Lehman Brothers n'a pas seulement touché quelque 17.000 clients de banques comme Citibank, Deutsche Bank et Ethias, pour un montant de 323 millions d'euros provenant des émissions spéciales des instruments…Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

Deutsche Bank : le départ de Delacollette était prévu... ()

On dit de lui, en coulisses, que son futur départ (en août) de la direction de la branche belge de la Deutsche Bank est lié à un problème de produits financiers Lehman Brothers...

Lehman Brothers: nous avons obtenu un accord avec Deutsche Bank... ()

Test-Achats ne ménage pas ses efforts dans le dossier Lehman Brothers et vient d’obtenir une participation supplémentaire de la Deutsche Bank dans les pertes potentielles de clients concernés.

Les Belges réclament 703 millions $ à Lehman... ()

Les créanciers belges réclament au liquidateur de la banque américaine Lehman Brothers plusieurs centaines de millions de dollars. Les réclamations déposées par les banques belges ou les filiales belges de banques internationales s'élèvent à 664,6 millions de dollars.

Le parquet demande à Citibank de rembourser des clients floués... ()

Le parquet va demander à la banque américaine Citibank de rembourser plus de 128 millions d'euros à quelque 4.000 de ses clients belges qui, selon lui, ont été floués en achetant des produits risqués de Lehman Brothers.Citibank: Van Quickenborne appelle à un accord à l'amiable plutôt qu'un procès

Les Belges réclament 1,4 milliard de Lehman Brothers... ()

Quelque 1.600 plaignants belges réclament un remboursement total de deux milliards de dollars (1,4 milliard d'euros) de créances après la faillite de la banque américaine Lehman Brothers.

Faillite de Lehman Brothers · Sept banques chinoises exposées à hauteur de 721 M$... ()

Sept banques chinoises ont annoncé qu'elles étaient exposées pour une valeur totale de 721 M$ à la suite de la faillite de la banque américaine d'investissement Lehman Brothers. (ARGENT)

Lehman : Citibank prête à rembourser... ()

Petite lueur d'espoir pour certains clients de Citibank. Dans les semaines qui viennent, la banque va réexaminer tous les dossiers des clients qui ont acquis des produits Lehman Brothers."Il faut un contôle européen, au moins"Réagissez sur notre forum

Résultats attendus ce matin · Korea Development Bank annonce la fin des discussions avec Lehman Brothers... ()

La Korea Development Bank (KDB) a annoncé mercredi la fin des discussions pour le moment avec Lehman Brothers (LEH) en vue d'un possible investissement dans la banque d'investissement américaine, ce qui met fin à plusieurs jours de confusion. L'action de Lehman Brothers dégringole à Wall Street (ARGENT)

Banque d'investissement · Lehman Brothers annonce des pertes plus lourdes que prévu... ()

La banque d'investissement américaine Lehman Brothers (LEH) a annoncé mercredi avoir encaissé une lourde perte au troisième trimestre de son exercice financier, qui l'amène à s'engager dans un vaste plan de cessions d'actifs. Korea Development Bank annonce la fin des discussions avec Lehman Brothers (ARGENT)

Citibank et trois de ses directeurs au tribunal... ()

Le procès de Citibank Belgique et de ses dirigeants, à qui l'on reproche d'avoir vendu des produits Lehman-Brothers à des clients qui pensaient être couverts la banque belge, visera cette dernière et trois de ses directeurs, poursuivis pour six préventions.

Le dossier Deutsche Bank mis à l'information... ()

Le parquet de Bruxelles a indiqué avoir reçu vendredi de la Direction générale du Service de contrôle et de la médiation du SPF Economie, le dossier "Deutsche Bank" portant sur la vente de produits Lehman Brothers. Les plaignants reprochent à leur banque de ne pas avoir été informés que leur capital n'était pas garanti.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement