Actualités Economie > Ecureuil-Banque populaire - Fusion et confusion ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ecureuil-Banque populaire - Fusion et confusion ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fusion bancaire: Sarkozy défend le choix de Pérol... ()

Nicolas Sarkozy a défendu mardi la nomination d'un de ses proches, François Pérol, à la tête du groupe fusionné Caisse d'Epargne/Banque Populaire,...

Fusion bancaire: Sarkozy défend le choix de Pérol... ()

Nicolas Sarkozy a défendu mardi la nomination d'un de ses proches, François Pérol, à la tête du groupe fusionné Caisse d'Epargne/Banque Populaire, tandis que ses services révélaient que l'Etat...

Fusion bancaire: la polémique sur la nomination de François Pérol rebondit... ()

La polémique sur l'arrivée jeudi de François Pérol à la tête des banques Caisse d'Epargne et Banque Populaire, promises à la fusion, a rebondi mercredi, la commission de déontologie ne s'étant pas...

Sarkozy : il a tenu Pérol...... ()

La polémique n'y a rien changé. François Pérol, secrétaire général adjoint de l'Elysée et proche de Nicolas Sarkozy, a été nommé à la tête des banques Caisse d'Epargne et Banque Populaire, promises à la fusion...

Banque - L'Ecureuil et Banque Populaire se marient, la polémique se poursuit... ()

La Caisse d'Epargne et la Banque Populaire ont porté à leur tête leur nouveau patron, le secrétaire général de l'Elysée François Pérol, concrétisant jeudi de facto une fusion accélérée par l'Etat sur fond de polémique.

Fusion Caisse d'Epargne-Banque populaire : décision "dans la semaine"... ()

Une décision sur une fusion entre la Caisse d'Epargne et la Banque Populaire interviendra cette semaine, a déclaré dimanche à Berlin le président Nicolas Sarkozy. François Pérol, secrétaire adjoint de l'Élysée et ancien de Rothschild et Compagnie, devrait prendre à partir du 27 février la direction de la banque qui sera issue de la fusion entre les Banques populaires et les Caisses d'Epargne.

Sarkozy : la nomination de Pérol ne pose aucun problème... ()

Nicolas Sarkozy a déclaré mardi à Rome que la nomination attendue de François Pérol, un de ses proches conseillers, à la tête du nouveau groupe Caisse d'épargne/Banque populaire ne posait pas de problème aux yeux de la commission de déontologie. L'Elysée a confirmé que l'Etat devrait devenir actionnaire du futur groupe à hauteur de 20%.

Pérol : ouverture d'une enquête pour conflit d'intérêt... ()

François Pérol, cet ex-conseiller de Nicolas Sarkozy appelé à diriger la nouvelle société issue de la fusion entre Banque populaire et la Caisse d'épargne, fait l'objet d'une enquête préliminaire de police pour prise illégale d'intérêt.

François Bayrou accuse Sarkozy de menacer la démocratie... ()

François Bayrou a décidé de cogner dur. Sur Nicolas Sarkozy. Le patron du Modem a profité vendredi de Parlons net, le club de la presse numérique de France Info dont Rue89 est partenaire, pour lancer une nouvelle salve d'attaques contre la pratique du pouvoir par le président de la République, en particulier la nomination controversée de François Pérol à la tête de l'ensemble Caisse d'épargne-Banque populaire. en lire plus

Mais si ! François Pérol est "un homme neutre" !... ()

Avoir réponse à tout sans rien dire, c'est un art. François Pérol en a offert une brillante démonstration aux députés. Pendant deux heures et demie, l'ex-conseiller de Nicolas Sarkozy a répété qu'il avait été nommé à la tête de la Caisse d'Epargne et de la Banque Populaire parce qu'il était « un homme neutre ». Sans cacher son agacement, et en ne convainquant guère qu'un Frédéric Lefebvre très remonté. en lire plus

Aubry : "nous ne sommes plus en République" si Pérol est nommé... ()

Sur la perspective de voir arriver François Pérol à la tête du groupe issu de la fusion Caisse d'Epargne-Banque Populaire, la numéro un PS a estimé que si le chef de l'Etat nomme le patron d'une banque, nous ne sommes plus en République.Il y a heureusement des règles dans la fonction publique, a-t-elle ajouté.

Montebourg conseille à Pérol de rester à l'Elysée et à Fouquet de s'expliquer... ()

Arnaud Montebourg est revenu à la charge samedi matin sur Europe 1 sur la nomination de François Pérol à la tête du futur groupe Caisses d'épargne-Banque populaire. Il a pointé un double problème de compétence et de conflit d'intérêt pour François Pérol et lui a conseillé de rester à l'Elysée.

Pérol : deux démissions à la commission de déontologie... ()

Jacques Chabrun et son suppléant Pierre-Yves Richard ont discrètement quitté leurs fonctions pour protester contre les conditions de la nomination de l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy à la tête du groupe Caisses d'Epargne-Banque Populaire.

Pérol : deux démissions à la commission de déontologie... ()

Jacques Chabrun et son suppléant Pierre-Yves Richard ont discrètement quitté leurs fonctions pour protester contre les conditions de la nomination de l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy à la tête du groupe Caisses d'Epargne-Banque Populaire.

Nomination de François Pérol : le symbole d'un affairisme d'Etat ?... ()

Nicolas Sarkozy est assurément un homme décomplexé. Le choix officieux de François Pérol, un très proche du Président, à la tête du nouveau groupe bancaire français issu de la fusion des Caisses d’Epargne et des Banques Populaires s’inscrit dans une longue liste de nominations dans laquelle (...)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google