Actualités Economie > Foot : un livre rouvre le dossier Valenciennes-Marseille















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot : un livre rouvre le dossier Valenciennes-Marseille

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot : un livre rouvre le dossier Valenciennes-Marseille... ()

Quatorze ans après le procès, Marc Fratani, ancien bras droit de Bernard Tapie, livre sa version des faits et charge Bernès. en lire plus

Affaire VA-OM: un "chantage" de Bernès sur Tapie évoqué dans un livre... ()

Un ancien proche de Bernard Tapie relate dans un livre paru jeudi une tentative de chantage de l'ex-directeur général de l'OM Jean-Pierre Bernès sur Tapie, jetant une lumière nouvelle sur le procès de l'affaire de corruption du match Valenciennes-Marseille en 1993.

Affaire Eydelie: Tapie débouté... ()

La demande de Bernard Tapie, l'ancien président de l'Olympique de Marseille, pour obtenir le livre-révélation de Jean-Jacques Eydelie, avant sa parution le 15 février prochain, a été rejeté par le Tribunal de Grande Instance de Paris.

Foot - Marseille : Gerets répond à Tapie... ()

Eric Gerets a répondu lundi à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM, aux propos tenus la semaine dernière par Bernard Tapie. « Si Tapie avait été là, je ne serais pas venu à Marseille » a déclaré l'entraîneur belge.

Foot - Marseille : Pas de présidence pour Tapie... ()

Sur le site du JDD.fr, Bernard Tapie dément vouloir revenir à la présidence de l'OM. Il avait déclaré dans La Provence : « Mais je me tiens à la disposition de ceux qui pensent que je pourrais être de nouveau utile pour l'OM. »

Bernard Tapie doit 1,3 million d'euros au Crédit municipal de Marseille... ()

L'ancien président de l'Olympique de Marseille avait souscrit deux emprunts pour le club, se portant personnellement caution. Redevenu solvable, il a été condamné à les rembourser. » Affaire Tapie-Crédit lyonnais : l'arbitrage validé

Bernard Tapie doit 1,3 million d'euros au Crédit municipal de Marseille... ()

L'ancien président de l'Olympique de Marseille avait souscrit deux emprunts pour le club, se portant personnellement caution. Redevenu solvable, il a été condamné à les rembourser. » Affaire Tapie-Crédit lyonnais : l'arbitrage validé

Tapie témoigne...

L'ancien directeur sportif de l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie, a été entendu mardi dans l'enquête portant sur quatre transferts suspects du Standard Liège vers l'OM en 2001.

Petit dénonce Tapie !... ()

Dans son livre À fleur de peau à paraître prochainement, l'ancien champion du monde et joueur de l'AS Monaco, Emmanuel Petit, dénonce certaines pratiques douteuses de l'Olympique de Marseille sous l'ère Tapie. Sans langue de bois, le milieu de terrain dit tout et ne mâche pas ses mots !

Tapie et Sarkozy : petits arrangements entre amis ?... ()

Après quinze ans de bataille judiciaire, l'affaire Bernard Tapie est close et l'enrichit... Bercy a choisi de ne pas demander un recours en annulation de la sentence du tribunal arbitral qui avait condamné le CDR à verser 285 millions d'euros à Bernard Tapie. Le CDR, chargé de solder les actifs du Crédit Lyonnais, est composé de cinq... Lire Tapie et Sarkozy : petits arrangements entre amis ?

"Le monde selon K.", livre à charge contre Bernard Kouchner... ()

Le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner fait l'objet d'une charge virulente dans un livre à paraître mercredi, accusé d'avoir mélangé les genres entre activités publique et privée en Afrique, et aussi sévèrement critiqué pour ses positions politiques.

Foot - L1 (J9) : Valenciennes-Marseille (0-1, mt)... ()

A la mi-temps du dernier match de la 9eme journée de Ligue 1, Marseille mène (1-0) sur le terrain de Valenciennes grâce à un but de Koné (13eme).

Bernard Tapie détourne "Oscar" pour régler ses comptes... ()

Après avoir incarné en 2004 Un beau salaud, l'ancien homme d'affaires, patron de club de foot et ministre Bernard Tapie est de retour au théâtre dans Oscar, valeur sûre du boulevard, dont il détourne le texte pour tacler à tout-va en surfant sur son actualité judiciaire.

Bernard Tapie va remonter sur les planches... ()

Théâtre L'ancien homme d'affaires Bernard Tapie reprend le rôle principal de la pièce Oscar, valeur sûre du Boulevard, à partir du 30 octobre à Paris.

Foot - L1 (J9) : Valenciennes-Marseille (1-3)... ()

A l'issue du dernier match de la 9eme journée de Ligue 1, Marseille s'est imposé (3-1) sur le terrain de Valenciennes. L'OM revient à un point du leader Lyon.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google