Actualités Economie > Drame dans le Loiret : quatre morts















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Drame dans le Loiret : quatre morts

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Drame dans le Loiret : quatre morts... ()

Terrible drame familial à Amilly, dans le Loiret. Trois enfants, des jumelles de 14 mois et une fillette de 4 ans, ont été sauvagement tués par arme blanche...

Loiret : terrible drame familial... ()

Trois enfants, des jumelles de 14 mois et une fillette de 4 ans, ont été sauvagement tués par arme blanche. Leur mère âgée de 34 ans est très grièvement blessée, alors que le père, lui, s'est immolé par le feu...

AMILLY - Drame familiale près de Montargis : quatre morts - par Intensite le 24.02.2009 : 14:55... ()

Un drame familial s'est produit à Amilly (Loiret), près de Montargis où trois enfants ont été tués. Le père se serait immolé par le feu. Il aurait vraisemblablement été tués par arme blanche, et leur mère grièvement blessée. La famille a été retrouvée mardi matin à leur domicile, alors que le père a succombé après s'être immolé par le feu. C'est un voisin qui aurait donné l'alerte ce midi.  

Un père tue ses trois fillettes, avant de s'immoler par le feu.... ()

Un père tue ses trois fillettes et blesse sa femme très grièvement, avant de s'immoler par le feu. De plus en plus souvent, on voit des drames familiaux dans notre société. Société en souffrance ? Drame de la misère ? Personne ne peut le dire. Le simple constat que l'on peut faire aujourd'hui, est qu’ils sont de plus en plus fréquents et touchent souvent mère et enfants. Pourquoi ces hommes tuent-ils leurs propres enfants ? Pourquoi tuent-ils toute leur famille ? Puis, après leurs actes dramatiques, très souvent se donnent la mort. On peut supposer qu’avec l’augmentation de la misère, le chômage....... Ces pères disjonctent, ne s'estimant pas capable de subvenir aux besoins de leur famille, ajouter à cela des querelles d'argent dans le couple et souvent il n'en faut pas plus. Aujourd’hui, encore un nouveau drame familial. Avec ce père de trente trois ans, qui a tué ses deux petites jumelles de quatorze mois et son autre fillette de quatre ans. Et blessé très grièvement la mère, âgée de trente quatre ans. Ils ont été retrouvés à leur domicile ce mardi 24 février, à Amilly (Loiret). C’est un voisin qui a donné l’alerte à 11h30, après avoir entendu les cris de la mère, celle-ci précisant : - Mes enfants sont là-haut . Ce voisin, aurait ainsi découvert les petits corps à l’étage de la maison, portant des traces de couteau. Selon les d...

Triple infanticide près de Beauvais... ()

Un drame familial s'est déroulé tôt ce matin près de Beauvais. Un père est soupçonné d'avoir tué à l'arme blanche ses 3 enfants au domicile familial : deux garçons de 4 et 7 ans et une fillette de 2 ans. L'homme aurait ensuite tenté de se suicider...

LOIRET - Trois morts dans une sortie de route - par Intensite le 29.09.2007 : 07:15... ()

Un accident a fait trois morts hier soir à Ladon dans le Loiret. Un seul véhicule, qui circulait sur la N60, à 15 Km de Montargis, est en cause. Pas plus de précisions sur les circonstances de ce drame de la route.

Loiret : il aurait tué ses enfants avant de s'immoler... ()

Trois enfants en bas âge ont vraisemblablement été tués par arme blanche, et leur mère a été grièvement blessée. Le père est mort après s'être immolé par le feu.

Villefranche : une bagarre tourne au drame... ()

Une rixe dans un bar près de Villefranche-sur-Saône a tourné au drame samedi à l'aube. Bilan : deux morts et un blessé grave. Une cliente et le patron de l'établissement ont été tués par balle. Son épouse a été grièvement blessée à la gorge par une arme blanche. Un homme de 34 ans est en garde à vue... VOIR LES IMAGES >>>

CYCLISME - Amilly accueille le Paris-Nice - par Intensite le 21.02.2008 : 07:12... ()

Le Loiret, et plus précisément Amilly, accueillera le Paris-Nice 2008. Cette 66e édition proposera un prologue à Amilly le 9 mars avant l’étape Amilly – Nevers, le lendemain, avec un passage au cœur du Giennois. Dimanche 9 mars. Prologue à Amilly (Loiret), 4,6 km. Premier départ prévu à 13 heures. Lundi 10 mars. Première étape : Amilly - Nevers, 184,5 km. Départ fictif à 12 heures.

ALLONNES - Huit dans une voiture... et trois morts - par Intensite le 29.10.2007 : 08:14... ()

Un rappel dans l’actualité de ce lundi avec ce terrible drame de la route à Allonnes en Eure-et-Loir. Trois des huit passagers d’une voiture ont été tués dans un accident, samedi matin, peu avant 7h00, sur la RN 154 entre Chartres et Orléans. Un jeune homme de 34 ans de Toury, un autre de 31 ans de Bazoches-les-Gallerandes (Loiret), et un de 28 ans de Janville sont morts sur le coup. On dénombre également quatre blessés graves, dont un très sérieusement atteint, et un blessé léger. Ils sont originaires de Voves, Le Puiset, Praville et Montainville. Les victimes sont principalement des jeunes, domiciliés dans le sud de l’Eure-et-Loir et dans le Loiret. Ils avaient passé la nuit dans une discothèque de l’agglomération de Chartres. Toutes les victimes étaient dans le même véhicule qui est allé percuter un camion de 38 tonnes pour une raison encore indéterminée. Le chauffeur du camion n’a pas été blessé. Une quarantaine de pompiers se sont rendus sur les lieux. Les enquêteurs attendent de connaître les résultats des analyses médicales pour savoir si l’alcool et des stupéfiants peuvent avoir joué un rôle dans ce drame.

Drame familial dans le Bas-Rhin... ()

Un homme a tué sa femme samedi soir à l'aide de son arme de chasse, avant de retourner l'arme contre lui. Motif du drame : une dispute. Ils laissent un adolescent de 13 ans.

ORLEANS - Deux enfants trouvés morts après un drame famillial - par Intensite le 14.09.2008 : 06:41... ()

Drame familial à Orléans. Les corps de deux enfants, de 12 et 10 ans, sans vie ont été retrouvés hier matin dans leurs lits. Les deux corps ont été découverts par les pompiers, qui ont également retrouvés dans la cuisine de la maison, une adolescente de 14 ans, prostrée, les bras tailladés à l'arme blanche, puis, dans le salon enfumé, la mère de famille qui vivait seule avec ses trois enfants. L'adolescente et la mère ont été hospitalisées et cette dernière a été placée en garde à vue. Bien qu'aucune des deux survivantes ne soit en état d'être entendue, l'enquête s'oriente vers un drame familial. La femme, dépressive, aurait tenté de se suicider par asphyxie après s'en être prise à ses enfants. Elle avait allumé un feu dans la cheminée et fermé la trappe d'évacuation, semblant attendre d'être intoxiquée par les fumées qui commençaient à envahir la pièce. Selon la police, la mère, assistante sociale de profession, aurait laissé des écrits qui n'ont pas encore été exploités.

Terrible drame familial à Metz... ()

Un drame a profondément choqué, samedi matin, les habitants d'un quartier populaire de Metz. Le quartier de Bellecroix. Un homme de 34 ans s'est précipité par la fenêtre du 4ème étage d'un immeuble tenant dans ses bras son neveu, âgé seulement de 2 ans et demi. Tous les deux sont morts sur le coup...

Drame familial à Renaix... ()

Une femme et ses deux enfants ont été retrouvés morts à leur domicile à Renaix. Le drame familial est survenu dans la nuit de vendredi à samedi. Le parquet d'Audenarde est descendu sur place. Il souligne que la femme a eu la gorge tranchée et que l'auteur présumé est son mari. Ce dernier a ensuite incendié la maison. Les deux enfants, des jumeaux âgés de 2 ans, ont perdu la vie dans le sinistre.

NARGIS - Drame passionnel : Une femme gravement blessée par balles - par Intensite le 03.03.2009 : 18:21... ()

Un drame passionnel s’est produit dimanche soir à Nargis dans le Loiret. Une mère de famille a été blessée par balle à la nuque. Depuis dimanche soir,  elle se trouve au CHRO d’Orléans, dans un état critique. L’auteur des coups de feu se serait ensuite jeté sous un train. Son corps a été retrouvé complètement déchiqueté sur une voir ferrée à proximité de Gien, et une arme qui aurait pu servir au drame a été retrouvée, près de la voie de chemin de fer. Cet homme âgé de 25 ans aurait eu une liaison avec la victime, qui est maman de deux enfants. Pour l’instant le corps n’a pas été identifié et les enquêteurs restent prudents, mais il semble fort probable que ce soit celui du tueur.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement