Actualités Economie > Un concert de Stevie Wonder à la Maison-Blanche















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un concert de Stevie Wonder à la Maison-Blanche

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un concert de Stevie Wonder à la Maison-Blanche... ()

Le couple présidentiel américain Barack et Michelle Obama a reçu, mercredi soir à la Maison-Blanche, le chanteur Stevie Wonder, un soutien de longue date du président dont la musique a, selon leurs dires, rapproché les deux époux.

Stevie Wonder à la Maison-Blanche... ()

Le couple présidentiel américain Barack et Michelle Obama a reçu, mercredi soir à la Maison-Blanche, le chanteur Stevie Wonder, un soutien de longue date du président dont la musique a, selon leurs dires, rapproché les deux époux.

Le chanteur Stevie Wonder à la Maison Blanche... ()

Le couple présidentiel américain Barack et Michelle Obama a reçu, mercredi soir à la Maison Blanche, le chanteur Stevie Wonder, un soutien de longue date du président dont la musique a, selon leurs dires, rapproché les deux époux.

Stevie Wonder à la Maison-Blanche... ()

Le couple présidentiel américain Barack et Michelle Obama a reçu, mercredi soir à la...

Obama va rendre hommage au chanteur Stevie Wonder... ()

Le président américain Barack Obama va rendre hommage fin février au chanteur Stevie Wonder, l'un de ses soutiens de longue date, dans ce qui constituera le premier évènement culturel majeur depuis son arrivée à la Maison Blanche le 20 janvier.

Obama reçoit 2.000 enfants à la Maison Blanche pour Halloween... ()

Le président américain Barack Obama et son épouse Michelle, déguisée en Cat Woman pour l'occasion, ont reçu avec faste samedi soir à la Maison Blanche quelque 2.000 enfants pour les festivités d'Halloween.

Barack Obama allume le sapin de Noël de la Maison Blanche... ()

Le président américain Barack Obama, après avoir gracié il y a une semaine sa première dinde de Thanksgiving, a sacrifié jeudi à un autre rituel de la Maison Blanche en allumant le sapin de Noël de la Maison Blanche.

Obama diversifie les concerts à la Maison-Blanche... ()

C'était la fiesta latina à la Maison-Blanche: Barack et Michelle Obama à une table, Jennifer...

Stevie Wonder au Programme de l'Edition 2009... ()

Véritable icône de la musique afro-américaine, la star Stevie Wonder se produira dans un concert dans le cadre du Festival Mawâzine, Rythmes du Monde.Stevie Wonder, qui a affirmé n?accepter l'invitation du Festival Mawâzine qu'à la seule condition de voir son idole politique, Barack Obama, remporter les présidentielles américaines, a confirmé sa participation dès l'annonce des résultats.Barack Obama, honoré par les manifestations de soutien d'un des artistes les plus appréciés au monde, a souhaité à son tour lui rendre hommage. Le président américain et son épouse ont organisé le mercredi 25 février un concert à la Maison Blanche en l'honneur de Stevie Wonder, qui a également reçu le second Prix Gershwin récompensant l'ensemble de sa carrière.La participation de cette grande figure de la Soul et légende vivante de la Motown au Festival Mawâzine, Rythmes du Monde, s'inscrira en lettres d'or dans l'Histoire du Festival et du Maroc.Son concert qui se tiendra à Rabat le samedi 23 mai 2009 et clôturera le FestivalMawâzine, sera incontestablement suivi par de nombreux admirateurs au Maroc.Stevie Wonder est l'auteur et interprète de plusieurs morceaux de légende, telles que « My Chérie Amour », « Free » ou « Isn?t She Lovely ». Sa carrière musicale de plus de 40 ans est jalonnée de succès et de témoignages de reconnaissance et d'admiration pour sa musique universelle.

"Obama a gagné les primaires, les Clinton la transition"... ()

Barack Obama a été reçu ce lundi par le président sortant, George W.Bush, pour faire le tour du propriétaire et commencer à préparer la transition qu'il espère douce et efficace. en lire plus

Michelle Obama plante les premières pousses du jardin bio de la Maison Blanche... ()

La Première dame américaine Michelle Obama et 25 écoliers ont semé jeudi les premières pousses du jardin bio de la Maison Blanche, amené à devenir le premier potager présidentiel depuis 60 ans.

Barack Obama reçu par le pape le 10 juillet (Maison Blanche)... ()

Le président américain Barack Obama sera reçu pour la première fois par le pape Benoît XVI au Vatican le 10 juillet, à l'issue du sommet du G8 qui...

Beyonce fait danser Barack et Michelle Obama... ()

Comme le veut la tradition, le nouveau couple présidentiel a ouvert des bals organisés en l'honneur du nouveau Président des Etats-Unis : noeud papillon blanc et smoking noir pour Barack Obama, longue robe de guipure ivoire du créateur new-yorkais Jason Wu, pour Michelle Obama. Un joli couple qui donne l'impression d'être amoureux ! Pour ouvrir ce... Lire Beyonce fait danser Barack et Michelle Obama

Michelle Obama sera plus qu'une "Première Maman" à la Maison Blanche... ()

Michelle Obama, qui a prévu de s'occuper avant tout de ses enfants à la Maison Blanche, pourrait jouer un rôle politique important auprès de son...

Michelle Obama sera plus qu'une "Première Maman" à la Maison Blanche... ()

Michelle Obama, qui a prévu de s'occuper avant tout de ses enfants à la Maison Blanche, pourrait jouer un rôle politique important auprès de son...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google