Actualités Economie > ÉNERGIE : Pertes colossales pour le pétrole mexicain















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ÉNERGIE : Pertes colossales pour le pétrole mexicain

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Wall Street lâche plus de 2%, plombée par les pertes colossales de Citigroup... ()

La Bourse de New York a fortement baissé mardi, prise de panique après les pertes colossales de la banque Citigroup et l'essoufflement de la consommation, qui ont dessiné une entrée en récession de l'économie américaine: le Dow Jones a perdu 2,17% et le Nasdaq 2,45%.

Citigroup annonce des pertes colossales... ()

Citigroup, la première banque mondiale, a remplacé dimanche son PDG Charles Prince et annoncé des pertes colossales liées à la crise des crédits hypothécaires à risques, qui a déjà coûté la tête du patron de Merrill Lynch.

Orgies, orgies, orgies de pertes !!!!!!!!!!!!!!!!... ()

Les marchés financiers ont jetés le cri Orgies, orgies, nous voulons des orgies !!!!!, Et les banques se sont exécutés (au sens premier du terme), en les baffrant de pertes colossales, qui il y a un an, eurent provoquées un...

Aérien : Delta Air Lines creuse ses pertes au premier trimestre... ()

La compagnie aérienne américaine, en passe de fusionner avec Northwest pour créer le numéro un mondial, a souffert de l'augmentation des prix du kérosène. Ses pertes atteignent 6,4 milliards de dollars sur la période (dont 6,1 milliards de dépréciations), contre 180 millions un an plus tôt.   

En neuf mois · British Airways cumule des pertes de 228,6M$... ()

La compagnie aérienne British Airways a annoncé vendredi avoir subi des pertes nettes de 127 millions de livres (228,6M$) pendant les neuf derniers mois de l'année 2008, dans un contexte de crise économique et de flambée du coût du pétrole. (ARGENT)

GM : ça empire.... ()

La situation, le processus, ne cesse d'empirer pour General Motors. 15.5 milliards de pertes le dernier trimestre, deux marques seulement qui sont compétitives (Chevrolet et Cadillac), des pertes qui s'accentuent chez GMAC ( les pertes subprimes) et un super-boulet en la personne du Hummer. Le montant des pertes cumulées 2005-2007 atteint 51 milliards de dollars. Mais ce chiffre reste bien inférieur au chiffre, qui, depuis 2007 ont servis à jouer aux sous.

Subprime : Citigroup remplace son PDG après des pertes colossales... ()

Citigroup fait pire que Merril Lynch et comme le dit la presse on est loin des 2,2 milliards de pertes ! On parle de 8 à 11 milliards. Citigroup, la première banque mondiale, a remplacé dimanche son PDG Charles Prince...

Le secteur toujours dans le rouge... ()

Les compagnies aériennes essuieront encore des pertes de 3 milliards de dollars en 2006 sous l'effet du pétrole cher, a averti lundi l'Association internationale du transport aérien (IATA), qui a dénoncé <i>«l'overdose de taxes »</i> qui freine son retour à la rentabilité. Lors de son assemblée générale annuelle, l'IATA, qui regroupe 265 compagnies représentant 94% du trafic aérien international, a relevé sa prévision de pertes pour l'année, jusqu'ici fixée à 2,2 milliards de dollars.

Le baril de brut plonge sous les 110 dollars... ()

L'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) ne devrait pas toucher à sa production lors de sa réunion du 9 septembre à Vienne, a estimé Choukri Ghanem, président de la compagnie pétrolière nationale libyenne, qui tient lieu de ministre du Pétrole.

AMD : pertes nettes de 396 millions de dollars au 3ème trimestre... ()

Alors que son rival Intel profite au troisième trimestre 2007 d'un bénéfice de près de 2 milliards de dollars, AMD enregistre au contraire des pertes sur la période.

Venezuela/pétrole : forte hausse du bénéfice pour PDVSA... ()

Alors que selon le quotidien El Nacional, des ouvriers en grève bloquent depuis mardi quinze foreuses de pétrole de la compagnie chinoise CNPC dans l'est du Venezuela, la compagnie publique PDVSA (Petroleos de Venezuela) a annoncé dimanche avoir réalisé en...

L'Opep réduira-t-elle la production ?... ()

Les prix du pétrole, relativement soutenus ces derniers temps, sont repartis à la baisse lundi en raison de températures supérieures à la normale aux Etats-Unis. La perspective d'une nouvelle baisse de production de l'Opep (Organisation des pays exportateurs de pétrole) à la réunion de jeudi au Nigeria a toutefois permis de limiter les pertes.

40 millions de dollars de pertes pour l'Australie... ()

La situation financière du Grand Prix d'Australie est de pire en pire, après que les organisateurs de l'épreuve aient annoncé des pertes de 40 millions de dollars australiens. L'Australian Grand Prix Corporation, la société qui organise la course à Melbourne, a blâmé la crise financière mondiale et les ventes de tickets plus faibles pour justifier ces pertes. - Australie

Banque - Les banques européennes rivalisent de pertes historiques... ()

RBS et UBS sont les plus touchées, affichant respectivement 27 et 13,3 milliards d'euros de pertes en 2008. Fait exceptionnel, les Caisses d'Epargne et Banque Populaire ont également basculé dans le rouge à cause de Natixis. Dexia fait plus mal que prévu. Palmarès.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google