Actualités Economie > Belgacom lance une OPA sur Telindus















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Belgacom lance une OPA sur Telindus

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Telindus s'allège pour contrer Belgacom... ()

L'offre hostile lancée par Belgacom sur Telindus continue à susciter des remous. Alors que le conseil d'administration (CA) de Belgacom doit se réunir cette semaine pour décider ou non d'un relèvement de son offre, le CA et le management de Telindus ont tenté de démontrer ce lundi que leur société vaut plus que 13,50 euros par action.

Belgacom lance une OPA sur Telindus... ()

Cette fois, on ne pourra pas reprocher à Belgacom d'avoir fait preuve de frilosité en matière d'acquisitions. Ce jeudi, le conseil d'administration de l'opérateur a enfin concrétisé les velléités de croissance externe de la société, en lançant une offre publique d'achat (OPA) en vue d'acquérir l'ensemble des actions et warrants de Telindus.

Belgacom-Telindus: accord imminent?... ()

Le CA de Telindus a accepté très prudemment la contre-offre de Belgacom.Mais en réalité, c'est surtout parce qu'il ne voulait pas perdre la face.

Belgacom va absorber ses filiales Proximus, Telindus et Skynet... ()

Belgacom va absorber presque totalement ses filiales à 100% Proximus, Telindus et Skynet. Le personnel de ces filiales se verra offrir un contrat Belgacom.L'amende a pesé sur le bénéfice de Belgacom

Belgacom choisit de ne pas relever son offre sur Telindus... ()

Beaucoup s'attendaient à une surenchère, mais il n'en sera rien. Mercredi soir, le conseil d'administration (CA) de Belgacom a décidé de maintenir son offre de 13,50 euros par action Telindus, lancée le 29 septembre dernier.

Le conseil de Telindus accepte l'offre de Belgacom, sauf si...... ()

Le dénouement semble proche dans le dossier Telindus. De nombreux observateurs estiment que France Télécom, qui avait proposé 15,80 euros par action le 15 décembre dernier, ne devrait pas surenchérir sur les 16,60 euros mis sur la table dès le lendemain par Belgacom.

Telindus: Belgacom reprend l'avantage... ()

Nouveau rebondissement dans le dossier Telindus. Après la contre-offre annoncée par France Télécom mercredi, le conseil d'administration (CA) de Belgacom a riposté dès ce jeudi, en augmentant le prix proposé par l'opérateur français de 5pc - le minimum légal - pour passer à 16,60 euros par action.

C'est officiel, Belgacom a remporté la bataille de Telindus... ()

Cette fois, c'est fait! France Télécom ou tout autre groupe avait jusqu'à hier, dernière limite, pour surenchérir à la dernière offre de Belgacom sur Telindus. Il n'en a rien été. C'est donc bien l'opérateur historique belge qui mettra la main sur l'intégrateur de réseaux, basé à Heverlee. Didier Bellens, patron de Belgacom, et son conseil d'administration peuvent donc respirer.

Le CA de Telindus va rejeter l'offre de Belgacom... ()

Ce sera «non». Après avoir obtenu un délai de quelques jours de la part de la Commission bancaire, financière et des assurances (CBFA), le conseil d'administration de Telindus va selon toute vraisemblance décider aujourd'hui que l'OPA lancée par Belgacom est «hostile», là où jusqu'à présent, on parlait simplement d'une offre «non sollicitée».

Telindus: Belgacom cherche à rassurer... ()

Elle a fait couler beaucoup d'encre mais depuis ce lundi, l'offre de rachat de Belgacom sur Telindus est officiellement lancée. Jusqu'au 20 décembre, les actionnaires de l'intégrateur de réseaux louvaniste peuvent céder leurs titres à Belgacom, soit pour 13,50 euros par action soit pour 8,33 euros par action plus un certificat, treize de ces derniers donnant ensuite droit à une action Mobistar.

Telindus: Belgacom presque au bout de ses peines... ()

Samedi, Didier Bellens aura probablement sabré le champagne le coeur léger. Sauf improbable nouvelle contre-offre (NdlR: qui devrait se concrétiser avant le 4 janvier) émanant de France Télécom ou d'un autre chevalier blanc, le patron de Belgacom est désormais pratiquement assuré de mettre la main sur Telindus.

France Télécom laisse Telindus à Belgacom... ()

Le groupe belge Belgacom reste donc seul en lice pour reprendre son compatriote Telindus. France Télécom, l'autre candidat en lice, s'est en effet désisté hier mercredi tard dans la soirée, refusant de surenchérir. Les actionnaires ...

France Télécom entre en piste... ()

Le fameux «chevalier blanc» annoncé par le conseil d'administration de Telindus a fini par se dévoiler. Mercredi matin, Euronext Bruxelles suspendait les opérations sur les actions de Belgacom et de Telindus. Un peu plus tard, on apprenait la raison de cette suspension: France Télécom a décidé de lancer une contre-offre publique d'achat sur l'ensemble des actions et warrants émis par la société belge Telindus.

Pas généreuse, l'offre sur Telindus?... ()

Le marché ne croit pas au niveau de l'offre proposée par Belgacom sur les titres Telindus. Hier, en effet, la cote de ce titre dépassait largement le montant offert par l'opérateur belge, ce qui a manifestement déclenché un appétit spéculatif chez pas mal d'investisseurs actifs en Bourse de Bruxelles.

Telindus multiplie les partenariats dans les communications unifiées... ()

Après Alcatel, Cisco et Polycom, Telindus Belgacom noue à présent un partenariat avec Microsoft et Neuf Cegetel. Celui-ci se traduit par la mise en oeuvre de centres de démonstration, axés sur l'intégration des fonctions de communication unifiées.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google