Actualités Economie > 50.000 euros pour un emploi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

50.000 euros pour un emploi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

50.000 euros pour un emploi... ()

Le taux de chômage a augmenté de près de 8% en France au dernier trimestre 2008. Face à ce tableau de plus en plus noir, certains sont prêts à tout pour trouver un emploi, y compris, à payer...

Emploi, chômage : l'année économique et sociale 2008 en Martinique... ()

Emploi - Chômage en Martinique : Moins d'emplois et plus de chômage, les femmes paient le prix fort de la dégradation du marché du travail En 2008, le marché du travail martiniquais se dégrade. Les inactifs sont en nette progression par rapport aux actifs. Les personnes en emploi sont moins nombreuses. Le taux d'emploi des 15-64 ans s'établit à 47,7%, loin de l'objectif européen de Lisbonne de 70%. Les femmes sont les premières concernées par ces pertes d'emplois. Dans le même temps, la Martinique compte 2 000 chômeurs de plus au sens du BIT. Le taux de chômage s'élève à 22,4%. Les jeunes sont davantage touchés par le chômage que l'an passé. En juin 2008, la population des 15 ans ou plus compte 157 000 inactifs et 162 900 actifs (personnes ayant un emploi et chômeurs au sens du BIT). En un an, le nombre d'inactifs progresse de 3 000 personnes. En revanche, le nombre d'actifs n'augmente que de 300. Le taux d'activité globale s'établit à 50,9% en 2008, après 51,3% en 2007.

REGION - Le chômage en hausse - par Intensite le 08.05.2008 : 06:16... ()

Le chômage a augmenté de 1% en Eure-et-Loir en mars. Le nombre de demandeurs d’emploi est de 11850. Sur les douze derniers mois, la baisse du chômage dans le département est de 8,7 %. Concernant les zones d’emploi, la baisse la plus forte est sur Chartres (-11 %), devant Dreux (-10,9 %) et Nogent-le-Rotrou (-6,5 %). Le chômage a augmenté de 9 % en un an sur le secteur de Châteaudun. A noter en mars, la hausse au niveau régional (+1,6 %).

Le chômage stagne, Lagarde est satisfaite... ()

La ministre de l'Economie et de l'Emploi s'est félicitée jeudi de la résistance du marché de l'emploi au deuxième trimestre, insistant sur la stabilisation du taux de chômage au taux le plus bas depuis 25 ans. Le taux de chômage a stagné à 7,2% de la population active en France métropolitaine en moyenne au deuxième trimestre 2008.

Canada · Le taux de chômage a augmenté de 0,2% en mars... ()

OTTAWA -- Le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en mars au Canada pour se situer à 6%, en dépit d'une hausse de l'emploi. C'est l'entrée massive de nouveaux venus sur le marché du travail qui a fait monter le taux, affirme Statistique Canada vendredi. En vidéo, écoutez les commentaires de Sébastien Lavoie, économiste, Valeurs mobilières Banque Laurentienne. (ARGENT)

L'économie crée 46 400 emplois · Le taux de chômage recule à 5,8%... ()

Le taux de chômage a baissé au Canada en janvier égalant son plus bas taux en 33 ans observé en octobre dernier. Il s'est situé à 5,8%, comparativement à 6,0% en décembre. Le taux de chômage par province et ville En vidéo, Carlos Leitao, économiste en chef chez Valeurs mobilières Banque Laurentienne, commente les données sur l'emploi au pays. (ARGENT)

Emploi · Le taux de chômage par province et ville... ()

Le taux de chômage au Canada en janvier a reculé de 0,2 de point de pourcentage par rapport à décembre pour se fixer à 5,8%, égalant son plus bas taux en 33 ans observé en octobre dernier. (ARGENT)

En décembre · L'emploi fléchit, le chômage augmente... ()

Le taux de chômage s'est hissé à 6,6% en décembre au pays et à 7,3% au Québec. (ARGENT)

En décembre · L'emploi fléchit, le chômage augmente... ()

Le taux de chômage s'est hissé à 6,6% en décembre au pays et à 7,3% au Québec. (ARGENT)

Mesures pour l'emploi des jeunes en France... ()

Face à des chiffres de plus en plus catastrophiques en ce qui concerne le chômageen France, et plus particulièrement celui des jeunes, le gouvernement promet de mettre en place des mesures chiffrées à 1,3 milliards d'euros. Il est vrai que le France ne fait pas office de bon élève en matière d'emploi des jeunes (ni même pour les 55 ans et + d'ailleurs). Les faits : Taux de chômage des jeunes (Jusqu'à 25 ans) en février : 20,9 %. Il n'y a guère que (...) - Politique / Emploi, Chômage

90 200 demandeurs d’emploi de plus fin janvier... ()

HAUSSE sans précédent du chômage et effondrement des offres d’emploi ! Selon les chiffres du ministère de l’Economie, publiés hier soir, à la fin dumois de janvier, le nombre de demandeurs d’emploi a augmenté de 90 200, portant leur nombre total à 2 204 500. Une évolution bien supérieure au « record » de novembre dernier (+ 64 000).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement