Actualités Economie > Etats-Unis : le chômage au plus haut depuis 25 ans















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Etats-Unis : le chômage au plus haut depuis 25 ans

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Etats-Unis : le chômage au plus haut depuis 25 ans... ()

Les Etats-Unis ont perdu 651.000 emplois en février, selon les chiffres officiels corrigés des variations saisonnières publiés vendredi. Le taux de chômage y est désormais de 8,1%, du jamais vu depuis décembre 1983.

Le chômage américain bondit à 8,5%... ()

Mars a été un nouveau mois terrible pour l'emploi aux Etats-Uni, avec 663.000 postes de travail supprimés, ce qui a fait bondir le chômage de 0,4 point, à 8,5%, selon les chiffres officiels corrigés des variations saisonnières publiés vendredi.

Janvier noir aux USA: 598.000 emplois détruits... ()

Les Etats-Unis ont supprimé 598.000 emplois en janvier, ce qui fait de ce mois le plus destructeur pour l'emploi depuis décembre 1974, et l'un des pires de l'histoire récente américaine, selon les chiffres officiels corrigés des variations saisonnières publiés vendredi.

Emploi - Obama effaré par l'explosion du chômage aux Etats-Unis... ()

Les Etats-Unis ont perdu 651.000 emplois en février, après deux mois de destructions d'emplois catastrophiques, et le taux de chômage y est désormais de 8,1%, du jamais vu depuis décembre 1983.

En novembre · États-Unis: 533 000 emplois supprimés... ()

WASHINGTON _ Les entreprises américaines ont supprimé 533 000 emplois en novembre, du jamais vu depuis 1974, propulsant le taux de chômage aux États-Unis à 6,7 pour cent, montrent les chiffres du département américain du Travail publiés vendredi. (ARGENT)

Aux Etats-Unis · Le président Bush parle pour la première fois de récession... ()

Les entreprises américaines ont supprimé 533 000 emplois en novembre _ du jamais vu depuis 1974 _, propulsant le taux de chômage aux Etats-Unis à 6,7 pour cent, selon les chiffres publiés vendredi par le département américain du Travail. (ARGENT)

Inscriptions hebdomadaires · Baisse des inscriptions au chômage aux États-Unis... ()

Les nouvelles demandes d'indemnisation chômage ont baissé la semaine passée à 631 000 aux États-Unis, selon les données corrigées des variations saisonnières communiquées jeudi par le Département américain du Travail. (ARGENT)

L'emploi s'améliore aux États-Unis... ()

Quelque 247 000 emplois ont été détruits en juillet aux États-Unis, où le taux de chômage s'est élevé à 9,4% de la population active, selon les chiffres du département du Travail dévoilés vendredi. (AP)

Chômage - Janvier noir pour l'emploi aux Etats-Unis... ()

Aux Etats-Unis, près de 600.000 emplois ont été détruits en janvier, du jamais vu depuis 1974. Le taux de chômage a bondi à 7,6%.

En février · Le taux de chômage atteint un record de 25 ans aux États-Unis... ()

Le taux de chômage a augmenté en février aux États-Unis pour s'établir à 8,1 pour cent, son plus haut niveau depuis 1983, après la destruction le mois dernier de 651 000 emplois, a annoncé vendredi le département américain du Travail. (ARGENT)

Aux Etats-Unis, le chômage au plus haut depuis quinze ans... ()

En décembre, l'économie américaine a perdu 524.000 emplois, faisant bondir le taux de chômage à 7,2%. En 2008, le pays a perdu 2,6 millions de postes de travail. Un chiffre inédit depuis 1945.

La semaine dernière · Les inscriptions au chômage ont augmenté plus que prévu aux États-Unis... ()

Les nouvelles demandes d'indemnisation chômage ont augmenté plus que prévu la semaine dernière aux États-Unis, avec un chiffre en données corrigées des variations saisonnières de 640 000, a annoncé jeudi le département américain du Travail. (ARGENT)

En janvier · Les États-Unis encaissent une perte d'emplois... ()

Quelque 17 000 emplois ont été perdus aux États-Unis en janvier, principalement dans les secteurs de la construction et de l'industrie manufacturière, ce qui n'a pas empêché toutefois le taux de chômage chez nos voisins du sud de reculer d'un dixième de point de pourcentage. En vidéo, Carlos Leitao, économiste en chef chez Valeurs mobilières Banque Laurentienne, commente les chiffres sur l'emploi aux États-Unis, qui ne sont guère encourageants. (ARGENT)

Obama prévoit un chômage élevé aux Etats-Unis jusqu'en 2020... ()

La Maison-Blanche table sur un taux de chômage supérieur à 5,2% jusqu'à 2020. Note d'espoir, l'heure serait cependant au retour à la création d'emplois aux Etats-Unis.

Obama prévoit un chômage élevé aux Etats-Unis jusqu'en 2020... ()

La Maison-Blanche table sur un taux de chômage supérieur à 5,2% jusqu'à 2020. Note d'espoir, l'heure serait cependant au retour à la création d'emplois aux Etats-Unis.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google