Actualités Economie > Bernard Tapie sera indemnisé pour la vente du groupe Adidas















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bernard Tapie sera indemnisé pour la vente du groupe Adidas

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Peyrelevade juge la vente d'Adidas très favorable à Bernard Tapie... ()

L'ancien pdg du Crédit Lyonnais, devenu LCL, a mal vécu qu'un tribunal arbitral ait condamné le Consortium de réalisation héritier du passif du Crédit Lyonnais à verser une indemnité record de 400 millions d'euros (285 millions sans les intérêts) aux liquidateurs du Groupe Bernard Tapie et ce au motif que l'ex-banque aurait floué l'homme d'affaires et ancien ministre lors de la vente d'Adidas en 1992-1993. Difficle d'assumer ? France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Vente d'Adidas · Tapie et Peyrelevade refont le match devant les députés... ()

Bernard Tapie et Jean Peyrelevade ont été auditionnés séparément mercredi par la commission des Finances de l'Assemblée sur l'arbitrage controversé rendu dans leur contentieux sur la vente d'Adidas. (ARGENT)

Adidas : l'Etat renonce à faire appel, Bernard Tapie sera donc indemnisé... ()

Bercy a finalement décidé de ne pas demander l'annulation de la sentence du tribunal arbitral, qui avait tranché en faveur de l'homme d'affaires dans le litige l'opposant au Crédit Lyonnais dans l'affaire Adidas.

Justice-Adidas: Tapie débouté !... ()

Contre toute attente, la Cour de Cassation a cassé, lundi, l'arrêt de la Cour d'appel, qui avait condamné en 2005, le CDR, organisme rattaché au Crédit Lyonnais, à verser 135 millions d'euros à Bernard Tapie, dans le cadre du litige survenu en 1993 au sujet de la vente d'Adidas.

Affaire Adidas-Tapie: "une banque et deux cons"... ()

Après s’être posé en victime, Bernard Tapie justifie l’arbitrage rendu en sa faveur dans l’affaire Adidas. Explications. en lire plus

Arbitrage Adidas-Tapie: les cocus se rebiffent... ()

Exclus de l’accord d’indemnisation, les actionnaires minoritaires de Bernard Tapie Finances menacent de le faire annuler. en lire plus

Indemnisation de Bernard Tapie: la presse dénonce un «scandale d’Etat», le PS veut une commission d’enquête... ()

JUSTICE - L'indemnisation record accordée à Bernard Tapie dans le cadre de l'affaire Crédit Lyonnais/Adidas fait des vagues dans la classe politique...

Affaire Tapie : le PS va saisir le Conseil d'Etat... ()

Le président du groupe à l'Assemblée, Jean-Marc Ayrault, précise que le recours concernera un excès de pouvoir de la ministre de l'Economie, Christine Lagarde, après sa décision de ne pas faire appel du jugement en faveur de Bernard Tapie dans l'affaire Adidas.

Affaire Adidas: Tapie espère récupérer 20 à 22 millions d'euros... ()

L'ancien homme d'affaires, Bernard Tapie, a déclaré lundi à l'AFP, qu'il devrait toucher entre 20 et 22 millions d'euros pour solde de tout compte, dans le cadre du litige qui l'oppose depuis 13 ans dans le dossier Adidas au Consortium de réalisation (CDR).

Tapie : l'ancien PDG du Crédit Lyonnais indigné... ()

Jean Peyrelevade, qui est également vice-président du Modem, regrette profondément de n'avoir pas été entendu dans l'affaire qui oppose Bernard Tapie au CDR sur la vente d'Adidas. Il s'est également défendu d'être à l'origine d'une enquête de presse contre l'ancien homme d'affaires.

Ces voyous qui nous font les poches... ()

La Commission des finances examine les conditions du « jackpot » attribué, en juillet, à Bernard Tapie dans le cadre d’un litige sur la revente d’Adidas. François Bayrou s’est dit choqué, mercredi, que l’Etat, qui n’a plus un sou, ait permis à Bernard Tapie de (...)

L'indemnisation de Bernard Tapie fait encore débat à l'Assemblée... ()

La commission des Finances de l'Assemblée nationale a débattu mercredi de la légitimité du recours à l'arbitrage pour l'indemnisation de Bernard Tapie dans l'affaire Adidas. Certains députés jugent que la procédure judiciaire classique aurait dû être retenue.

Tapie : un dirigeant du CDR mécontent démissionne... ()

Patrick Peugeot, une des trois personnalités indépendantes du Consortium de réalisation, aurait souhaité marquer son opposition à la décision d'accorder une indemnité à Bernard Tapie dans l'affaire Adidas.

Tapie-Peyrelevade : parole contre parole (France Info)... ()

Bernard Tapie et l'ancien PDG du Crédit Lyonnais Jean Peyrelevade ont vigoureusement plaidé devant les députés leur version de l'affaire de la vente d'Adidas en 1993 et de l'arbitrage rendu en juillet en faveur de l'ancien homme d'affaires.

«On a assisté au show Tapie»... ()

AUDIO - Mathieu Delahousse, journaliste au Figaro, raconte l'audition de Bernard Tapie devant la commission des Finances de l'Assemblée nationale, au sujet de l'arbitrage rendu en sa faveur dans l'affaire Adidas. » Un marathon de 3h45

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement