Actualités Economie > Contribution à Centraide















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Contribution à Centraide

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Grand Montréal · Réal Raymond et Jeffrey Orr dirigeront la campagne Centraide... ()

L'administrateur de sociétés, Réal Raymond, et le président et chef de la direction de la Corporation Financière Power, Jeffrey Orr, relèveront le défi de mener à bien la prochaine campagne de Centraide du Grand Montréal, la plus vaste collecte de fonds annuelle au Québec. (ARGENT)

Campagne Centraide 2009 · Objectif ambitieux de 10,2 millions... ()

Malgré la période de turbulences économiques actuelle, Centraide Québec et Chaudière-Appalaches établit un objectif ambitieux pour sa campagne 2009 et souhaite recueillir 10,2 millions d'ici au 9 décembre. (Journal de Québec)

Paul Kremer... ()

Paul Kremer est nommé au poste créé de directeur des programmes futurs de Messier-Dowty et Messier-Bugatti, deux sociétés du groupe Safran.

Paul Kremer... ()

Paul Kremer est nommé au poste créé de directeur des programmes futurs de Messier-Dowty et Messier-Bugatti, deux sociétés du groupe Safran.

Menace de récession · Centraide n'a pas peur... ()

L'organisme compte amasser 1,5 million de plus que l'an dernier avec sa campagne de financement 2008. (Journal de Montréal)

Safran : un nouveau DRH nommé chez Messier-Dowty... ()

Il remplace Claude Mathieu parti chez Sagem Défense Sécurité...

Campagne Centraide Québec et Chaudière-Appalaches · Avec 9 581 148 $, l'objectif est dépassé... ()

L'argent recueilli permettra de venir en aide à quelque 250 000 personnes dans le besoin à travers 179 organismes communautaires. (Canoë)

Michel Dechelotte Thierry Pistre... ()

Michel Dechelotte est nommé vice-président finance de Messier-Dowty, filiale de Safran. Thierry Pistre devient vice-président du développement et des processus.

Safran : les filiales Messier et Aircelle sélectionnées par Bombardier... ()

Messier-Bugatti et Aircelle, viennent d'être sélectionnées par Bombardier Aéronautique comme fournisseurs de son nouvel avion d'affaires, le Learjet...

Safran: Succès de l'émission obligataire... ()

Safran a annoncé avoir lancé et fixé les termes de son émission obligataire inaugurale d'un montant total de 750 millions d'euros à 5 ans (échéance novembre 2014) avec un coupon annuel de 4%. Cette émission permettra à Safran de diversifier ses sources de financement, d'allonger la durée moyenne de son endettement et de se doter des moyens de poursuivre sa croissance. Les fonds levés seront utilisés pour les besoins généraux du groupe, a souligné Safran dans un communiqué. La dette à long terme du groupe ne fait pas l'objet d'une notation et Safran n'a...

Matinée scolaire de l'entraide · Centraide enseigne la solidarité aux écoliers... ()

Cette matinée du 7 mai a été l'occasion d'un apprentissage bien particulier pour plus de 10 000 élèves du primaire de la province. (Canoë)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement