Actualités Economie > La SNCB veut mettre Sibelit sur les rails















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

La SNCB veut mettre Sibelit sur les rails

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La SNCB veut mettre Sibelit sur les rails... ()

Pour faire à la libéralisation du trafic fret et contrer la concurrence, la SNCB a décidé de s'associer avec les chemins de fer des pays voisins (France, Italie, Grand Duché de Luxembourg, Suisse) pour créer un Groupement d'intérêt économie (GIE) européen.

SNCB : accord social positif sur les rails... ()

Après la grève qui a totalement paralysé le trafic ferroviaire le 20 mai dernier, et la reprise des négociations qui a suivi la mobilisation réussie des cheminots, la voie semble dégagée pour une paix sociale à la SNCB.

SNCB : la sérénité sociale est revenue dans les rails... ()

Après des heures de négociations lundi, direction et syndicats de la SNCB ont dégagé un accord qui permet d'éviter la grève générale du 8 novembre. Le texte a été entériné par les permanents des deux organisations syndicales (CGSP-Cheminots, CSC-Transcom).

SNCB: nouveaux horaires sur les rails... ()

En attendant une hausse moyenne de ses tarifs d'environ 5,9 pc au 1erfévrier prochain, la SNCB adaptera ses horaires dès le 14décembre. L'entreprise indique que ces adaptations sont synonymes d'amélioration de l'offre pour un meilleur service au profit des usagers.

SNCB : résultat positif, dette stabilisée... ()

Le groupe SNCB, porté par des résultats en progrès au sein des trois entreprises SNCB-Holding, Infrabel et SNCB, a enregistré en 2007 un résultat opérationnel de près de 150 millions d'euros, en croissance de 13,4 pc par rapport à 2006.

Menace de grève à la SNCB... ()

Les contacts de ces derniers jours avec le ministre de tutelle, Johan Vande Lanotte (SPA) n'ont pas totalement rassuré les travailleurs de la SNCB sur l'avenir du groupe SNCB.

La SNCB demande des millions d'euros... ()

A l'heure où le groupe SNCB (la holding SNCB et les deux filiales : le gestionnaire d'infrastructure Infrabel et l'opérateur SNCB) est engagé dans une discussion avec la ministre de tutelle Inge Vervotte (CD&V) pour la conclusion d'un nouveau contrat de gestion, "La Libre" a mis la main sur les principales exigences des dirigeants.

SNCB : plus de clients que prévu en 2012... ()

Environ deux semaines après la signature des contrats de gestion avec le groupe SNCB (la holding SNCB, l'opérateur SNCB et le gestionnaire d'infrastructures Infrabel), les principaux acteurs du dossier - la ministre de tutelle Inge Vervotte (CD&V) en tête flanquée des trois patrons - répondaient lundi aux questions des députés de la commission infrastructure de la Chambre.

La SNCB va engager plus d'un millier de cheminots en 2008... ()

Le groupe SNCB a retrouvé de la vigueur et les signaux semblent indiquer que les années sombres sont pratiquement derrière les dirigeants des trois entités (le holding SNCB chapeautant le gestionnaire d'infrastructures Infrabel et l'opérateur SNCB). Témoin de la bonne forme du groupe, ses appétits en termes d'engagements de cheminots.

SNCB: «La clé de répartition 60/40 est dépassée»... ()

Environ un an après son départ de la SNCB, Karel Vinck revient sur son passage à la tête de l'entreprise ferroviaire (06/2002-01/2005). Que retient-il aujourd'hui de son passage à la SNCB?

SNCB : 10 milliards d'euros sur 5 ans... ()

En attendant les trois contrats de gestion du groupe SNCB (holding, opérateur SNCB, gestionnaire d'infrastructure Infrabel) dont on dit qu'ils sont pratiquement bouclés, le plan d'entreprise consolidé 2008-2012 est prêt.

La SNCB investira 4,7 milliards en 3 ans... ()

Le conseil d'administration de la SNCB-Holding étudiera ce vendredi 30 septembre la proposition harmonisée du plan d'investissement 2005-2007 du groupe ferroviaire. L'élaboration du document dont nous avons eu connaissance a été nourrie de contacts entre le cabinet Vande Lanotte et la SNCB.

2009, "année merdique" pour la SNCB... ()

L'année 2009 a très difficile pour la SNCB, le seul point positif étant la légère augmentation du nombre de voyageurs sur le rail belge, a reconnu mardi Marc Descheemaecker, l'administrateur délégué de la SNCB, au cours de la réception de nouvel an du groupe SNCB.

La SNCB reste à bord d'Eurostar... ()

Après des mois de négociation, les dirigeants de la SNCB et d'Eurostar ont trouvé un accord pour réduire la perte supportée jusqu'à présent par l'entreprise ferroviaire belge. Les détails du nouvel accord entre la SNCB et les deux autres partenaires d'Eurostar group (Eurostar UK, SNCF) seront communiqués le 16 novembre, mais la SNCB devrait voir sa perte dans l'aventure réduite de moitié à l'avenir.

La SNCB adapte ses horaires... ()

La SNCB a annoncé mardi une adaptation de ses horaires dès le 15 juin (www.sncb.be). Elle l'explique par le souci de "répondre au mieux aux besoins des clients" en matière de confort et de régularité des trains, et aussi par des travaux d'amélioration de la qualité du réseau.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google