Actualités Economie > Le bouclier fiscal éviterait le terrifiant exode des riches et autres balivernes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le bouclier fiscal éviterait le terrifiant exode des riches et autres balivernes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le bouclier fiscal éviterait le terrifiant exode des riches et autres balivernes... ()

Le bouclier fiscal (http://www.plumedepresse.com/spip.php?article69) était déjà à la Une de Plume de presse le 17 mars, à la suite de la consternante sortie du ministre du Budget, ce bon ultralibéral d’Eric Woerth, qui le qualifiait de mesure de justice fiscale (http://www.plumedepresse.com/spip.php?article1092), tout simplement . Il fallait oser justifier ainsi qu’on reverse par exemple l’équivalent de 30 années de Smic à des contribuables possédant un patrimoine de plus de 15,5 millions d’euros en invoquant la justice, fût-elle fiscale. C’est sa manie en matière de langue de bois, Woerth ajoute un mot pour noyer le poisson. On se souvient par exemple, lorsque le gouvernement refusait encore d’admettre que la France était entrée dans la crise, malgré le diagnostic de la récession économique posé sans contestation par les chiffres de croissance négative, avouer une récession technique ... Même procédé pour le bouclier de la discorde : s’il est à l’évidence immoral et injuste, il est pour Woerth fiscalement juste. Il est logique que, dans l’impôt, il y ait un plafonnement , ajoute-t-il. Voilà autre chose : après la justice, voici la logique appelée en renfort. Logique d’après quoi ? Peut-on aussi affirmer : Il est logique que, dans les revenus, il y ait un plafonnement  ? Ah non, pas là ? Mais pour les impôts oui ? Mais quelle est cette logique ? Bref, Woeth amuse la galerie avec ces explications foireuses inexactes. La droite au pouvoir possède-t-elle d’autres arguments p...

Le bouclier fiscal éviterait le terrifiant exode des riches et autres balivernes... ()

Le bouclier fiscal était déjà à la Une de Plume de presse le 17 mars, à la suite de la consternante sortie du ministre du Budget, ce bon ultralibéral d’Eric Woerth, qui le qualifiait de mesure de justice fiscale, tout simplement. Il fallait oser justifier ainsi qu’on reverse par exemple (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google