Actualités Economie > Gaz - Ça sera une baisse de 11,3%















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Gaz - Ça sera une baisse de 11,3%

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vers une baisse des tarifs réglementés du gaz naturel de 11,3 % au 1er avril 2009... ()

Jean-Louis Borloo et Christine Lagarde ont saisi pour avis la Commission de régulation de l'énergie d'un projet d'arrêté ministériel imposant une baisse des tarifs réglementés du gaz naturel fourni par GDF SUEZ de 0,528 centime d'euro HT/kWh au 1er avril 2009. Pour les ménages et les clients professionnels bénéficiant toujours de tarifs réglementés, cette baisse se traduira par une réduction des factures de gaz naturel de 11,3 % en moyenne. La loi impose que les tarifs réglementés de vente couvrent les coûts supportés par GDF SUEZ. Le mouvement du 1er avril 2009 se décompose de la façon suivante : - il répercute strictement la baisse des coûts d'approvisionnement depuis le mouvement précédent, en application de la formule tarifaire auditée par la CRE et publiée sur son site internet ; - il met à niveau les coûts de transport, distribution, stockage et commercialisation conformément aux évolutions constatées depuis leur dernière actualisation en 2005. Depuis août 2008, environ 1 million de ménages modestes peuvent bénéficier du tarif spécial de solidarité du gaz naturel à leur demande. Il s'agit d'une réduction forfaitaire pouvant atteindre 118 euros quel que soit le fournisseur de gaz. Si les tarifs réglementés baissent, le montant de la réduction forfaitaire ne sera pas réduit pour autant. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Cont...

Les prix du gaz vont baisser de 11,3%... ()

Les tarifs réglementés du gaz naturel vont diminuer de 0,528 centimes d'euro hors taxe par kilowattheure au 1er avril, a annoncé vendredi le gouvernement.

Les prix du gaz vont baisser de 11,3% au 1er avril... ()

Les tarifs réglementés du gaz naturel vont baisser de 11,3% au 1er avril, ont annoncé vendredi le ministre de l'Écologie Jean-Louis Borloo et la ministre de l'Economie Christine Lagarde dans un...

Téléphone mobile à l'étranger dans l'UE: nouvelle baisse des tarifs cet été... ()

Les tarifs de téléphonie mobile à l'étranger, au sein de l'Union européenne, vont baisser cet été pour la deuxième année consécutive, Bouygues Telecom étant en France le premier opérateur à appliquer cette baisse.

Le prix du gaz va baisser de 11,3%... ()

Les tarifs réglementés du gaz naturel vont diminuer de 0,528 centime d'euro hors taxe par kilowattheure au 1er avril, a annoncé vendredi le gouvernement.

Le prix du gaz va baisser de 11,3%... ()

Les tarifs réglementés du gaz naturel vont diminuer de 0,528 centime d'euro hors taxe par kilowattheure au 1er avril, a annoncé vendredi le gouvernement.

Intel a baissé le prix de ses SSD... ()

  Comme prévu, Intel a annoncé une baisse conséquente du prix de ses SSD afin de contrer la concurrence qui devient de plus en plus féroce. La baisse est même un peu plus importante que ce que l'on attendait. Le X-25M 80 Go passe de 390 à 320$ Le X-25M 160 Go passe de 765 à 630$ Si l'on reste bien au dessus des tarifs au Mo des disques durs classiques, chaque baisse élargit un peu plus le nombre d'acheteurs potentiels. L'augmentation des ventes permet ensuite de faire des économies d'échelle et de baisser encore les prix.D'ici quelques années les seules pièces mécaniques dans les ordinateurs seront les ventilateurs.  

Gaz : les associations exigent une baisse des prix... ()

Les associations CLCV et UFC Que Choisir ont demandé lundi une baisse forte et rapide des tarifs régulés du gaz naturel en France. Une diminution des tarifs a bien été annoncée mais pas avant le mois d'avril.

La Féderation Hospitalière de France réagit à la baisse de leurs tarifs... ()

Mardi 2 Octobre 2007   A partir de 2008, la Fédération Hospitalière de France a estimé que les hôpitaux publics vont connaître une baisse significative de leurs tarifs de 3,7 % pour une raison purement technique. Cette baisse serait dû à un mode de rémunération intégralement lié à leur activité des hôpitaux.     Yves Gaubert, chef du pôle finances de la Fédération Hospitalière de France déclarait : Nous comprenons cet ajustement à la baisse de nos tarifs, mais nous sommes dans [...]

Copé "continuera" la baisse d'impôts [17/05/2005 15:33]... ()

Le ministre du Budget maintient que la baisse de l'impôt sur le revenu se poursuivra, sans préciser ni le calendrier ni le montant de la baisse.

Les tarifs des hot lines Internet vont baisser... ()

Les opérateurs vont accepter une baisse du prix des lignes d'assistance téléphonique mais ne veulent pas céder sur un raccourcissement des contrats de 24 à 12 mois.

France Télécom baisse ses tarifs de gros... ()

L'opérateur historique revoit à la baisse ses tarifs de gros pour la location de ses infrastructures. Une baisse insuffisante pour la concurrence.

Roaming: Bruxelles ratifie la baisse des tarifs d'itinérance... ()

Un règlement européen sur les frais d'itinérance devrait entrer en vigueur en juin. Il entraînera une baisse des tarifs des communications sur mobile passées depuis l'étranger. Pour les abonnés français, elle la baisse sera de l'ordre de 30 à 40% suivant les pays.

Roaming: Bruxelles ratifie la baisse des tarifs d'itinérance... ()

Un règlement européen sur les frais d'itinérance devrait entrer en vigueur en juin. Il entraînera une baisse des tarifs des communications sur mobile passées depuis l'étranger. Pour les abonnés français, elle la baisse sera de l'ordre de 30 à 40% suivant les pays.

Au restaurant, la TVA va baisser, l'addition aussi ... ()

Demain, les restaurateurs dévoileront les contreparties à la baisse de la TVA, probablement mise en place au 1er juillet. Le client pourra faire un repas complet en bénéficiant intégralement de la baisse de la taxe. » Des idées pour faire revenir les clients » Les prix au restaurant vont-ils baisser avec la diminution de la TVA ?

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google